Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Atlas Khaos

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Atlas Khaos

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20160512121050.png 
Affichages :	1 
Taille :		7,1 Ko 
ID : 			423967

    Le système Atlas Khaos est utilisé pour accroître votre Pouvoir Céleste en améliorant les statistiques de votre Héros. Le système se débloque pour les joueurs de Niveau 66+ et se trouve parmi les icônes en haut de l'écran principal.

    L'Atlas Khaos se compose de quatre parties : Obtenir, Équiper, Entraîner et Guide. Dans ce système, vous obtenez des cartes dont le Héros peut s'équiper. Ces cartes peuvent être améliorées pour accroître votre Pouvoir Céleste.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AK1.png 
Affichages :	1 
Taille :		730,0 Ko 
ID : 			423968

    Description Générale :
    1. Utilisez des Noyaux de Khaos pour tirer des cartes.
    2. Il y a 3 types de cartes : les cartes du Personnage et les cartes d'Ange améliorant les Talents correspondants, et les cartes d'équipement qui donnent des bonus aux statistiques.
    3. Améliorez les cartes d'un niveau de 1 à 4 étoiles. Plus le niveau d'étoiles est élevé, meilleure est leur qualité.
    4. Chaque Personnage dispose de 4 emplacements pour les cartes : 1 pour les cartes du Personnage, 1 pour les cartes d'Ange, et 2 pour les cartes d'équipement. Les cartes doivent correspondre au type d'emplacement pour être utilisées.
    5. Dévorez des cartes pour améliorer les emplacements. Il y a 5 niveaux composés de 10 étoiles chacun. Gagnez 1 étoile pour améliorer les statistiques de la carte d'équipement de 100%. Améliorez 1 niveau pour augmenter les Talents de la carte de 1.

    Obtenir
    Il y a six différents types de cartes représentant un bonus de stats différent. Un aperçu des différents types de cartes pouvant être tirées est visible sur la droite du panneau

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AK2.png 
Affichages :	1 
Taille :		779,0 Ko 
ID : 			423969

    Vous pouvez obtenir les cartes de droite en utilisant des Noyaux de Khaos.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AK3.png 
Affichages :	1 
Taille :		624,7 Ko 
ID : 			423970

    Chaque tirage ajoute des Points de Bénédiction. Plus vous en avez, meilleures sont vos chances d'obtenir une carte de qualité similaire. Les Points de Bénédiction sont réinitialisés après l'obtention de la carte.


    Équiper
    Après avoir obtenu des cartes, vous pouvez en équiper vos Héros. Chaque Personnage dispose de 4 emplacements de cartes. Choisissez tout simplement un Héros puis sélectionnez les cartes que vous souhaitez équiper.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AK4.png 
Affichages :	1 
Taille :		693,3 Ko 
ID : 			423971

    Entraîner
    Dévorez les cartes pour en améliorer les emplacements. Choisissez les matériaux sur la gauche pour les dévorer et ainsi améliorer les emplacements de cartes de votre Héros. Puisque c'est l'emplacement qui est amélioré, les statistiques de la carte resteront inchangées si vous la retirez de l'emplacement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AK5.png 
Affichages :	1 
Taille :		630,1 Ko 
ID : 			423972

    Guide
    Dans cette partie, vous verrez les détails des cartes que vous pouvez tirer, en sélectionnant simplement une carte pour voir ses informations.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AK6.png 
Affichages :	1 
Taille :		701,4 Ko 
ID : 			423973

    Noyaux de Khaos
    Les Noyaux de Khaos peuvent être obtenus depuis un Coffre de Trésor Démoniaque ou depuis l'Échoppe du Baroud d'Honneur.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AK7.png 
Affichages :	1 
Taille :		78,6 Ko 
ID : 			423974

    À plus tard dans le jeu !

    L'équipe de R2Games

  • #2
    Attention au PC ! Ça va filer un sacré boost ça :D Merci !!
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      a moins que j ai mal vu mais je n ai pas vu de noyau de khaos en vente dans le shop du baroud d honneur .... et encore moins dans les coffres gratuits de recompense, encore un event a moitié réalisable
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #4
        Et bien je te propose de refaire un tour dans l'échoppe mtn et dans les coffres ils sont accessibles pour ceux à payer en diams, suffit de passer la souris pour regarder les récompenses...

        Commentaire


        • #5
          Oui les coffres et noyaux sont disponibles. Cependant les coffres que l'on a ouvert sans faire attention avant l'event ont bel et bien disparus.... Triste quand même.
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Antoine Voir le message



            Noyaux de Khaos
            Les Noyaux de Khaos peuvent être obtenus depuis un Coffre de Trésor Démoniaque ou depuis l'Échoppe du Baroud d'Honneur.
            Gaiatest parlais de l'échoppe du baroud d'honneur, pas de l'échoppe général.

            Et pour FEeefefee regarde bien dans L'Atlas Khaos, dans la partie équipement, tu devrais retrouvé les cartes des coffres que tu as gagné la semaine dernière.
            Pour ma part j'avais eu un coffre et j'ai effectivement une carte dans l'inventaire.

            Commentaire


            • #7
              Idem, aucun soucis pour moi, 3 coffres et donc 3 cartes, puis l'échoppe d'objets rares ou j'ai pu acheter mes noyaux de khaos avec les pieces que j'avais gardées ^^
              Merci pour ce new system, c'est simpa
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire

              Chargement...
              X