Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] La Carte Mensuelle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] La Carte Mensuelle

    Le système de Carte Mensuelle sera en ligne après la mise à jour. Débloquez manuellement cette carte pour obtenir des Diamants bonus pour les 30 jours prochains !

    Détails :

    1. Faites une seule recharge de 1 000 Diamants pour pouvoir débloquer cette carte.
    2. Les joueurs peuvent collecter 100 Diamants par jour (300 Diamants le vendredi) 30 jours suivant l'activation de la Carte du Mois.
    3. Les nouvelles Cartes du Mois ne peuvent être activées avant que n'expire la carte en cours. Les cartes activées ne peuvent pas être cumulées.
    4. La collecte quotidienne de Diamants ne se cumule pas avec les jours manqués.

    Comment débloquer

    Tout d'abord, cliquez sur l'icône "Carte du Mois" sur le côté gauche de votre écran.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA G1.png 
Affichages :	1 
Taille :		80,5 Ko 
ID : 			423785

    Ensuite, cliquez sur "Recharge" sur l'interface de la Carte du Mois.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA G2.png 
Affichages :	1 
Taille :		121,4 Ko 
ID : 			423786

    Enfin, connectez-vous pour collecter tous les jours des Diamants.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA G3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,1 Ko 
ID : 			423787

    À plus tard dans le jeu !


    L'équipe de R2Games

  • #2
    T'investis 1000 diams, t'en recuperes plus de 3000, c'est pas si mal ^^
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Je confirme une tuerie si c'est vraiment ainsi ^^
      Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

      SeNaD S44

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est comme ca, sur GT ca marche comme ca en tout cas ^^
        Par contre il me sembble qu'il faut quand meme recharger 1 000 diams par mois
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          question c'est de l'argent réel ou avec les diams qu'on récupère dans enregistrement hestia s 3

          Commentaire


          • #6
            Normalement tu dois recharger pour pouvoir activer cette carte. Sinon ça serait trop facile, tu fais une première recharge pour l'activer une fois et après tu l'actives avec ce que tu auras gardé...
            Le jour où tu me proposeras de ne pas avoir à investir d'argent et pouvoir en gagner de manière très correct (320% sur la base), je suis preneur

            Commentaire


            • #7
              et attention que c'est pas comme l'event de debut de mois, tu recharges mais tu payes pas pour activer

              Commentaire


              • #8
                Normal que moi j'ai pas rechargé je ne peut pas l'activer et que les autre l'ont activer sans recharger ?

                Commentaire


                • #9
                  Carte du mois....

                  Faut croire que j'ai rien compris .... J'ai renouveler au début du mois, car pour moi carte du mois c'est début du mois et ma carte du mois passé était pas terminé... alors j'ai renouveler pour rien! Là je dois attendre le début du mois pour renouveler.....!!!

                  En quelque part c'est pas logique....! Surtout que j'ai investi pas mal au début du mois!

                  Ça veut dire qu'on prend des diams seulement quand la carte est terminé... sinon nous sommes perdants!

                  Et comme moi j'investi toujours fin de chaque mois, sérieux... j'aurais besoin de diams mais je vais attendre le début du prochain mois!

                  C'est pas moi qui va être perdante mais vous!

                  Car au début du mois les évents ou j'aurais du diamser vont être passés. Alors je vais prendre que le minimum pour avoir la carte....! Et la carte va me fournir les diams que j'ai besoin pour les autres évents.

                  C'est mon opinion....

                  Marjo* ua-10
                  Marjo* S-30 .... UE - !

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur l'écran de la carte, les jours restants avant expiration sont précisés, puis si tu passes ta souris sur le " ? ", tu peut lire que les cartes ne se cumulent pas...
                    Je veut bien que le jeu soit pleins de bugs, mais faut aussi savoir tout lire avant de raler... C'est comme si tu cuisines un plat que tu n'as jamais fait sans lire la recette et que tu viens raler apres parce que tu l'as raté...
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire


                    • #11
                      cc
                      si j’ai bien compris la 1er activation ce fais avec une recharge mais la 2 eme activation peut etre faite avec des diam sans echarger ? ou j'qi tout faut

                      Commentaire


                      • #12
                        pour activer la carte mensuelle tu as besoin systématiquement d'une recharge de 1000 diam's , que ca soit la 1 ere fois ou la 20 eme ..... et faut faire attention de bien verifier qu'il ne reste aucun jour actif en cours sinon cela ne fonctionne pas

                        Commentaire


                        • #13
                          tout mes diamands ont disparue, j'en avait plus de 4000,,,, je revient sur le jeu etje voie quoi?? plus rien tout m'a était pris?? pourquoi?? je signale que j'avais payer pour les avoir, je trouve ça honteux

                          Commentaire


                          • #14
                            moi ça fait 6 mois que j'attends le retour de mes diams 2600 + 1600 stepmax s32

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X