Annonce

Réduire
Aucune annonce.

purification

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • purification

    bonjour ,juste une petite question :comment on fait pour purifié armure par ex?
    et puis une 2eme puisque je vous tiens
    j'ai 2600 coeur de pierre ,a quoi cela sert-il a par remplir mon sac ?
    merci .

  • #2
    Jamais entendu parler de ca, je pense que tu n'es pas sur le bon jeu ^^ Ici c'est le forum de League of Angels
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      Tu parles des cœurs de pierres qu'on obtient grâce à l'échoppe d'artefacts c'est ça ? Si oui, on ne peut pas encore les utiliser. Il manque le reste malheureusement. Ou alors j'ai loupé quelque chose.
      Dans tous les cas ils servent pour les artéfacts et non les armures.
      Artémys S62

      Commentaire


      • #4
        Ah ca ^^ oui on peut rien enf aire encore pour l'instant, désolé j'avais pas compris ^^
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          Il faut au préalable avoir serti une pierre de gloire sur ton artefact pour pouvoir le polir
          sigpic

          Niro S45

          Commentaire


          • #6
            Pour ce qui est de la purification, c'est le dernier onglet de la Forge. ça sert à passer un équipement sur un autre de la même catégorie (comme le "transfert d'âme") et pour ça tu as besoin de 10 âmes purifiantes pour un légendaire 1 et 20 pour les dernières générations (si j'ai bien compris).
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              bonjour
              concernant les artefact a sertir et polir j'ai vu cela de disponible sur des perso d'autres serveur !ils ont eu la possibilité de le faire donc ils ont eu les elements pour le faire pourquoi pas nous?

              Commentaire


              • #8
                c'était en achat a l'event du semestre à noel

                Commentaire

                Chargement...
                X