Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Expédition d'Alliance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Expédition d'Alliance

    L'Expédition d'Alliance consiste en un événement JcJ inter-serveurs. Afin de triompher de cette guerre, vous devez vous améliorer vous-même ainsi que votre alliance entière afin de triompher ensemble de vos ennemis. Seule la meilleure alliance se verra remettre l'Emblème du Retour du Roi !


    L'Expédition d'Alliance se déroule une fois par semaine. Chaque lundi et mardi, le système sélectionne automatiquement les 70 meilleures alliances pour participer en tant que challenger.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		464,1 Ko 
ID : 			423601

    Classements d'Alliance
    • Les 70 meilleures alliances sont déterminées en fonction d'un certain nombre de facteurs, à savoir le nombre de membres, le niveau de l'alliance, ainsi que le Pouvoir Céleste total de l'alliance.
    • Tous les membres d'alliances, incluant les alliances ne faisant pas partie des 70 meilleures, peuvent rejoindre l'Expédition. Tous les membres d'alliances disposent de 10 tentatives quotidiennes de défier les membres d'autres alliances. 10 tentatives supplémentaires peuvent être obtenues chaque jour à midi et 18 heures.
    • Toutes les alliances doivent défier les autres alliances dans l'ordre de 70 à 1. Lorsque votre alliance triomphe de tous les membres de l'autre alliance, alors toute votre alliance reçoit des récompenses de défis ainsi que des récompenses de triomphe d'alliance.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,05 Mo 
ID : 			423602

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		645,4 Ko 
ID : 			423603

    Chaque fois que vous échouez face à une alliance, les stats de l'opposant sont réduites de 0,5 %. Cette réduction peut être cumulée.

    La dernière étape de l'Expédition consiste en deux récompenses : le classement interne à l'alliance et le classement de l'alliance. Mieux vous et votre alliance vous en sortez, meilleures sont vos récompenses. Lors de la dernière étape, vous vous voyez offerte l'opportunité de défier l'alliance la plus forte ou votre propre alliance pour de meilleurs récompenses.

    La principale récompense de cet événement est les Âmes du Purgatoire pouvant être utilisées pour entraîner les Sylphides. L'alliance victorieuse remporte également un Emblème du Retour du Roi. Bien entendu, diverses ressources font également partie du lot des récompenses !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		596,4 Ko 
ID : 			423604

    L'équipe de R2Games

  • #2
    Salut l'équipe, merci pour le guide, les diamants vous partagez ? Car 19 millions de diamants, ça m'aiderai un peu /: S'il vous plait... Mdr
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par FEeefefee Voir le message
      Salut l'équipe, merci pour le guide, les diamants vous partagez ? Car 19 millions de diamants, ça m'aiderai un peu /: S'il vous plait... Mdr
      juste un peu mdr

      Commentaire


      • #4
        Bonjour les mj,
        le meilleur reste la pratique ^_^ j'ai hâte d'y joué

        Commentaire


        • #5
          bonjour, vivement mon lvl70 ! et oui tu partage tes diams lillian ?

          Commentaire


          • #6
            Par contre je ne comprends pas vos facteurs notre alliance est niv 11 on est 19 et ont a aux alentours de 48M de PC total pourtant ceux qui sont juste au dessus de nous leur alliance est niv 6 ils sont 20 et leurs PC total est a 29M environ donc il n'y a pas un petit problème?

            En faite le vrai facteur c'est le nombre de personnes dans l'alliance et c'est de l'arnaque je trouve
            slidix S57

            Commentaire

            Chargement...
            X