Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] .Guerre Divine.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De rien, de même, on comprendra mieux avec l'évènement sous les yeux parce que l'écrit reste très difficile à comprendre.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #17
      A noter que les dates ont été mise à jour si vous n'aviez pas remarqué

      8 mars si cela est exact
      Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

      Commentaire


      • #18
        merci bien pour ce guide, joli boulot
        S66 iPureKush

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R257246197 Voir le message
          A noter que les dates ont été mise à jour si vous n'aviez pas remarqué

          8 mars si cela est exact
          Le forum étant bug pour modifié les messages, les modifications se feront plus tard mais je vais quand même noté les dates ici, merci

          De rien IPureKush
          Date de la guerre divine pour le mois de Mars :

          - Choix du Héros : Du 08.03.2016 à 9h00 ----- 11.03.2016 jusqu'à 23h59:59.

          - Choix de la Faction : Du 12.03.2016 à 9h00 ----- 12.03.2016 jusqu'à 23h59:59.

          - Choix du Commandant : Du 13.03.2016 à 9h00 ----- 13.03.2016 jusqu'à 23h59:59.

          - Guerre Divine : Du 14.03.2016 à 9h00 ----- 19.03.2016 jusqu'à 23h59:59.

          - Temple de la Gloire (récompense) : Du 20.03.2016 ----- 21.03.2016 jusqu'à 23h59:59.

          Cordialement.
          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

          L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
          ? Besoin ?
          [Mp]

          [<.Welcome.>]


          Commentaire


          • #20
            Tu es mj Mélina ? tu sors d'où ces dates pour la guerre divine car j'espère juste que c'est pas une information erronée j'ai un peu chercher l'annonce d'un mj sur le forum et je l'ai pas trouvé.
            Si tu as le lien de l'annonce de l'évent tu pourrais le mettre stp ?
            Merci

            Commentaire


            • #21
              Cliques sur l'icone de la guerre divine dans ton jeu et tu trouveras ces dates ^^
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #22
                Non, je suis pas MJ.

                Comme la dit Green, il faut cliqué sur l'icône de la guerre divine via le jeu, et les dates sont affichés.

                Sauf dans le cas contraire, si il y a bug, les dates/horaires peuvent être reporté.
                < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                ? Besoin ?
                [Mp]

                [<.Welcome.>]


                Commentaire


                • #23
                  Mélina tient ces dates du jeu lui-même. Si tu vas directement dans l'activité dans le jeu, les dates qui étaient positionnées à l'année passée ont été modifié et sont maintenant celles indiqué par Mélina. Il ne tient pas d'être mj pour le constater.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca a bien démarré mais on ne peut voter (vote non permis) est-ce normal???

                    Commentaire


                    • #25
                      normal il te faut 3million de pc pour voter et y jouer sur us c'est different 1million 5

                      Commentaire


                      • #26
                        les critères doivent être différent en fonction des serveur sur S66 pour vote Lvl 50+ PC 300000+, ce serai pas plutôt inscription du 8 au 9 et vote du 10 au 11 ?

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est bien ca, inscriptions le 8 et le 9 mars, votes les 10 et 11 mars, aucune anomalie
                          GreenArrow S56

                          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,

                            Guide plus complet ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Guerre-Divine

                            Cordialement, à plus.
                            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                            ? Besoin ?
                            [Mp]

                            [<.Welcome.>]


                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              J'aimerais un petit éclaircissement, d'un côté on trouve:

                              "Tout le monde peu participé, il y a juste les "grand héros" (Les commandants) et puis les joueurs "basique" (Les "troupes")."

                              ...et de l'autre il faut un minimum de nivo de 50 et un mini de 3m pc : alors qu'en est-il au juste?
                              pour s'inscrire, il faut les 3m, pour voter aussi? Quelle est la part de "participation" de tous les autres?
                              A moins que seuls les+ de 3m soient considérés comme "tout le monde"? Et en ce cas pourquoi nous donner un nombre de tentatives de votes?

                              Merci d'avance pour les précisions

                              kaisei-sha UA1 et même pas 3m...

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je lis 300 000 pc et non pas 3m, je sais pas ou vous allez chercher ce chiffre de 3m ^^
                                GreenArrow S56

                                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X