Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les armures

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les armures

    j'aurais besoin de conseille concernant les armures.

    je tien a précise qu'au debut je s'avais pas grand chose, c'est grâce au mj herema qui ma guidé ! donc je peu développer un peu plus mon sujet et ma demande.

    dans l'échoppe du colisée, j'ai monte une armure avec les emblèmes, j'ai up aussi l'armure. sauf qu'a un moment donné je remarque des joueurs avec du stuff *rouge* royal

    j'ai regarder dans la forge et il existe un onglet amélioré. disont que ça ma fait paniquer a ce niv car je peut faire apparemment aucune armure *royal* et d'âpres ce que herema ma dit en prive, il faut être du niv lvl pour que ça apparaisse pour le craft. mais ce qui est bizare, c'est que dans tous les niv, chaque armure royal donne accès au 100. j'ai vu certain joueur avoir du stuff conquête et passé directement ensuite a la royal.

    j'ai regarder dans la forge et je trouve ça.


    ensuite il aurait l'armure normalement final imperial *jaune*

    dsl du roman pour au final une question. hier ne trouvent pas mon armure dans amelioré j'ai paniquer

    es que je suis en bonne voie ? es que je doit continué a up l'armure et passe ensuite en royal ou passé maintenant et directement en royal ? pour etre clair, je suis en passage entre la fin d'un niv et le debut d'un autres. c'est a cause du palier suivant que je n'ai pas encore atteint que ça s'affiche pas pour le moment. j'espére avoir au final l'accès au 100 de l'armure.

    je signal qu'il y'a aucun guide la dessus
    Dernière modification par orbasio, 06 11 2015, 16h09.

  • #2
    Salut orbasio,

    Si tu as des équipements de base, où l'enchantement (Up grâce aux minerais d'enchantement) qui sont de niveaux 4 - 5 - 6 ect avec de bonnes refontes (ou pas, parce qu'il est "facile" de refaire de bonnes refontes), il est mieux de les conservés et de les montés de A à Z, sois de l'équipement basique jusqu'à relique.

    Après bien sûr, il faut avoir ce qu'il faut, si tu n'as pas de pouvoir de munin/d'hugin et des sceaux royaux ça risque d'être difficile pour toi de tout monté de A à Z, dans ce cas là, libre à toi de t'équipé directement en relique, ou y gardé de côté et les enchantés/UP/refontes jusqu'à que se sois bon pour les équipés.

    Dans le cas contraire, si tu as des équipements avec un enchantement en dessous de 4-5, ect, autant remplacé cela par un équipement relique directement.

    Le mieux c'est de gardé un équipement "de base" sur tes héros, par exemple les bottes et équipé le reste en relique. Comme ça, tu gardes le bonus de la panoplie de l'équipement de base. Et, la même pour le bonus de la panoplie relique, il faut un équipement relique impérial et le reste des équipements en relique pour avoir le bonus de la panoplie. ( bonus rage + d'entré de combat, dégâts + , agilité + )

    Après bien sûr, si tu es équipés d'équipement basique, mais que tu as une lame d'odin ou de vidar de côté, n'hésite pas non plus... Ça rejoins ce que j'ai dis au dessus. Puis si tu n'as pas mieux, en attendant, autant monté tes équipements en royal et tout ce qui suis...

    C'est vus et fait de façon général par les joueurs, mais il y a certainement encore de quoi à dire à ce sujet.

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      bsr mélina ^^

      merci pour t'es explications que je trouve clair. j'ai lu ton texte en regardent la forge.

      pour t'expliquer, c'est l'armure de destruction *orange* que je monte. sauf que dans amélioré, y'a rien pour le faire d'ou hemera ma dit en prive que ce n'était pas encore débloquer pour moi.

      ok si j'ai bien compris une fois débloquer je doit farmer l'hugin ? ça me donne acces a l'amélioration +100 / ça va être dur de farmer la munin.

      ok pour l'équipement *de base* hero j'ai compris.

      quand tu parle d'équipement *de base* celle du colissé avec l'argent des emblèmes ( onglet dessin ) je suis partie de celle la d'armure au début et non a ( onglet ensemble courage ) pour te dire ici je farme la destruction actuellement.

      oui, je suis d'accord avec toi et je trouve bizare qu'il y'a aucun guide la dessus. disont qu'au depart c'est facile et ensuite arrive a l'amélioration ça pose un probleme.

      bonne soirée mélina a+

      Commentaire


      • #4
        Hello Mélina je crois qu'il devrait y avoir un guide pour les armures car moi je m'y retrouve pas et je ne suis pas la seul...
        A partir du basique et en montant ... si quelqu'un voudrait bien se donner la peine d'en faire un .... on arrêterait de tourner en rond et ça serait bien pratique ....
        Car moi P2 et G2 j'y comprend rien du tout.... et a savoir quel arme est la plus forte je sais pas non plus car il n'y a aucune explication a ce sujet.....
        J'ai fait plusieurs demandes a des amis et ils sont tous dans la même situation que moi.....

        J'apprécierais une réponse mais surtout un tableau clair et précis .....

        Merci et bonne journée!

        Marjo* S30
        Marjo* S-30 .... UE - !

        Commentaire


        • #5
          Salut Marjo,

          Il est vrai qu'un guide à ce sujet serait pas mal, mais pour faire un guide il faut du temps, et bien sur, prendre son temps pour le faire au mieux.

          Si j'ai le temps, j'en ferais un, d'ici là, mais quand je ne sais pas du tout, si c'est pas moi ça sera peut-être Tsouki.

          Cordialement.
          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

          L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
          ? Besoin ?
          [Mp]

          [<.Welcome.>]


          Commentaire


          • #6
            Salut, peut-être qu'un tel schéma peut être utile?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Armes_fleches.png 
Affichages :	2 
Taille :		654,9 Ko 
ID : 			386752

            /!\Attention/!\
            Actuellement il n'est pas possible de fabriquer les équipements de l'Oracle (les plans ne sont pas encore implantés). Il est en revanche possible de fabriquer les équipements de l'Oracle Royaux à partir des équipements de l'Éternité Royaux, mais leur bonus d'équipement (rage gilité etc...) ne sont pas correctement appliqués en jeu (Le bug a été signalé, je ne sais pas s'il a été corrigé depuis)

            Commentaire

            Chargement...
            X