Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GUIDE]Zone élémentaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [GUIDE]Zone élémentaire

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ZE1.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,2 Ko 
ID : 			418019

    La zone élémentaire est l'endroit vous permettant de trouver des pierres élémentaires appelé "coeur de " et l'élément.

    La zone élémentaire se partage en 3 maps selon 3 niveaux différents:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ze5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,1 Ko 
ID : 			418022



    Pour obtenir les pierres il faut combattre les différents monstres de la zone, chaque victoire donne un loot dépendant du niveau du monstre

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ze2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,4 Ko 
ID : 			418020Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ze3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,9 Ko 
ID : 			418021

    Les monstres existent sur chacun des trois éléments en 5 niveaux: normal, rare, épique, légendaire et mythique.

    Un monstre normal vous donnera des pierres normales uniquement,
    un rare des pierres normales, rares et épique,
    un monstre épique des pierres épiques et légendaires,
    un monstre légendaire des pierres épiques et légendaires
    et un monstre mythique des pierres mythiques.

    Chaque monstre peut également fournir des parchemins élémentaires servant à augmenter le niveau de maîtrise en élément de votre personnage ou vos héros.

    Les monstres les plus faibles, de type normal et rare donne en plus un bonus de combat non négligeable,

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ze4.png 
Affichages :	1 
Taille :		63,1 Ko 
ID : 			418023

    Tuer un monstre de type normal donnent chacun un bonus de point de vie pour tous les combats sur la map ou vous vous trouvez.
    Les monstre de type rare donnent un bonus de défense contre les monstres ayant le même élément, ainsi tuer un monstre rare de type feu réduit de 30% les dommages subit lors des combats de monstres de type feu.
    Ces bonus sont cumulables, une fois par niveau et élément, vous pouvez donc obtenir au plus 6 bonus actifs.

    Ce bonus dure tant que vous n'êtes pas tué ou tant que vous ne changer pas de map. Vous pouvez donc le maintenir actif ad vitam éternam.

    Je vous conseille donc, avant de vous lancer dans les combats de monstres plus puissants, d'activer chacun des bonus en tuant un monstre normal et rare de chaque type.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ze6.png 
Affichages :	1 
Taille :		115,8 Ko 
ID : 			418024

    La mani map en haut à droite vous permet de trouver les monstres selon leur type, en vert les normaux, les rares en bleus, épique en violet, légendaire en orange et rouge mythique. La flèche jaune donne votre position actuelle

    Ne vous lancez pas dans le bashing des monstres épiques tant que vous ne tuez pas facilement les monstres rares. Ces dernier étant capable de vous fournir des pièces épiques, il est beaucoup plus rentable de tuer beaucoup de monstres rares que très peu de monstre épique.

    Chaque combat consomme des points de vitalités, 5 points contre les monstres normaux, 10 contres les rares, 20 contres les épiques etc....En cas de défaites, la perte de vitalité est réduite.

    Une fois que vous avez gagnes des coeurs élémentaires et des parchemins, il faut maintenant en équiper votre héros et vos persos. Allez dans "perso", "éléments", ou cliquez sur le bouton "éléments"

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ze7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,7 Ko 
ID : 			418025

    Vous pouvez équiper chaque pierre en la déplaçant de la fenêtre de droite vers celle de gauche. Certaines combinaisons actives des capacités supplémentaires. Les combinaisons gagnantes sont soit deux pierres de chaque éléments, soit 6 pierres d'un élément.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ze9.png 
Affichages :	1 
Taille :		69,9 Ko 
ID : 			418026

    Vous pouvez augmenter le niveau de votre personnage en éléments en consommant des parchemins élémentaires, obtenu soit en tuant des monstres, soit en sacrifiant vos pierres excédentaires.

    Pour obtenir de nouveaux parchemins, cliquez sur le bouton "recycler"

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ze10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,7 Ko 
ID : 			418027

    Choisissez les pierres à sacrifier pour les recycler et obtenir des parchemins.
    Dernière modification par R270132117, 12 09 2015, 14h58.
    hoch, s3

  • #2
    Tout d'abord, mes félicitations : excellent guide, bien fait et explicite, qui devrait aider beaucoup de joueurs.

    Deux petites questions cependant : les éléments que je choisi de placer ont-ils en lien avec les éléments des âmes de dragons ?
    ex : mon paladin a comme âmes vent et feu, dois je privilégier les pierres feu si je veux en mettre 6 identiques ?
    Les pouvoirs élémentaires des âmes de dragons sont feu, vent, glace et électricité. Les pierres de la zone élémentaire : feu, glace et foudre !!

    Commentaire


    • #3
      Aucun rapport d'après ce que j'ai pu voir.
      hoch, s3

      Commentaire


      • #4
        nan les noyaux que tu pourra mettre sur ton perso ou héros n'ont pas besoin d'être identiques aux compétences de ton héros, moi j'ai mon mage de type mystique, et mon élément de départ et la glace, eh bah ,j'ai fait un combo de noyeau d'électricité sur mon perso, cela lui rajoute esquive agilité et dégat de foudre. Voila, voila, a toi de jouer maintenant,plus rien ne pourra t'arrêter
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          une question, comment il a fait pour lui avoir le "talent unique" d'activé ? y'a t-il quelque chose a faire qui n'est pas dit ?

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ce tuto très clair qui devrait en aider plus d'un ! et non orbasio tout est dit, il suffit de sertir 6 pierres de la même couleur

            Bon jeu à tous
            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

            Commentaire


            • #7
              ah ok d'accord, merci birdy !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par orbasio Voir le message
                une question, comment il a fait pour lui avoir le "talent unique" d'activé ? y'a t-il quelque chose a faire qui n'est pas dit ?
                Tu as 4 possibilités ( 4 combo de cristaux) :
                - Soit 2 de chaque types
                - Soit 6 du même types

                Si tu passe ta souris sur ' talent' ou que tu clic dessus tu as les détails des effets des différents combos

                Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                Commentaire


                • #9
                  Comment savoir quel talents choisir pour quel perso? car tout mes persos en ont des différent foudre feu... tous ont la même croissance d'éléments mais il y'a du pc de différence

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est selon ce que tu veux obtenir.

                    La combo avec 2 pierres de chaque donnent surtout de la résistance, les autres pultôt de l'attaque.
                    J'ai mis maître du feu sur kruegreiff, et de la glace sur poséidon, coeur du chaos sur mon héros, Nérée, Chasseur stellaire et prétresse Lunaire.
                    hoch, s3

                    Commentaire


                    • #11
                      merci R257246197

                      Commentaire


                      • #12
                        Un très beau tuto, du détail, du soin, je vais dire à mon clan de venir regarder ça pour mieux comprendre. Merci beaucoup =)
                        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X