Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Artefact d'Ange

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Guide] Artefact d'Ange

Bonjour à tous,

Voyant qu'il y a beaucoup de demande sur le sujet, je partage avec vous l'article que j'ai fait pour mon site web (sur le jeu) sur les Artefacts d'Ange.

Voici le lien de mon site ici

La nouvelle fonction ajoutée est disponible dès le level 70.

3 nouvelles icônes sont disponible depuis la mise à jour du 4 juillet 2015 :
    • Equiper
    • Entraînement d'Artefact
    • Echoppe d'Artefacts

La première icone correspond aux anges auxquels vous pouvez assigner des Artefacts, je m'explique :

Vous trouverez vos anges gardiens ainsi que votre ange déployé.

Pour assignez un Artefact rien de plus simple cliquez sur la petite croix à côté de votre ange.

Vous avez ici une vue globale de tous les bonus de votre Ange déployé au combat, ainsi que ses bonus en plus dû à son Artefact.

Vous pouvez également choisir l'ordre d'utilisation des différents talents de vos artefacts, en cliquant sur le petit plus en haut de la partie "Définir talents d'Artefact d'Ange".

Pas de panique si vous n'avez pas d'Artefact, cliquer sur la troisième icone, et vous aurez accès à l'échoppe d'Artefact.

Celle-ci vous permettra d’acquérir 3 types d'Artefacts :
    • Etrange
    • Rare
    • Epique
    • Elévation (nous y viendrons plus tard)

Pour les deux premières qualités, vous pouvez les acheter contre des Fragments d'Aegis. (100 pour les Etranges, et 500 pour les rares)

Vous avez également une limitation d'achat par jour :
    • 30 pour les Etranges
    • 1 pour les Rares

Pour les Artefacts Epiques, il faut également des Essence d'Aegis.

Ceux-ci s'obtienne dans le Purgatoire du Zodiaque. J'ai pu en trouver dans l'evenement populaire "Erebus" mais il faut au minimum 700 point.

Enfin le système d'Entraînement d'Artefact, amélioration et élévation est semblable à celui des Totems.

J'essayerais de garder cet article à jour au fur et à mesure que je ferai des modifications sur mon site
    Dernière modification par docofchaos, 11 07 2015, 17h05.
    Docofchaos alias White Drag Serveur 18
    Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

Bonjour j'aimerais savoir où trouve t on le purgatoire du zodiaque ? svp. Merci bien en attendant une réponse je vous souhaite une bonne journée

Commentaire

Bonjour,

Pour le moment il semblerait qu'on ne puisse pas y acceder malheureusement, je n'ai pas plus d'information que ça
      Docofchaos alias White Drag Serveur 18
      Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

Commentaire

Bonsoir,

Lorsqu'on clique sur "Guide des Artefacts", ils montrent 8 artefacts différents avec leurs propriétés.
        Mais sur ces 8 seul 3 apparaissent ds l'échoppe d'artefact.
        Vous savez où on peut trouver les autres ?

Merci.

Commentaire

Bonsoir,

concernant le purgatoire du zodiaque , j ai une idée d ou cela devrait etre mais je demande une confirmation

Concernant les autres artefacts , ils seront implantés au fur et a mesure.

Cordialement
          Dans la colère, le silence est Roi
          Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

Commentaire

Bonjour,
            Need le purgatoire du zodiaque. Ou il se trouve surtout.
            Merci d'avance

Commentaire

C'est le 3ème niveau du zodiac....

Ariès Inferno : disponible après avoir battu le capricornus difficile ( le 10ème ) ça c'est ce qu'il y a marqué en jeu

Après je pense que cela necessite de finir entièrement le difficile
              Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

Commentaire

bonjour,
                Désolé mais fini le mode difficile dans zodiaque est rien quand on tue aries en mode inferno.
                Need toujours ou se trouve le purgatoire du Zodiaque.
                Merci

Commentaire

750 point erebus o_O y'a moyen actuellement de les avoir autre part svp ? ( essence Aegis)
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Chargement...
                  X