Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Bonus de Recharge d'Histoire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Bonus de Recharge d'Histoire

    Bonus de Recharge d'Histoire



    Le Bonus de Recharge d'Histoire est un nouvel événement mensuel en jeu. Il vous permettra de profiter d'un incroyable bonus lié à votre historique de recharge. Les bonus sont répartis sur plusieurs niveaux selon la valeur de recharge totale.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,8 Ko 
ID : 			416627


    Durée : le 1er et le 15 de chaque mois.

    Règles :
    1. Seuls les joueurs ayant rechargé peuvent participer.
    2. Cet événement aura lieu du 1er jusqu'au 15 de chaque mois.
    3. Le système établira votre historique de recharge depuis le début du jeu jusqu'au 1er de chaque mois à minuit. Les récompenses vous seront ensuite envoyées selon la valeur totale calculée.
    4. Les recharges effectuées pendant l'événement ne seront pas prises en compte dans le calcul du mois en cours, mais le seront le mois suivant.
    5. Pour obtenir certaines récompenses, vous devez d'abord terminez des quêtes. En les accomplissant, vous recevrez des Sphères Dorées et des Étoiles Scintillantes échangeables contre des objets dans l'Échoppe de l'événement.

    Pour participer à l'événement, trouvez la Plume sur la carte.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,6 Ko 
ID : 			416628

    Cliquez sur la Plume pour ouvrir l'interface de l'événement. Vous pouvez obtenir des Diamants, des jetons d'événement, mais aussi des Sphères Dorées et des Étoiles Scintillantes en terminant des quêtes principales.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,9 Ko 
ID : 			416629


    Cliquez sur le bouton Échanger en bas de la fenêtre pour accéder à l'Échoppe. Vous pouvez échanger des Sphères Dorées et des Étoiles Scintillantes contre divers objets.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,3 Ko 
ID : 			416630


    Les Sphères Dorées et Étoiles Scintillantes accumulées ne disparaîtront pas.


    Au fil du temps, nous continuerons d’apporter des améliorations à League of Angels. Certaines mises à jour viendront peut-être modifier légèrement les effets ou l’apparence de certains systèmes et classes du jeu.

  • #2
    Je croyais que les Events ne pouvaient pas avoir de discrimination entre les non diams et les diams ? Normalement tout le monde peut participer aux events sans discrimination. je crie à l'injustice la plus totale.
    Taka S54

    Commentaire


    • #3
      A quand un evenement rien que pour les "non diamseurs" alors?

      Commentaire


      • #4
        ces pas compliqué r2games veut tobligué a diams pour cotinué a joué

        Commentaire


        • #5
          Je veux juste que tout le monde puisse participer à cet event. C'est le principe même de l'équité après que les gros diamseurs ont les meilleurs lots, je m'en moquent.
          Taka S54

          Commentaire


          • #6
            Sérieux faut arrêter de râler pour un oui pour un non
            Tous les events sont pour les non diams, alors pkoi ne pas récompenser les joueurs qui font en partie vivre le jeu ?
            Alors, oui y'a des récompenses, oui c pour ceux qui ont le plus les moyens.... mais regardez un peu l'event et vous verrez qu'il faut en faire pour y arriver !
            Eh bien moi pour une fois je remercie R2

            Commentaire


            • #7
              Ben je trouve cet Evénement sympa même pour moi qui ai juste diamsé 3 * 5euros en 6 mois, on a qd meme des petits cadeaux dans la boutique sans avoir à faire quoique ce soit

              Les zéro diams n'on pas le bronze mini en fait ?

              Parcque là, j ai déjà pu avoir 300 diams et 10 hugin pour ma part, et ça me satisfait complètement , donc merci R2

              Commentaire


              • #8
                salut le 15 du mois c calculer du 1 er au 14 du mois ou c du mois de juin comme pour le 1er du mois merci d avance pour la reponse
                merci r2

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R271812233 Voir le message
                  salut le 15 du mois c calculer du 1 er au 14 du mois ou c du mois de juin comme pour le 1er du mois merci d avance pour la reponse
                  merci r2
                  Ta question est pas clair
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                  Alliance - Evasion

                  Commentaire


                  • #10
                    Jamais on en aura, de toute facon yen a pratiquement que pour les diamseurs ( c vrai ya des gens qui vont me dire " mais non tu as tort, je suis diamseur/non-diamseur et j ai eu sa, sa et sa !" Faut arreter j'ai dit pratiquement !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, dans cet event il y a " prenez l'envol wyrm avec un auricion " , et je voudrais savoir si cela compte dans Wyrms IS ou seulement les wyrms du serveur . Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R280623545 Voir le message
                        Bonjour, dans cet event il y a " prenez l'envol wyrm avec un auricion " , et je voudrais savoir si cela compte dans Wyrms IS ou seulement les wyrms du serveur . Merci
                        Juste ton wyrm serveur, celui IS ne compte pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Sa compte pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Okay merci bien ;-)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X