Invitation à la Fête des Anges !
Les Anges organisent une fête à laquelle vous êtes naturellement convié ! Poursuivez la lecture pour plus de détails !
Cliquez sur cette icône pour commencer la fête :
Fête des Anges
Serveurs : serveurs de plus d'une semaine.
Description : cliquez sur l'icône de Fête des Anges ou rendez visite à Valeria pour consulter les événements de la fête : Prix des Anges, Boss de Monde, Coffre des Anges, et Cadeau des Anges.
Prix des Anges
Combattez ensemble et obtenez de superbes récompenses !
Règles :
1. Cliquez sur Valeria pour ouvrir l'interface. Les points sont comptabilisés en haut à droite et incluent ceux de tous les joueurs du serveur pendant la Fête des Anges.
2. Les joueurs peuvent obtenir des points en collectant des Fleurs de Pêche. 1 Fleur de Pêche = 1 point, 1 Fleur de Pêche Luxuriante = 2 points.
3. Quand les points atteignent un certain palier, tous les joueurs du serveur obtiennent des récompenses. Si les points du serveur passent plus d'un niveau par jour, les joueurs gagnent encore plus de récompenses ! Par exemple, si les points du serveur passent 2 niveaux, les joueurs obtiendront des récompenses pour chaque niveau.
4. Les joueurs peuvent aussi collecter des récompenses selon leur contribution. Il leur suffit de cliquer sur le bouton « Récomp. de Points » pour les obtenir !
Pouvez-vous atteindre le niveau maximum sur votre serveur pendant les 7 jours de fête ? Lancez-vous pour le découvrir !
Coffres des Anges
Des ressources, Gemmes rares et Fleurs vous attendent dans les Coffres !
Il y a 3 types de Coffres et 3 types de plants pour ouvrir chacun d'entre eux. Vous pouvez obtenir des plants par le biais des Événements Populaires ou en les achetant avec des Diamants.
Cadeau des Anges
Échangez des Plumes contre d'incroyables objets dans "Cadeau des Anges" !
Vous pourrez y obtenir des Anges, des tenues, des coffres, des Gemmes, des ressources et bien d'autres superbes récompenses !
Obtenez des Plants et des Fleurs dans les Événements Populaires !
L’équipe technique LoA R2Games
Commentaire