Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Le Tarot de la Sorcière

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Le Tarot de la Sorcière

    Le Tarot de la Sorcière

    Il y a de cela très longtemps, Jack Tête-de-citrouille a vaincu une sorcière maléfique, dont les Cartes de Tarot infligeaient désolation et chaos. Ceux qui avaient le malheur de mettre la main sur ses cartes devenaient entièrement dépendants de la magie qu'elles contiennent et jouaient jusqu'à mourir d'épuisement. Aujourd'hui, ces Cartes de Tarot recommencent à apparaître sur les terres du royaume. Oserez-vous les retourner et collecter leurs récompenses ? Serez-vous plus fort que leur magie ?


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tarot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,9 Ko 
ID : 			408401


    Jeu : Jeu de Mémoire (débloqué au Niv. 33)

    1. Un nombre pair de cartes apparaissent, face cachée. Exemple : si 8 cartes apparaissent, il faut alors former 4 paires. Les joueurs pourront acheter du temps et des tentatives pour retourner les cartes au début du jeu (les joueurs reçoivent automatiquement un certain nombre de tentatives).

    2. Une tentative de tirage est utilisée pour chaque carte retournée. Si les deux cartes retournées constituent une paire, le joueur reçoit des points ; sinon, les cartes se retournent automatiquement. Les cartes ne changent pas de position pendant un tour.

    3. Si toutes les paires sont formées dans le temps imparti, le joueur peut passer au niveau suivant et reçoit des récompenses pour le niveau fini. Lorsque le temps est expiré et que des cartes restent sans correspondance, la partie est finie.

    4. Lorsque toutes les tentatives de tirage gratuites ont été utilisées, le joueur peut en acheter pour continuer ou abandonner la partie. Les joueurs ont droit à 3 défis gratuits par jour mais ne peuvent répéter les défis du même niveau. L’achat de tentatives de défi nécessite des Diamants.

    5. Lorsqu'un joueur commence un nouveau niveau, il conserve les tentatives restantes du niveau précédent, mais le temps est réinitialisé. La difficulté augmente avec le niveau.

    6. Les tentatives de tirage sont réinitialisées chaque jour, mais les points achetés ou les tirages de Cartes de Tarot ajoutés ne le sont pas.



    Échoppe de Points

    Vous pouvez échanger vos points obtenus en retournant les cartes et en finissant les niveaux contre des objets dans l'Échoppe de Points.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tarot2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,5 Ko 
ID : 			408402



    Actuellement, le niveau maximum est de 10, mais de plus grands défis vous attendront à l’avenir.


    L’équipe technique LoA R2Games

  • #2
    Merci pour ce petit jeu , l'avenir nous dira si il vaut le coup ou non ^^
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #3
      a partir de quand?

      Commentaire


      • #4
        Ah enfin,
        J'espere simplement que c'est les meme récompenses que sur l'us,et nn juste des truck bien nerf et hors de prix

        Commentaire


        • #5
          J'ai une question a propos du tarot
          s'il vous plait:
          le nombre de cartes diminue à chaque tentative de combien?

          je viens de finir les 3 tentatives aujourd'hui, je reviens une heure plus tard je passe de 38 cartes à 27 cartes pour demain?
          est ce normal?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour je voudrais savoir où est ce qu'on peut obtenir les cartes temps? Parce que j'ai les 3 tentatives gratuite mais j'ai pas vu un seul event avec des cartes temps à gagner.
            Aryelle S62 Le Canyon Infini

            Commentaire


            • #7
              Plop,

              Pour l'instant nous avons aucune information à ce sujet, les seules cartes qui ai existé, c'étais pour là 1ère version de tarot, les cartes donnais des "coup" en plus, et non pour le gain de temps.

              Seule solution, c'est 50 diam's pour 20sec. Pouuuuuuur, le moment.

              Cordialement.
              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
              ? Besoin ?
              [Mp]

              [<.Welcome.>]


              Commentaire


              • #8
                merci mélina pour ta réponse!
                Aryelle S62 Le Canyon Infini

                Commentaire


                • #9
                  Pas de soucis,

                  Bon courage pour la suite.
                  < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                  L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                  ? Besoin ?
                  [Mp]

                  [<.Welcome.>]


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X