Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Totems

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui c'est bien sa il te faut ton totem principal lvl 30 + un autre du même type lvl30 et les items qui vont avec^^

    Commentaire


    • #17
      je viens d'élever mon totem grenat en topaze, avec DEUX totems grenats lvl 30 ... et maintenant pour élever mon totem topaze en rubis, il me faut de nouveau DEUX totems lvl 30 topaze, soit 4 totems lvl 30 grenats.
      RDV dans 4 ans pour la suite ;-)

      Commentaire


      • #18
        mdrr abusé

        Commentaire


        • #19
          MERCI PATEAU ET xANARKAN POUR VOS POSTS; Et HONTE AUX DEVS qui ne savent même pas expliquer correctement les conditions d'élévation d'un totem!
          ARCHINAZE S53

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la fonction du positionnement du totem? qu'est ce que cela rapporte de le mettre au milieu en haut ou en bas? merci!
            Aryelle S62 Le Canyon Infini

            Commentaire


            • #21
              Bah par exemple, pour le totem de seigneur dragon, si tu le mets en haut, il donnera de la rage a tes persos du haut, au milieu a tes persos du milieu ou en bas a tes perso du bas, tout dépend a qui tu veut fournir un boost de rage ^^
              Idem pour le totem de serpent, si tu le mets en haut, il renverra les dégats infligés au héros du haut en 1ere ligne, etc...
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #22
                merci greenarrow pour ses explications
                Aryelle S62 Le Canyon Infini

                Commentaire


                • #23
                  bonjour à tous,
                  je viens de finir le niveau 7 des totems. Y a t'il des niveaux supplémentaires ou bien faut il les refaires indéfiniments? merci d'avance pour vos réponses
                  Marie s43

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X