Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Montures (2)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Montures (2)


    Les Montures:



    Les Montures:

    Les montures permettent d'améliorer les stats du héros et ont chacune une spécificité bien à elles.
    Par Exemple: l'étalon impérial rajoute des bonus de défense au personnage et la monture royale augmente l'attaque.

    Le système d'amélioration est le même que pour les héros.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monture1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,8 Ko 
ID : 			405048Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monture2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,1 Ko 
ID : 			405049

    Avec des pierres d'âmes et des pierres de bénédictions, la seule différence est que lorsque l'on change de monture, la nouvelle aura toutes les améliorations de la précédente.
    Aussi, lorsque vous possédez des âmes de monture, même si celle-ci est moins bonne que celle que vous possédez, déverrouillez-la, elle vous apportera des pouvoirs célestes supplémentaires.

    Pour déverrouiller une monture:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monture3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,9 Ko 
ID : 			405050
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monture4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,7 Ko 
ID : 			405051

    Le niveau de la monture peut souvent être décisif du déroulement des combats à suivre.
    Donc ne la négligez pas


    "Le respect, c'est comme un sourire, ça coûte rien et tout le monde aime ça."

  • #2
    pour les montures soit tu les gagnes dans certaines missions soient tu gagne les icones en faisant tes quetes repetables tu gagnera l'icone etalon imperiale soit tu gagne les icones comme pour le balai
    les anges tu les achats grace aux points que tu fait dans coliser duel tu vas dans coliser , icones acahts de points tu vas sur reliques et tu achats avec emblemes de coliser
    si tu les truc tu vas ds forge et tu achat ton icones ensuite tu retourne la dedans et tu fait dev ce mais auto , si tu as un clan demande leur sinon voila comment comment faire bon jeu a toi

    Commentaire


    • #3
      GG
      il manque les 3/4 des infos, comme pour tout dans ce jeu d'ailleurs.
      pas de tutos digne de ce nom.
      Pour gagner des trucs interressant, il faut diamsser, et pas qu'un peu qui plus est. Et ca veut se dire free to play?
      J'ai rien contre le commerce indirect, mais là, c'est vraiment limite.
      Pour n'importe quoi, si tu veux quelque chose de correct, faut faire peter la CB. Et je ne parle pas de vouloir etre premier voir même dans le top 50 des meilleurs joueurs.
      C'est juste déprimant

      Commentaire


      • #4
        Merci !

        a toi pour ce guides

        Commentaire


        • #5
          toujour a critiquer
          Micka.NS08 Serveur 4

          Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

          Commentaire


          • #6
            bonjour, a quoi ça sert de mettre sa monture au repos?

            Commentaire


            • #7
              il sert à rien^^

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, merci pour ce guide je voudrais savoir si il y a une limite pour les montures en terme d'amélioration et d'entraînement car j'ai débloqué l'opus zeus mais il n'y a pas l'air d'avoir de limite max pour la monture. Merci!
                Aryelle S62 Le Canyon Infini

                Commentaire


                • #9
                  Amélioration + 27 ( avec les pierres de bénédiction)
                  Entrainement Zeus + 50 ( avec les pierres ames)

                  C'est le max pour l'instant.
                  Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                  Commentaire


                  • #10
                    super merci anastasia!
                    Aryelle S62 Le Canyon Infini

                    Commentaire


                    • #11
                      Je corrige Anastasia, amélioration +30, j'ai deja vu
                      GreenArrow S56

                      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par philiz Voir le message
                        GG
                        il manque les 3/4 des infos, comme pour tout dans ce jeu d'ailleurs.
                        pas de tutos digne de ce nom.
                        Pour gagner des trucs interressant, il faut diamsser, et pas qu'un peu qui plus est. Et ca veut se dire free to play?
                        J'ai rien contre le commerce indirect, mais là, c'est vraiment limite.
                        Pour n'importe quoi, si tu veux quelque chose de correct, faut faire peter la CB. Et je ne parle pas de vouloir etre premier voir même dans le top 50 des meilleurs joueurs.
                        C'est juste déprimant
                        Bonjour a tous ,

                        heuuuu je suis pas toute a fait okey avec toi sur ce sujet la ....
                        Un exemple bête :
                        - Tu économise 3 fêtes des anges ( cela va te prendre 1 mois au max a mon avis voir 1mois et demi) et tu a une Valeria .. une belle monture voir le costume .. !!

                        Donc bon okey pour râler sur le fofo quand les choses vent mal ... mais la c'est juste le fait que tu sais pas vraiment jouer et tu vient critiquer ... PAS TOP TOP JE TROUVE

                        Sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous

                        Senad S44
                        Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

                        SeNaD S44

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R2107223645 Voir le message
                          Bonjour a tous ,

                          heuuuu je suis pas toute a fait okey avec toi sur ce sujet la ....
                          Un exemple bête :
                          - Tu économise 3 fêtes des anges ( cela va te prendre 1 mois au max a mon avis voir 1mois et demi) et tu a une Valeria .. une belle monture voir le costume .. !!

                          Donc bon okey pour râler sur le fofo quand les choses vent mal ... mais la c'est juste le fait que tu sais pas vraiment jouer et tu vient critiquer ... PAS TOP TOP JE TROUVE

                          Sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous

                          Senad S44
                          tu dis ça car tu ne connais que le serveur FR ?

                          car desoler c la misére vos serveurs FR question recompenses etc ... donc bon
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire


                          • #14
                            Non je suis sur l'us aussi ... puis les récomp' sont pas du tout les mêmes je les déjà dit j'en sais pas combien de fois ... ( R2 dois faire un effort sur ca , c'est clair !! )

                            C'est juste que je tes expliquer une façon simple d'avoir des recomp' ici sans diam's

                            Voila voila
                            Bonne journée !
                            Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

                            SeNaD S44

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R2107223645 Voir le message
                              Bonjour a tous ,

                              heuuuu je suis pas toute a fait okey avec toi sur ce sujet la ....
                              Un exemple bête :
                              - Tu économise 3 fêtes des anges ( cela va te prendre 1 mois au max a mon avis voir 1mois et demi) et tu a une Valeria .. une belle monture voir le costume .. !!

                              Donc bon okey pour râler sur le fofo quand les choses vent mal ... mais la c'est juste le fait que tu sais pas vraiment jouer et tu vient critiquer ... PAS TOP TOP JE TROUVE

                              Sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous

                              Senad S44
                              Salut tout le monde

                              Juste pour te dir que tu repond à un message qui date de 2014

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X