Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brève présentation : Gemmes Combinées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ptit question, dans l'évent, il faut gemer combien de PV et ATQP pour avoir les pierres de classe magiques ?
    Merci^^

    Commentaire


    • #17
      on obtient les gemmes combinées dans certains evenements (ruée vers l'or). Ce sont des item rares, distribuées selon le classement. Je ne vois pas comment les synthétiser.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        petit résumé pour up la discussion.

        1. Comment faire pour avoir des baguettes magiques sans devoir dépenser des diamants ou est-ce de nouveau réservé à une élite?
        2. Comment combiner les pierres?
        3. Pourquoi ne pas avoir fait plus simple en mettant un sixième emplacement sur les stuffs 70?
        4. A quoi vont servir les centaines de baguettes de sertissage normales qui sont useless maintenant?
        5. A quoi sert de mettre en place une mise à jour si on ne peut les exploiter directement?

        Je pense que ces questions sont assez simples et que les réponses devraient être assez simples à fournir, du moins je le pense, mais je ne suis pas omniscient

        Fredolin S8
        Dernière modification par Wellinia, 19 09 2014, 21h49. Motif: edit pour up en espérant une réponse
        FredO UA4 (ex S15)

        Commentaire


        • #19
          Désolé mais j ne trouve pas comment combiné 3 gemmes doubles at+pv 6 pour en faire une at+pv lvl 7

          Une solution ?

          Commentaire


          • #20
            Salut

            j'ai deux petites réponses (en espérant que sa puisse y répondre ahah)

            2. Comment combiner les pierres?
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20141009103027.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			376014
            ceci est un screen pris y a quelque min via le serveur FR ou je me trouve
            les essences de gemmes sont dite disponible via événement (diams? )

            3. Pourquoi ne pas avoir fait plus simple en mettant un sixième emplacement sur les stuffs 70?
            Ce n'est que sur des items dit 'Royal' ou autre de ce style qu'on peu avoir 1 emplacement de gemme supplémentaire
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20141009103512.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,0 Ko 
ID : 			376015

            Commentaire


            • #21
              Merci de ta réponse, j'espère qu'elle aidera d'autres joueurs aussi.
              Le but était aussi de faire réagir les modérateurs à ce post, un guide doit aider les joueurs et non les plonger dans le désarroi, copie à revoir donc et les explications de la mise à jour ne sont guère plus complètes.

              Fredolin S8
              FredO UA4 (ex S15)

              Commentaire


              • #22
                ben en attendant ce n est pas tres explicite.
                vous creez un evenements et pas d explications
                les baguettes magiques de chez djinni combien en faut il pour pouvoir elargir un slot
                et pourriez vous trouver une solution pour que les joueurs qui ne savent pas diamanter puissent rester dans la competition sans se faire detruire a chaque fois par les diamanteurs
                sinceres remerciements si vous trouvez une solution

                Commentaire


                • #23
                  bonjour,

                  je ne vois pas d'emplacement pour améliorer les gemmes pv + end? Y-a-t'il une autre procédure? Merci à ceux qui peuvent me répondre

                  kaisei-sha ua1

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour à tous

                    Petites infos concernant les gemmes combinées.


                    1) pour les combiner
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fusion gemmes combinées.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,5 Ko 
ID : 			381478


                    2) pour les échanger
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		échange gemmes combinées.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,5 Ko 
ID : 			381479

                    3) pour les baguettes de sertissage magiques.

                    elles se trouvent dans l'échoppe des " cartes de tarot "

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		échoppe cartes de tarots.png 
Affichages :	1 
Taille :		174,1 Ko 
ID : 			381480

                    vous pouvez les trouver également dans l'échoppe de votre alliance inter-serveur

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		échoppe alliance.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,5 Ko 
ID : 			381481

                    En espérant que cela puisse vous aider...

                    Sportivement
                    Je répond a toutes les demandes.....
                    Ne me bousculez pas je suis un " maux dos " .......

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est bien dommage que l'on ne puisse échanger ou synthétiser toutes les gemmes combinées, car quand comme moi on entend une combinée bien précise et qu'elle ne vient pas et bien on est coincé. puisqu'on ne peut même pas se la créer soit même. ça serait beaucoup mieux si elles y étaient toutes plutôt que quelques unes.

                      Commentaire


                      • #26
                        maintenant qu'on en parle...les baguettes magiques....il en faut combien par trou ...aurons nous un tableau pour nous expliquer cela?
                        merci par avance

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Labraise Voir le message
                          maintenant qu'on en parle...les baguettes magiques....il en faut combien par trou ...aurons nous un tableau pour nous expliquer cela?
                          merci par avance
                          20 baguettes pour la 1ere amélioration, 60 pour la 2eme ( seulement 2 améliorations d'emplacement possibles sur chaque item du stuff )
                          La 3eme amélioration d'emplacement n'est disponible que sur les stuffs impériaux il me semble mais je ne sais pas combien de baguettes il faut, je dirai une centaine
                          GreenArrow S56

                          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                          Commentaire


                          • #28
                            120 le 3eme emplacement

                            Commentaire


                            • #29
                              merci beaucoup pour vos reponses

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X