Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Boss de Clan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Hakdrood Voir le message
    voila un screen qui parle de lui même^^

    [ATTACH=CONFIG]14824[/ATTACH]

    apparemment le boss en coupon ne peut être déverrouiller que 3x/jour

    [ATTACH=CONFIG]14825[/ATTACH]
    En effet, le boss à 500 coupons ne peut être débloqué de trois fois par jour par guilde.
    Concernant les autres boss, ils sont illimités. Chaque joueur a cependant une limite de 3 dé-scellages et de 3 combats quotidiens, quelque soit le boss concerné.

    Commentaire


    • #17
      soit content qu'il y ait une option coupon. C'est un jeu free play. Perso je trouve que c'est correct en espérant quand même que ce ne soit pas que les VIP comme les festion qui puissent le lancer. Pour les festin c'est bizarre mais les non vip ne guelent pas, je ne comprend pas pourquoi ? Aurais je raté quelque chose ?

      Ha oui suis je bête y a que les VIP donc diamseurs qui payent les 500 coupons pour lancer un festin. Comme quoi de diamser a aussi des inconvénients mais hasard personne n'en parle.

      Feolina s18

      Commentaire


      • #18
        merci astrid

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Astrid Voir le message
          En effet, le boss à 500 coupons ne peut être débloqué de trois fois par jour par guilde.
          Concernant les autres boss, ils sont illimités. Chaque joueur a cependant une limite de 3 dé-scellages et de 3 combats quotidiens, quelque soit le boss concerné.
          Bonjour Astrid,

          Petite question aujourd'hui de minuit a minuit on a pu ouvrir le premier boss plus de 3 fois, c'est un bug ou alors la rénitialisation des tentatives n'est pas a minuit?

          Commentaire


          • #20
            Une autre question concerne la difficulté du boss.

            Mon clan est niveau 10, premier boss invoqué avait 25M de pv. Ce soir, on en lance un et il a 26M de pv.

            A quoi est du ce changement au niveau des pv?

            Commentaire


            • #21
              question rapide... les boss clan renporte t'il aussi de l'xp ??

              Commentaire

              Chargement...
              X