Bonjour ! Je vais tenter de vous expliquer ce qu'est l'Erebus.
Pour commencer, l'accès à cet évènement se débloque au niveau 40. Á partir du moment où vous l'aurez débloqué, vous bénificierez de deux parties par jours.
Vous commencerez dans le mode Normal.
Dans ce même mode, il y a trois niveaux de difficultés, contenant chacuns des récompenses différentes.
( Je ne suis pas très loin dans l'Erebus, je poste donc les captures que je sais avoir. Le reste viendra avec le temps,ou selon les captures que l'on voudra bien m'envoyer )
Récompense mode Normal
Récompense mode Purgatoire ( Merci à Kaiia pour cette capture d'écran )
Récompense mode Enfer
Récompense mode Cauchemard
Voici à quoi ressemble le plateau, une fois que vous êtes entré en " jeu "
Une fois sur ce plateau, vous aurez deux heures afin d'arriver au Boss situé à votre opposé. Ne vous en faites pas, c'est largement suffisant.
Vous disposez d'un certain nombre de pas pour commencer ( 50 ). Attention à ne pas tomber à cours de pas en voyageant sur le plateau !
Sur le côté apparait un tableau. =>
Les PVs correspondent au nombre de " vie " que vous avez. En effet, vous verrai plus tard que vous aurez plusieurs combats. Vous commencerez avec un PV ( j'ai fait un pas et récolté une résurection avant de faire la capture )
Les changements sont.. des changements ( je sais, ça aide ). Cela vous permettera de changer de missions ( elles arrivent plus tard )
Les fuites vous permettent de fuir une mission. Vous commencez encore une fois avec deux, mais vous pourrez en gagner grâce au mission en vous baladant sur le plateau.
Vous devez surement vous demander ; Quels sont les missons dont elle parle ?
Eh bien, nous y voilà !
Lorsque vous vous baladerez sur le plateau, vous tomberez sur différentes missions, tels que :
La boite de Pandore
Si vous confirmez, vous vous retrouverez face a ceci:
Si vous avez eu un mauvais tirage, il vous est possible de corriger celui ci en payant 30 diamants. Pour cela, cliquez sur Karma.
Le Bond Divin
La Confrontation
La Création
L'ennemi Puissant
Le Marché Souterrain
Je n'ai pas mis d'image vis a vis du contenu du marché, car il change à chaque fois. Sachez seulement que l'on ne peut acheter qu'avec des diamants ( je ne vous conseil cependant pas de le fuir, gardez vos tentative pour d'autres missions )
L'omniscience
Les questions font appel à votre culture générale ( ou a Google, à voir...). Le temps de réponse n'est pas chronometré.
Si vous sèchez sur une question, n'hésitez pas a aller ici, meci à Kaijin d'avoir regroupé toute les questions !
La Téléportation
Une Tour
Le Trésor d'Erebus
Dans le niveau Normal 1, voici ce que vous pouvez gagner :
Merci a Kaiia qui m'a aidé, et a fourni les infos suivantes
Le Piège
C'est le contraire du bond divin,il vous enlève 10 à 30 point et vous enlève 1 à 3 pas
Conseil radieux
Permet de révéler les missions sur la map ( /!\!/!\ Ne contient pas les missions "Cachées" )
Boss ( il ne s'agit pas du Boss Final, mais d'un monstre se situant entre les affrontements, et le Boss Final )
Voili Voilou pour les missions !( Il m'en manque un ou deux que je n'ai pas trouvé dans mon Erebus je les ajouterai plus tard )
Le Boss ( toujours en Normal 1 ) a 40 300 de Pouvoir Celeste.
Gains possibles ( Une fois s'être battu contre le Boss Final)
A venir
Difficulté Normal 2
Confrontation : 42 000 PC, 5 ennemis
Ennemi Puissant : 42 000 PC, 5 ennemis
Mission Boss : 62 500 PC, 5 ennemis
Boss Final : 72 800, 3 enemis en plus du Boss
Gains possibles ( une fois le Boss Final battu )
Difficulté Normal 3
Confrontation : 65 000 PC, 5 ennemis
Ennemi Puissant : 65 000 PC, 5 ennemis
Mission Boss : 118 000 PC, 3 ennemis en plus du monstre
Boss Final : 118 100 PC, 3 ennemis en plus du Boss
Gains Possibles ( une fois le boss battu )
Difficulté Purgatoire Niveau 1
Confrontation : 111 000 PC, 5 ennemis
Ennemi Puissant : 111 000 PC, 5 ennemis
Mission Boss : 204 000 PC, 5 ennemis
Boss Final : 206 000 PC, 3 ennemis en plus du boss
Difficulté Purgatoire Niveau 2
Difficulté Purgatoire Niveau 3
Confrontation : 245 000 PC, 5 ennemis
Ennemi Puissant : 245 000 PC, 5 ennemis
Mission Boss : 293 500 PC, 4 ennemis en plus du Boss
Boss Final : 320 700 PC, 5 ennemis en plus du boss
Récompense de l'Erebus
Difficulté Enfer Niveau 1
Difficulté Enfer Niveau 2
Difficulté Enfer Niveau 3
Difficulté Cauchemard Niveau 1
Difficulté Cauchemard Niveau 2
Vous allez me dire, pourquoi est-ce qu'on se balladerait sur le plateau, plutôt que d'aller directement au boss ? Et aussi, c'est quoi, ces points que l'on peut gagner grâce aux missions ?
Lorsque vous avez battu notre cher Boss, vous aurez droit a un prix ! Si vous réussissez a réunir un certain nombre de points, vos tentative de tirage seront augmentées ( qu'ils sont généreux, vous ne trouvez pas ? )
Merci encore a Kaiia, qui m'a fourni le tableau des points à réunire pour augmenter les tirages
0-399 Points = 1 Tirages
400-599 Points = 2 Tirages
600-799 Points = 3 Tirages
800-999 Points = 4 Tirages
1000-1199 Points = 5 Tirages
1200-1399 Points= 6 Tirages
1400-1599 Points = 7 Tirages
1600-1799 Points = 8 Tirages
1800+ Points = 9 Tirages
Note : Il est possible d'avoir les tirages même si vous êtes dans l'incapacité de battre le Boss Final.
Et voilà, c'est terminé ! J'espère que cela vous aura aidé ! N'hésitez pas a me dire s'il y a des erreurs, je les modifierai le plus rapidement possible !
Jesalynda/Desire
Pour commencer, l'accès à cet évènement se débloque au niveau 40. Á partir du moment où vous l'aurez débloqué, vous bénificierez de deux parties par jours.
Vous commencerez dans le mode Normal.
Dans ce même mode, il y a trois niveaux de difficultés, contenant chacuns des récompenses différentes.
( Je ne suis pas très loin dans l'Erebus, je poste donc les captures que je sais avoir. Le reste viendra avec le temps,ou selon les captures que l'on voudra bien m'envoyer )
Récompense mode Normal
Récompense mode Purgatoire ( Merci à Kaiia pour cette capture d'écran )
Récompense mode Enfer
Récompense mode Cauchemard
Voici à quoi ressemble le plateau, une fois que vous êtes entré en " jeu "
Une fois sur ce plateau, vous aurez deux heures afin d'arriver au Boss situé à votre opposé. Ne vous en faites pas, c'est largement suffisant.
Vous disposez d'un certain nombre de pas pour commencer ( 50 ). Attention à ne pas tomber à cours de pas en voyageant sur le plateau !
Sur le côté apparait un tableau. =>
Les PVs correspondent au nombre de " vie " que vous avez. En effet, vous verrai plus tard que vous aurez plusieurs combats. Vous commencerez avec un PV ( j'ai fait un pas et récolté une résurection avant de faire la capture )
Les changements sont.. des changements ( je sais, ça aide ). Cela vous permettera de changer de missions ( elles arrivent plus tard )
Les fuites vous permettent de fuir une mission. Vous commencez encore une fois avec deux, mais vous pourrez en gagner grâce au mission en vous baladant sur le plateau.
Vous devez surement vous demander ; Quels sont les missons dont elle parle ?
Eh bien, nous y voilà !
Lorsque vous vous baladerez sur le plateau, vous tomberez sur différentes missions, tels que :
La boite de Pandore
Si vous confirmez, vous vous retrouverez face a ceci:
Si vous avez eu un mauvais tirage, il vous est possible de corriger celui ci en payant 30 diamants. Pour cela, cliquez sur Karma.
Le Bond Divin
La Confrontation
La Création
L'ennemi Puissant
Le Marché Souterrain
Je n'ai pas mis d'image vis a vis du contenu du marché, car il change à chaque fois. Sachez seulement que l'on ne peut acheter qu'avec des diamants ( je ne vous conseil cependant pas de le fuir, gardez vos tentative pour d'autres missions )
L'omniscience
Les questions font appel à votre culture générale ( ou a Google, à voir...). Le temps de réponse n'est pas chronometré.
Si vous sèchez sur une question, n'hésitez pas a aller ici, meci à Kaijin d'avoir regroupé toute les questions !
La Téléportation
Une Tour
Le Trésor d'Erebus
Dans le niveau Normal 1, voici ce que vous pouvez gagner :
Merci a Kaiia qui m'a aidé, et a fourni les infos suivantes
Le Piège
C'est le contraire du bond divin,il vous enlève 10 à 30 point et vous enlève 1 à 3 pas
Conseil radieux
Permet de révéler les missions sur la map ( /!\!/!\ Ne contient pas les missions "Cachées" )
Boss ( il ne s'agit pas du Boss Final, mais d'un monstre se situant entre les affrontements, et le Boss Final )
Voili Voilou pour les missions !( Il m'en manque un ou deux que je n'ai pas trouvé dans mon Erebus je les ajouterai plus tard )
Le Boss ( toujours en Normal 1 ) a 40 300 de Pouvoir Celeste.
Gains possibles ( Une fois s'être battu contre le Boss Final)
A venir
Difficulté Normal 2
Confrontation : 42 000 PC, 5 ennemis
Ennemi Puissant : 42 000 PC, 5 ennemis
Mission Boss : 62 500 PC, 5 ennemis
Boss Final : 72 800, 3 enemis en plus du Boss
Gains possibles ( une fois le Boss Final battu )
Difficulté Normal 3
Confrontation : 65 000 PC, 5 ennemis
Ennemi Puissant : 65 000 PC, 5 ennemis
Mission Boss : 118 000 PC, 3 ennemis en plus du monstre
Boss Final : 118 100 PC, 3 ennemis en plus du Boss
Difficulté Purgatoire Niveau 1
Confrontation : 111 000 PC, 5 ennemis
Ennemi Puissant : 111 000 PC, 5 ennemis
Mission Boss : 204 000 PC, 5 ennemis
Boss Final : 206 000 PC, 3 ennemis en plus du boss
Difficulté Purgatoire Niveau 2
Difficulté Purgatoire Niveau 3
Confrontation : 245 000 PC, 5 ennemis
Ennemi Puissant : 245 000 PC, 5 ennemis
Mission Boss : 293 500 PC, 4 ennemis en plus du Boss
Boss Final : 320 700 PC, 5 ennemis en plus du boss
Récompense de l'Erebus
Difficulté Enfer Niveau 1
Difficulté Enfer Niveau 2
Difficulté Enfer Niveau 3
Difficulté Cauchemard Niveau 1
Difficulté Cauchemard Niveau 2
Vous allez me dire, pourquoi est-ce qu'on se balladerait sur le plateau, plutôt que d'aller directement au boss ? Et aussi, c'est quoi, ces points que l'on peut gagner grâce aux missions ?
Lorsque vous avez battu notre cher Boss, vous aurez droit a un prix ! Si vous réussissez a réunir un certain nombre de points, vos tentative de tirage seront augmentées ( qu'ils sont généreux, vous ne trouvez pas ? )
Merci encore a Kaiia, qui m'a fourni le tableau des points à réunire pour augmenter les tirages
0-399 Points = 1 Tirages
400-599 Points = 2 Tirages
600-799 Points = 3 Tirages
800-999 Points = 4 Tirages
1000-1199 Points = 5 Tirages
1200-1399 Points= 6 Tirages
1400-1599 Points = 7 Tirages
1600-1799 Points = 8 Tirages
1800+ Points = 9 Tirages
Note : Il est possible d'avoir les tirages même si vous êtes dans l'incapacité de battre le Boss Final.
Et voilà, c'est terminé ! J'espère que cela vous aura aidé ! N'hésitez pas a me dire s'il y a des erreurs, je les modifierai le plus rapidement possible !
Jesalynda/Desire
Commentaire