Bonjour,
Il y a actuellement deux événements dont les récompenses de classement ne sont pas justes tellement le nombre d'ex aequo est élevé, et la seule solution d'avoir des primes intéressantes est de fast click au refresh... Je parle bien entendu de l'abyss sombre et du "Qui est qui?"
Comme je l'expliquais sur un autre post,
On pourrait, dans le même lignée faire la même chose sur les abyss sombre
Edit:
Avantages: la répartition des lots est plus juste, et il n'est plus nécessaire de fastclick au refresh
Inconvénients: je n'en vois pô.
Il y a actuellement deux événements dont les récompenses de classement ne sont pas justes tellement le nombre d'ex aequo est élevé, et la seule solution d'avoir des primes intéressantes est de fast click au refresh... Je parle bien entendu de l'abyss sombre et du "Qui est qui?"
Comme je l'expliquais sur un autre post,
je ne comprends pas pourquoi deux joueurs qui ont atteint le même score ne gagneraient pas la même chose. Exemple sur la dernière semaine du Qui est qui, les 21 premiers joueurs ont le même nombre de points, l'un gagne 300 verres d'autres 50... La raison, l'heure à laquelle ils ont joué... pas franchement de mérite...
L'une des solutions serait donc de remplacer les classements par des points de palier tels que:
Score max: 300 verres
de 80 à 99% du score max 200 verres
de 60 à 89%: 100 verres
moins de 60%: 50 verres
L'une des solutions serait donc de remplacer les classements par des points de palier tels que:
Score max: 300 verres
de 80 à 99% du score max 200 verres
de 60 à 89%: 100 verres
moins de 60%: 50 verres
Edit:
Avantages: la répartition des lots est plus juste, et il n'est plus nécessaire de fastclick au refresh
Inconvénients: je n'en vois pô.
Commentaire