Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bras de fer.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bras de fer.

    Salut, j'ouvre un sujet, pour proposer une suggestion, concernant le bras de fer.

    Est-il judicieux, pour la communauté, d'avoir un bras de fer, avec plus de chemin ? Actuellement, trois chemins parsèment le BDF, mais dans mon idée, je souhaiterais le double. Car, plutôt que d'avoir des clans bis, pour que les joueurs, puissent éventuellement, faire les BDF ailleurs. Pourquoi ne pas proposer une refonte du BDF ?

    Sur certains serveurs, il n'existe pas de clan bis, et certains joueurs, peuvent ne pas être intéresser par faire les BDF. Pas envie de "gêner" les habitués, ou que sais-je encore. Bref, je vais pas m'épiloguer dessus, et je vais laisser à la communauté, de juger la pertinence de cette suggestion.
    43
    Pour
    83.72%
    36
    Contre
    13.95%
    6
    Sans avis
    2.33%
    1

  • #2
    on espère tous une refonte de beaucoup de choses il faut l'avouer ... le bras de fer est devenu monotone et ennuyant pour tout le monde malheureusement étant donné que nous n'avons toujours pas eu d'amélioration quant au boss de monde je crains qu'il n'y en ai pas plus pour le bdf ^^ Néanmoins je vote pour ta proposition

    Mantra - Ua17
    Mantra - S35 (UA17)

    Commentaire


    • #3
      coucou

      tout à fait d'accord avec toi et mantra, le bdf est hyper ennuyeux et sert surtout à aider les petits qui ne peuvent aller au bout, et bien sûr à la ruée... mais comme nombre d'autres évents, il n'y a plus aucun challenge au vu de la difficulté et des récompenses…

      kaisei-sha UA1

      Commentaire


      • #4
        des boss plus résistants serait aussi un plus...
        ni dieu - ni maitre!
        titiax S22
        gramint eud brin su tout ju!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je remonte l'idée

          Bonne journée

          Commentaire

          Chargement...
          X