je transmet cette idée: avoir 4 petit évent pour pouvoir racheter les item manquant ( mais vraiment tous depuis le tous début du jeu ), je pense que un évent par trimestre serez bien
un évent pour ravoir les montures
un évent pour les tenues et ailes
un évent pour les anges
un évent pour les héros
avant que les antis diamant crisent, il faudrait pouvoir y participer sans vraiment rajouter trop de diamants sauf ceux qu'on gagne par le biais de l'enregistrement et en faisant des quêtes pour déverrouiller certaines récompense et inclure une échoppe ou on pourrait échanger les récompenses gagner par de nouvelle de même valeur
'pour' : possibilité de ravoir certain item, mais vraiment ceux qui sont introuvable même au semestre
'contre' : je voit pas !
BaeDal, UA1
un évent pour ravoir les montures
un évent pour les tenues et ailes
un évent pour les anges
un évent pour les héros
avant que les antis diamant crisent, il faudrait pouvoir y participer sans vraiment rajouter trop de diamants sauf ceux qu'on gagne par le biais de l'enregistrement et en faisant des quêtes pour déverrouiller certaines récompense et inclure une échoppe ou on pourrait échanger les récompenses gagner par de nouvelle de même valeur
'pour' : possibilité de ravoir certain item, mais vraiment ceux qui sont introuvable même au semestre
'contre' : je voit pas !
BaeDal, UA1
Commentaire