Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautées Echange Bouquets de Trèfles

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveautées Echange Bouquets de Trèfles

    Tout est dans le titre...
    J'ai arrêté de compter le nombres de mois où ce sont toujours les mêmes objets qui sont échangeables contre ces fichus Bouquets de Trèfles...
    Je veux bien croire que certains attendent encore d'avoir la "monture des enfers", "tusky" ou les "ailes de givre" (plus les mois passent plus j'en doute tout de même), mais qques nouveautées seraient vraiment les bienvenues...

    Kallistéa, ua14
    20
    Pour
    90.00%
    18
    Contre
    10.00%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonsoir,

    Toujours les mêmes trucs, effectivement ... À quand des âmes impies contre des bouquet, par exemple? ^^

    Donc totalement pour je suis.
    "Oderint, dum metuant"

    Bansidh
    S31: L'Ossuaire de Cael
    Alliance: Les Chips

    Commentaire


    • #3
      Yen a qui "attendent toujours d'avoir les montures", perso j'attends toujours d'avoir des bouquets hein ! J'en ai eu 1 seul depuis le début du jeu et j'ai du passer largement 2000 tickets dedans !
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Vous avez déjà proposé cette idée ICI, elle avait été refusée faute de votants.

        Considérant que l'échoppe n'a pas évolué après plusieurs mois, je vous donne une deuxième chance d'être, cette fois, entendu par la communauté et place votre topic en attente de l'avis de celle ci.

        Très cordialement,
        Bon jeu,

        Durzo
        DURZO

        Si vous souhaitez me contacter, veuillez me MP ICI

        Pour tout problème de recharge, veuillez contacter le support ICI

        Veuillez vérifier que le sujet n'a pas été traité en utilisant la fonction recherche ICI

        IMPORTANT : Un [MJ] ne vous demandera JAMAIS d'informations personnelles.

        Commentaire


        • #5
          merci pour l'autorisation du doublon

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je suis entièrement pour, 4 bouquets dorment dans mon inventaires depuis des mois et même si ils ne mangent pas de pain j'aimerais les échanger .
            Kitsune S11

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je remonte l'idée.

              Cordialement,
              Bon jeu,

              Durzo
              DURZO

              Si vous souhaitez me contacter, veuillez me MP ICI

              Pour tout problème de recharge, veuillez contacter le support ICI

              Veuillez vérifier que le sujet n'a pas été traité en utilisant la fonction recherche ICI

              IMPORTANT : Un [MJ] ne vous demandera JAMAIS d'informations personnelles.

              Commentaire


              • #8
                merci ...
                plus qu'à attendre maintenant

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par FEeefefee Voir le message
                  Yen a qui "attendent toujours d'avoir les montures", perso j'attends toujours d'avoir des bouquets hein ! J'en ai eu 1 seul depuis le début du jeu et j'ai du passer largement 2000 tickets dedans !
                  ca c'est bien vrais !! trop dur à avoir ces fameux bouquets de trèfles !! .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X