Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des gemmes combinées classiques

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion des gemmes combinées classiques

    Bonjour à tous,

    J'aimerais proposer (je ne pense pas que cela ait déjà été demandé) d'intégrer une fonction permettant à je pense.... 90% des gros joueurs, de pouvoir synthétiser des PV-ATQ Niv 10 et supérieures. De la même manière que pour les AGI-Préci Niv 9 et plus (je tiens à souligner que le palier inférieur a totalement disparu du jeu).

    Car évidemment sans celles-ci, et avec l'obtention des G2 (donc 1 gemme combinée de moins pour 90% des gros joueurs qui ne chope rien en épreuve), il devient -il est très- difficile d'équiper notre PP de bonnes stats.

    Me voici avec actuellement (partout):



    Depuis plus de 6 mois pour la bonne et simple raison que les PV/ATQ Niv 10 ben... On ne peut pas les avoir, tout simplement.

    Il serait temps d'intégrer l'élévation "Amélioration" au sein de la forge, afin d'éviter -comme il est actuellement très remarquable-, de laisser les petits rattraper les gros.

    Plus : Evidemment aucun intérêt de le spécifier, l'idée elle-même est très claire à ce niveau.

    Moins : Y'en a pas, ou quelque rageux de l'Epreuve qui vont gueuler car "les autres" pourront choper du simpliste en Niv 10.
    20
    Pour
    95.00%
    19
    Contre
    5.00%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R2100490608, 15 08 2016, 16h06. Motif: J'aime l'esthétique.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

  • #2
    Bonjour,

    En attente de l'avis de la communauté.

    Bon jeu à vous,

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, sur les serveurs US/EUW, l'option a bien été ajoutée, on peut améliorer des gemmes PV+ATQ/DEF jusqu'au palier +13.
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je remonte l'idée.

        Bonne soirée et bon jeu,

        Commentaire

        Chargement...
        X