Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous favorable à l'ajout de paliers de récompenses complémentaires lors des ruées ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes vous favorable à l'ajout de paliers de récompenses complémentaires lors des ruées ?

    Ce sujet n'ayant pas été compris précédement je vais le reformuler en fonction de mon interprétation.


    Avec la progression de nos persos et l introduction de nouveautés en jeu nous gagnons plus de ressources du coup les bonus en evenements poupulaires et en onglet récompense ruée mériteraient d'avoir une suite.
    Je parle bien ici d'une suite et non d'un relevement des paliers les nouveaux joueurs devant aussi pouvoir jouer, il ne serait donc pas raisonable paralléllement de procéder a une augmentation des prérequis pour se qualifier en ruée .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ru2.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		106,9 Ko 
ID : 			425221

    Sur le tableau ci dessus nous voyons bien que le maxi est atteint a 300 000 points alors que les scores finaux en ruée sont bien au dessus de ce seuil.

    Autre point le tableau ci dessous mériterait tout autant une suite pour les mêmes raisons


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ru.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		100,0 Ko 
ID : 			425222

    L'obtention de bonus supplémentaires pourrait aussi compenser les dépenses de ceux qui bien qu'ayant beaucoup investit ne parviennent pas à remporter le top 3

    Certains de ces aménagements existant en version Us ceci ne devrait pas causer trop de problêmes de mise en place

    Bon jeu à toutes et tous
    36
    Oui
    94.44%
    34
    Non
    5.56%
    2
    sigpic

    Niro S45

  • #2
    Tu pourrais si tu veux fournir des screens des récompenses US peut-être ? Ça donnerait des indications aux dev's Sinon c'est oui forcément !
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Hum je reste mitigée, j'avoue qu'une petite idée des récompenses pourrait aider parce que la je vois pas l’intérêt qu'on aurait en tant que serveur récent a monté à 300k et plus si c'est pour un cristaux de complicité , ça serait juste une perte de ressources

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Effectivement là c'est plus clair

        En attente de l'avis de la communauté

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Là d'accord. Les joueurs qui font de gros scores en ruée auront de nouveaux bonus, ceux qui n'en font pas ne perdent rien. Voté pour.
          Artémys S62

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je remonte l'idée

            Bonne journée et bon jeu

            Commentaire

            Chargement...
            X