Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Correction des bugs et amelioration des temps de chargements.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Correction des bugs et amelioration des temps de chargements.

    Bonjour,

    Il serait peut-être le moment de se pencher sérieusement sur tout les problèmes des chargements, bugs, plantages (pages d'améliorations / forge de personnages et héros, montures, pages des anges, équipe, tarot, chargement du monde IS, problème de rechargement de BDF et j’en passe). Tout ce qui requiert un chargement en gros… Et pourquoi pas programmé un reboot serveur 1 fois par semaine ?

    Car honnêtement dès que nous signalons des bugs on nous retourne soit que cela vient notre matériel ou connexion internet (alors que tout les joueurs rencontre des bugs tout les jours).

    Je pense que la plupart de vos clients pense que vous vous en fichiez et que vous ne faites rien pour corriger tout ces bugs. Je sais que R2 GAMES n’est pas une enseigne aussi importante que Blizzard, Riot, Valve et j’en oublie mais c’est pas comme ça que vous allez vous arrangez ou améliorer votre réputation. Je pense qu’une grosse partie de vos clients en ont marrent et que tôt ou tard vos clients partiront même si le jeu est bien à force de rencontrer des bugs / plantages ont ce lassent… Une communication avec nous serais la bienvenu pour partager vos interventions et partager de temps en temps vos avis sur les propositions d'améliorations du jeu des joueurs.

    Pour : Un vrai correctif des bugs qui améliorons les conditions de jeu des joueurs.
    Contre : On s’en fou de toutes façon rien ne sera fait !

    Pour la communauté au passage, il faudrait plus de participation sur les votes, dès qu’une bonne idée ou report de bugs est publier sur le forum invité sur le monde et tchat is les joueurs a venir voté. Plus nous auront de votes et peut-être que nos requêtes seront prie plus au sérieux car 20 votes c’est très léger il en faudrait 100 même + l’importance sera plus grande.

    Point positif : De meilleurs conditions de jeu pour les joueurs, des joueurs moins en colère et lassés, moins de joueurs qui arrêterons le jeu, des serveurs moins désert.
    Et peut-être, du coup + d'achat de diamants (bénéfique pour vous !)

    Point négatif : Aucun pour les joueurs.

    Sur ce bon jeu à tous.
    32
    Pour : Un vrai correctif des bugs qui améliorons les conditions de jeu des joueurs.
    96.88%
    31
    Contre : On s’en fou de toutes façon rien ne sera fait !
    3.13%
    1
    Dernière modification par R2125669521, 19 07 2016, 08h07.

  • #2
    je suis dakor avec toi Asura en 1h de jeux je dois refresh 3 voir 5 fois a force sa me saoule sa prend trop de temp et apres sa plante super , ameliorer les temp de chargement svp



    MRLEV12 UA3-S11&S13

    Commentaire


    • #3
      Rien que pour parler de Blizzard ou Riot, tu choisis des block-busters en terme de jeux vidéo MMO... Pense à bien plus simple comme Clash of Clan (SUPERCELL), j'ai jamais eu de bug, y a des maintenances régulièrement et du nouveau contenu de temps en temps... Et ce n'est qu'un jeu de téléphone, mieux fait que LOA. Donc oui il serait bien de sortir une version 1.2 de LOA...
      Cependant, si tu était futé, tu aurais tout de suite fait tilt en voyant la sortie de LOA II... La réponse est simple : "On ne peut plus revenir sur LOA, le jeu est trop mort, tout est mal calibré et rien n'est récupérable... Alors on va faire croire aux joueurs qu'on est toujours motivé et leur sortir un nouveau opus". Mais l'apparition de ce jeu signifie juste qu'il n'y aura plus jamais de remise à niveau du UN. Donc en gros si tu veux que le jeu change, c'est à toi de changer de jeu. C'est fini pour LOA ils ont en quelque sorte "déposé le bilan" ! MDR
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je soutien l'idée, je préfère un correctif qui traite un maximum de bugs pour plus de jouabilité et ainsi calmer un peu les tensions de chacun plutôt que d'avoir des nouveautés qui seront plantées et qui ne feront rien avancer. Des MAJ qui ne traitent que des correctifs ne gêneraient pas les joueurs je pense bien au contraire ça leur ferait sûrement très plaisir.
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #5
          Oui il y a loa 2 mais c'est seulement gt arcade il me semble donc à r2 d'essayer de faire quelques choses. Je pense qu'ils ont assez de soutien financier de la part des joueurs.
          Il y a moins de monde car bien avant la sortie de loa 2 ils font rien pour corriger tout ces bugs...

          Je joue pas a clash of clan donc pour ça que j'ai cité les gros bonnet ^^ à voir si les autres jeux de r2 sont traités de la meme façon. Perso si je dois arrete loa j'irais pas sur le 2, tester et non approuver ^^


          Temps que le jeu fonctionne et qu'il y a des joueurs/clients ils doivent tenir a jour et régler les bugs, c'est la première fois que je vois une enseigne ne faire rien pour améliorer les conditions de jeu de leurs joueurs.

          Commentaire


          • #6
            Topic modifier en indiquant les points positif et négatif.

            Etonné et déçu qu'il y ai si peu de vote actuellement... Faut pas être étonné que la moitié des requêtes voir 3/4 sont pas appliquer même quand elles sont remontées...

            Bon jeu à tous

            Commentaire


            • #7
              Il y a pas un vote "sans avis" ?
              Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

              Commentaire


              • #8
                Tu remarqueras qu'il n'y a que très peu de joueurs qui vont sur le forum... Il est de moins en moins actif ! D'ailleurs même pendant les événements forum on est rarement plus de 50 sur toute la durée.
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Ne sois pas déçu du peu de votes, les gens ne viennent presque plus sur le forum. Il y a quelques mois ça aurait peut être été différent mais la communauté se sent abandonnée et surtout pas écoutée.
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai que quand on voit que la dernière idée réalisé date de novembre 2015 il y a de quoi se sentir abandonner, je plains tout ceux qui demande des demandes de fusions...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai voté pour.
                      Je suis du même avis que les autres : peu de personnes viennent encore ici. Les annonces d'events sont faites le jour même dans la nuit (ceux qui sont là au reset ont bien vu que l'event était mis en place, les autres le découvre à leur connexion). Et comme les events reviennent sur une base régulière, on sait ce qui vient.
                      Les gens ne passent plus que pour voir ce qui se fera dans la MàJ (quand elle est annoncée hein...) ou poster des bugs. Les sections bavardages et bazar des idées sont désertées, on comprend bien pourquoi.
                      Dis toi que certains serveurs sont en demande de fusion depuis plus d'un an maintenant...
                      Artémys S62

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est ce que j'ai vu, c'est malheureux

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Désolée pour la non réponse mais votre idée est passée entre les mailles du filet

                          Je la remonte

                          Bonne journée et bon jeu

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de problème, acheter un nouveau filet ou lieu de le raccommodé ^^

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X