Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierres d'Eveil en Echoppe d'Abysse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierres d'Eveil en Echoppe d'Abysse

    Bonjour,

    Je soumets donc l'idée d'installer la possibilité d'acheter des coffres de Pierres d'Eveil dans l'échoppe de l'Abysse sombre.
    Il y a deja des coffres de différents items alors pourquoi ne pas installer ca ?
    La progression en Eveil est assez laborieuse et la faciliter juste un peu plus ne serait pas mal a mon sens.
    Alors bien évidemment, il ne s'agit pas de mettre 50 pierres par coffre mais juste 5 ou 10, histoire de ne pas rendre la progression trop facile non plus...

    Mon idée est en fait d'avoir la possibilité de pouvoir acheter 5 ou 10 coffres de 5 ou 10 pierres d'éveil par jour, ce n'est pas excessif dans la mesure ou ca ferait 100 pierres par jour maximum, je trouve ca raisonnable...

    Les plus de cette idée : Possibilité de progresser un peu plus vite et up des talents un peu plus rapide
    Les moins de cette idée : Perso je n'en voit pas, mais bon je me doute que certains en trouveront ^^
    30
    Oui, bon geste pour les joueurs
    90.00%
    27
    Non, c'est rendre le jeu plus facile
    6.67%
    2
    Ca m'est égal
    3.33%
    1

    Ce sondage a expiré.

    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

  • #2
    superbe idée, je dit oui et jespere qu il seront dakor ^^




    MRLEV12 S11

    Commentaire


    • #3
      je suis tout a fait d accords ses extrement long surtout pour seus qui diams pas. je mais oui sans isiter

      Commentaire


      • #4
        bravo pour l'idée j'espère que ca va etre mis en place rapidement ...... et sans bugs lol


        Thelxinoé S3

        Commentaire


        • #5
          C'est bien de préciser sans bugs mdrrr
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            L'idée est bonne mais attention comme tous points du jeu il faut pas que les pierres d'éveil deviennent inutiles. J'entends par la que déjà une cinquantaine de joueurs (en fait j'en sais rien c'est marrant ça) n'ont plus besoin de poussières élémentaires car toutes leurs stats élem sont à 20 et donc le seul endroit où ils peuvent les passer sont en refonte pour des pierres d'éveil.
            Mais je suis POUR car je suis à peine à 6.0 et pour atteindre 10.0 je vois pas comment faire à part dans 100 ans mdr. Mais voilà certains contenus du jeu peuvent expirer dans le sens où leur utilisation première (ce à quoi ils devaient servir à la base) n'a plus lieu d'être.
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              Bah c'est pareil pour tout dans ce cas, les pierres d'ames, quand t'as tout monté a +50 ( persos + monture ), ca sert plus a rien... Les larmes quand t'as plus d'anges a up idem... Etc, etc
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R26308655 Voir le message
                Bah c'est pareil pour tout dans ce cas, les pierres d’âmes, quand t'as tout monté a +50 ( persos + monture ), ça sert plus a rien... Les larmes quand t'as plus d'anges a up idem... Etc, etc
                Je doute fort que tu ai tout au max Et puis pour les larmes, je ne te rejoins pas. On en a toujours besoin, pour le flatter et autres. Et l’intégration des anges est perpétuelle au fil du temps. De plus, mets toi à la place des nouveaux joueurs. Pouvoir avoir des larmes d'anges dès le début est très utile.

                Je vote POUR, et j'irai même à dire qu'il faut intégrer d'autres items encore dans cette échoppe, qui commence à être le cœur de tout ce que l'on peut avoir besoin pour nos améliorations.
                Kuasar UA17
                ...La stratégie et la patience sont
                pièces maîtresses de ce long terme...

                Commentaire


                • #9
                  Je ne parlais pas forcément de moi mais des joueurs plus avancés...
                  Bah quand t'as flatté a leur lvl max tous les anges que tu possedes, tu les mets ou les larmes ? Et a un moment donné ils vont finir ar implanter tous les anges qui existent, je doute qu'ils en créent des nouveaux...
                  Ce que je veut dire c'est qu'a un moment donné, on arrivera tous au max des choses
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui je suis d'accord avec toi Green, mais je pense pas que LOA veuille "précipiter" cette fin-là ^^ Dans le sens où, au plus on met de temps à atteindre le max sur un truc, mieux c'est pour eux (pas pour nous ><)... Enfin c'est vrai que perso j'ai peu d'anges donc ça part en refonte les larmes !
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Idée en attente de l'avis de la communauté

                      Bonne journée

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Je remonte l'idée

                        Bonne journée et bon jeu

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X