Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inventaire digne de ce nom

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • inventaire digne de ce nom

    bonjour,

    ayant des choses dont je ne me sert plus , j'aimerais pouvoir jeter de mon inventaire ce qui ne me sert plus,
    même des jeux de 2001 l'ont ....

    pouvoir empiler les objets ( droits divin par exemple ) ;
    que dire de l'onglet " autre " ....
    une réorganisation totale est plus que nécessaire ..
    pourquoi ne pas mettre les fragments ( costumes, anges, élévation ) dans matériaux ,

    de nouveaux onglets aussi , monnaies par exemple , pour daric, pièces de combat, sceaux royaux, pièces a surprises etc...

    ce ne doit pas etre trop difficile a faire je pense ;
    par contre notre inventaire & nous vous en serions vraiment très reconnaissant .

    - - - Mise à jour - - -
    30
    pour
    93.33%
    28
    contre
    6.67%
    2
    Dernière modification par 1093233937361617, 06 06 2016, 11h10.

  • #2
    Essayes d'y placer un sondage, et d'arranger la mise en forme Mais oui dans l'ensemble c'est une idée intéressante !
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      merci j'ai modifier , en esperant que ce soit validé ..

      Commentaire


      • #4
        Ouais cool comme ça. Pour
        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire


        • #5
          Ca me parait une plutot bonne idée
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            L'idée avait déjà été proposée il y a un an. Je vous mets le lien afin de vous faire une idée de la première proposition


            Etant donné la date à laquelle ce sondage avait été effectué je ne classe pas ce topic en doublon mais le laisse en attente de l'avis de la communauté.

            En revanche il faudrait être plus précis dans votre demande, comme vous pouvez le voir, la demande de l'année dernière était vraiment très précise, exprimer clairement ce que vous désirez comme onglet permettra de transmettre une idée aboutie aux devs. Vous pouvez estimer que la proposition du lien ci-dessus était bonne et je transmettrai comme ça.

            Cordialement,
            UN PROBLEME? DISCUTONS EN CALMEMENT IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION



            Commentaire


            • #7
              En effet le post original est archi détaillé mais n'a pas été accepté ?! Autant te dire que tu peux laisser tomber car si l'autre n'a pas été accepté je vois pas comment celui-ci le pourrait (mais tentons le coup ) POUR !
              Je pense qu'une réorganisation totale serait plutôt la bienvenue. Car les onglets n'ont aucuns sens. Mais quand je vois que dans l'event à surprise les onglets sont TOUJOURS inversés depuis son apparition, je me dis qu'aucun effort ne sera fourni (EUW/US aussi..)
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire


              • #8
                accepté ... refusé .... en fait ca me fait bien rire ... cette demande n'aurais jamais du avoir lieu en fait si vous y reflechissé ;
                comme je l'ai souligné des jeux de 2001 , le faisait sans mise a jour , c'etait juste la base ...
                la , le jeu ou tu paye , qui devrais avoir une qualité autre ... , faut faire une demande !
                et le pire ... c'est que autant se ne seras pas fait ...
                lorsque le modérateur m'a repondu qu'un post datait déjà d'il y a un an ... la j'ai compris...
                en tant que plombier maintenant a mes clients s'il me demande de faire quelque chose d'un peu mieux pour eux ;
                etant donné que se sont mes clients, ceux qui me ramène de l'argent , je verrais si j'accepterais ou pas de leur faire une vrai installation ou une qui fuie ...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Le vote étant concluant je transmets l'idée
                  Cordialement,
                  UN PROBLEME? DISCUTONS EN CALMEMENT IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION



                  Commentaire

                  Chargement...
                  X