Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ames impies à la ruée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ames impies à la ruée

    Bonjour,

    La première place à la ruée il est possible de gagner 100 âmes impies, 50 pour la seconde et 3e place. Je propose de pouvoir gagner 10 âmes impies de la 4e à la 10e place.

    On y gagne des parchemin impériaux, cela permettrait à ceux qui peuvent rarement ce classer dans les 3 premières places de pouvoir les utiliser à long terme.

    Avantage : Utiliser les parchemins impériaux et pouvoir faire progresser son équipement même si ça prendrait du temps. Possibilité à tous d'en obtenir.
    Inconvénient : Je ne vois pas.

    Patricia S4
    34
    Pour
    91.18%
    31
    Contre
    8.82%
    3

  • #2
    Totalement pour, ça coûte une blinde où que ce soit d'en prendre, les vrais non diamseurs n'ont pas l'opportunité d'en prendre en recharge d'histoire....
    Pis à 80 âmes impies le passage en impérial du stuff G2, serait pas mal de les rendre un peu plus accessibles (le top 10 n'étant pas toujours évident, suivant les serveurs).
    "Oderint, dum metuant"

    Bansidh
    S31: L'Ossuaire de Cael
    Alliance: Les Chips

    Commentaire


    • #3
      Excellente idée !

      Ou les rendre moins chères dans les boutiques...
      Gabmax Ub13 - Ua34
      (vive les fusions à répétition !)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        En attente de l'avis de la communauté

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R294182349 Voir le message
          (le top 10 n'étant pas toujours évident, suivant les serveurs).
          Justement, rajoutes des ames impies pour les places 4 a 10 et ceux qui ne font pas l'effort d'habitude de se classer top 10 car ca n'en vaut pas la peine, le feront du coup pour etre classé et ca sera encore plus difficile de se classe top 10...

          C'est une idée qui peut sembler bonne de prime abord, mais qui peut etre aussi a double tranchant...
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            En effet greenArrow, je suis d'accord avec toi. Mais on ne peut pas trop en demander en réclamant des âmes impies pour le top 20 également. Et puis il ne faut pas oublier que c'est un évent de "concurrence".

            Patricia S4

            Commentaire


            • #7
              Pas mal, l'idée et interessante. Faut dire que les ame impie c'est la ... a voir ^^
              Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

              GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Je remonte l'idée

                Bon jeu

                Commentaire


                • #9
                  Arf il m'embête ce sondage, je suis à la fois pour, et à la fois contre. Je pense que .... ce n'est pas une mauvaise idée mais.... il faudrai plutôt que ce soient les Emblèmes Divins, qui deviennent accessibles... Exemple... 1 pour les places 2-3, et 3 pour la première place ? Dans ce sens là, ça me parait convenables, car beaucoup de reliques classiques vont disparaître, sur le long terme ^^
                  Kuasar UA17
                  ...La stratégie et la patience sont
                  pièces maîtresses de ce long terme...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X