Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de Fusion Ua2 avec ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de Fusion Ua2 avec ?

    Bonjour,
    Nous joueurs souhaitons 1 fusion car nous ne sommes plus assez nombreux pour prétendre faire nos évents chaque jour.

    Sondage demandé par Ishtar et mAzApA
    21
    OUI
    76.19%
    16
    NON
    23.81%
    5

    Ce sondage a expiré.

    LINA S3 / mAzApeTTe S14

  • #2
    bsr s62 en né 30 avec les rerolle byby s62

    Commentaire


    • #3
      Ma "ptite" femme de secrétaire vous explique que c'est le brun là, personne est content depuis l'ouverture de GT et LOA2 et si on veut continuer à jouer tranquille, les rerolls c'est genre je joue tout seul quoi.....

      alors à part S1 avec nous () moi qui était contre la 1ère fusion j'en demande une 2ème

      merci
      ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Le UA2 a déjà eu une fusion contrairement à certains serveurs qui attendent depuis bien longtemps

        Je vais mettre l'idée en attente de l'avis de communauté mais sachez qu'elle ne sera peut être pas prioritaire

        Bonne chance et bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          il manque les pour et les contre pour que ca sois correct selon les regles de sondages

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            nous demandons cette fusion depuis plus d'un an alors évidemment, je vote oui!!!

            Trinita S43

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              je suit pour la fusion du serveur ,si cela peut apporter une augmentation de joueur pour les bas et moyen niveaux, car nous somme souvent obliger de laisser de coté certain événement journalier du a ça,donc je vote oui !!!

              Commentaire


              • #8
                Pour appuyer le problème, suffit de regarder les classements suprématie, des joueurs se qualifient sans même jouer....

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Document1.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,49 Mo 
ID : 			387420
                ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                Commentaire


                • #9
                  C'est pareil sur UA1 et j'ai demander il ya trois moi :p

                  et oui il y en a qui attende, mais els fusions ont été faites sans notre accord...notre serveur était des plus étonné de fusionner à l'époque, et de la fusion il ne reste quasiment rien vu que des joueurs ont quitté des le debut de celle ci en grand nombre.

                  Ua1 et ua2 c'est des caprices de diamseur mal réalisé voila tout, on en veut une autre , merci d'avance.

                  ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                  il y a assez de serveur en attente pour contenter tout le monde aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Je remonte l'idée

                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      merci némésis

                      c cool
                      ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X