Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evenement a thème speciaux (retour)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evenement a thème speciaux (retour)

    Bonjour,

    J'aimerais savoir qui serais pour ou contre un retour des événements a thèmes spéciaux

    ex: st-valentin, fete des mere, fete des pere, halloween, ect

    Point positif:
    - Change la routine que l'on toujours a tout les mois randant le jeux plus attrayant.
    - Simplicité des dévelloppeurs a implente vu qu'ils ont deja existé (juste a metre a jours les items a récupéré une fois par année)
    - Récupération d'items utile pour tout le monde même au non-diamseur (c'était le cas jadis)
    - possibilité de récupéré des objets disparu avec le temps (monture, atour, etc)

    Point négatif
    - encombrement d'objet dans l'inventaire (c'est déjà le cas presentement, donc un peu plus ou un peu moin ca change rien vu que l'inventaire est illimité)
    - surment d'autre mais j'en vois pas présentement

    Merci de vos réponses
    45
    Pour
    97.78%
    44
    Contre
    2.22%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R254244217, 04 05 2016, 02h58. Motif: demande des MJ

  • #2
    oui pour c'etait sympa j'ai encore des cadeaux pour papa lol

    Commentaire


    • #3
      le retour d'event j'avoue que se serais intéressant ce qui pourrais rendre un peu plus joyeux le jeu ^^
      Aislinn S34
      Alsting S34
      et 2 autres perso xD

      Commentaire


      • #4
        ça serait bien pour aussi se débarrasser de ce qui nous sert à rien ...

        Commentaire


        • #5
          très bonne idée, ca nous permetterais de change la routine que lon as a tous les mois

          Commentaire


          • #6
            en plus, ca serais simple pour les dev d'implanté le tout car ca déjà existe, ils n auront qua réactive les évènement et faire une mise a jours de prix. c tout simple a faire

            Commentaire


            • #7
              Les events d'Halloween, de Noël ou de la Saint Valentin étaient tellement sympas... Tout le monde avait récupéré un petit quelque chose d'utile à la fin.
              Artémys S62

              Commentaire


              • #8
                Je mets pour mais je sais très bien que ça sera refusé. Pourquoi ? Car GTArcade a abandonné la version Française, trop peu rentable. Ils ont mis en place une version hybride Franco-englo-allemande. Ainsi sur les serveurs Français les événements ne sont mis à jour que quand les MJ du forum forcent la main. Donc pour ces événements ou peu diams les devs n'y pensent même pas.

                PS : Sur serveurs US/EUW y a événement en ce moment avec des "bubulles"...
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #9
                  le seul effet que je vois avec ce genre d'events est que l'on va encore encombrer nos inventaires avec des trucs qui ne serviront plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Veuillez insérer une description des points positifs et des points négatifs (ceci étant stipulé dans le règlement ICI ) sinon celui-ci sera supprimé dans 24 heures.

                    Bonne journée et bon jeu.
                    Maître du Jeu de League Of Angels
                    Un problème :

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ishysan Voir le message
                      Bonjour,

                      Veuillez insérer une description des points positifs et des points négatifs (ceci étant stipulé dans le règlement ICI ) sinon celui-ci sera supprimé dans 24 heures.

                      Bonne journée et bon jeu.
                      Mise à jour fait, j'espere repondre au critere demande, merci de confirmé

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Le topic respecte bien les règles désormais.

                        En attente de l'avis de la communauté.

                        Bonne journée et bon jeu.
                        Maître du Jeu de League Of Angels
                        Un problème :

                        Commentaire


                        • #13
                          merci beaucoup

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            je remonte l'idée.

                            Bonne soirée et bon jeu.
                            Maître du Jeu de League Of Angels
                            Un problème :

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, merci de remonte l'idée mais je ne le vois aucunement transmis au dev, surment un oubli

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X