Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone Image

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zone Image

    Bonjour tout le monde .
    Vous avez certainement constat que notre cran de chargement a encore chang , et il faut l'avouer , il n'est pas moche , bien au contraire ... Seulement cette image on ne peut la trouver nulle part , alors qu'elle serait superbe pour mon fond cran

    Enfin voil , pourquoi ne pas proposer d'ouvrir une section forum , ou mme rien qu'un sujet o l'on pourrait avoir accs aux splash arts de LoA pour le plaisir de nos yeux ?
    Pourquoi pas que nous pourrions aussi participer sur ce sujet en y postant nos fan arts ? Je suis sr qu'il y'a des artistes dans le coin .

    Etant ma premire proposition ici , je vous laisse complter en discutant calmement de vos ides pour amliorer ceci.
    21
    Pour
    85.71%
    18
    Contre
    0.00%
    0
    Indifférent
    14.29%
    3

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Pourquoi pas en effet retrouver les images qui ont été mises sur la page de téléchargement. Il y en avait plusieurs de très réussies.
    Evidemment dans un soucis de respect des droits d'auteurs il y aurait le joli logo LOA dessus. Comme ça, même si l'image est repostée ailleurs, les personnes pourront s'avoir d'où elle vient.
    Ça me permettra de les voir enfin en entier en plus (écran 17 pouces... un peu petit pour ça).
    Donc pour.
    Artémys S62

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Les deux idées me plairaient :}

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En attente de l'avis de la communauté

        Bon jeu a vous

        Commentaire


        • #5
          Evidemment dans un soucis de respect des droits d'auteurs il y aurait le joli logo LOA dessus. Comme ça, même si l'image est repostée ailleurs, les personnes pourront s'avoir d'où elle vient.
          c'est exactement l'idée que j'avais , j'ai juste pas parlé du logo puisque je pensais que c’était évident pour tout le monde ^^

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Je remonte l'idée

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Merci a toi Némésis

              Commentaire

              Chargement...
              X