Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difficulté de rentrer en gdr : suppression du classement?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • difficulté de rentrer en gdr : suppression du classement?

    Bonjour,

    Il devient extrêmement difficile de rentrer en GDR lorsqu'on a beaucoup de points, mais les médailles ne coutent pas moins cher pour autant, de même que les améliorations d'atour.
    Le problème est réel, il m'arrive personnellement régulièrement de passer plusieurs heures dans la file pour tag 1 fois voir même parfois pas du tout.

    Je propose donc la suppression du classement gdr, ou du moins de rompre son lien avec la facilité à tag.

    Merci et Bon jeu,
    Longatte S4
    20
    Oui
    100.00%
    20
    Non
    0.00%
    0

  • #2
    Oui cela devient problématique, voté oui.

    Arkos UA1 (s10-s12)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      idée en attente de l'avis de la communauté.
      Maître du Jeu de League Of Angels
      Un problème :

      Commentaire


      • #4
        Pour,

        La vérité est véridique, beaucoup qui sont classé hors de ce classement, arrivent à faire une dizaine de GDR dans la journée, avec peu d'espace en terme de temps d'attente pour y rentré.

        Dans le cas contraire, ceux qui sont classé dans ce fameux classement, qu'ils soient petit ou gros joueurs, le temps d'attente est tout simplement énorme, quand je dis énorme, je parle bien d'heures d'attente et non quelques minutes.

        Tout en sachant, que ce classement ne sert strictement à rien, quel intérêt ? De savoir qui est le premier en point ?

        Donc totalement Pour, pour coupé au moins le lien entre ce classement et la GDR elle même.

        Cordialement.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          je suis pour aussi car à part flatter l'égo de certains ce classement sert à rien (si y'avais une petite récompense à gratté d'accord mais là nada)

          Commentaire


          • #6
            Pour aussi

            il m arrive régulièrement de voir défiler la totalité de l attente 1 voir parfois 2-3 fois avant de réussir à entrer en GDR
            Alors je comprends les groupes de niveau, mais bon, y a peut etre des limites

            Quand tu es en attente de 22h à 23h et que tu as pas pu faire une seule gdr...
            ( mon cas hier soir justement )


            Donc POUR ! POUR ! POUR !!!!!
            Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

            Commentaire


            • #7
              Salut Shiroung,
              Tout à fait d'accord avec toi des groupes de niveau, why not mais pas si c'est au prix de pas tag.
              Longatte S4

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                je remonte l'idée.

                Bonne journée et bon jeu.
                Maître du Jeu de League Of Angels
                Un problème :

                Commentaire

                Chargement...
                X