Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Pierres divines en Eveil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Pierres divines en Eveil

    Bonjour,

    Je voudrais porposer une idée inspirée du systeme des ames de héros utilisées pour recruter les différents héros proposés par le jeu.
    Comme vous le savez deja, il est possible de convertir un type d'ame de héros en celui qui lui est directement supérieur.
    Par exemple, 6 ames de héros opales = 1 ame de héros grenat.

    Mon idée est donc la suivante : Pouvoir faire de meme avec les pierres divines utilisées pour acheter des livres dans la librairie de l'éveil.
    On pourrait dire que 10 pierres divines rares = 1 pierre divine épique, 10 epiques = 1 légendaire, etc...

    Ca permettrait a tout le monde de pouvoir accéder aux talents mythiques, sans forcément diamser.
    Les diamseurs garderaient leur avance, mais les autres joueurs pourraient eux aussi se faire plaisir, en prenant leur mal en patience ^^

    Cette idée me semble avantageuse pour tout le monde et je pense qu'elle ne lesera personne, apres a vous de me dire ce que vous en pensez
    27
    Oui, tres bonne idée
    92.59%
    25
    Non, talents mythiques seront trop faciles d'acces
    7.41%
    2

    Ce sondage a expiré.

    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

  • #2
    Bonjour,

    En attente de l'avis de la communauté

    Bonne journée et bon jeu

    Commentaire


    • #3
      oui c'est une bonne idee que ce soit joueur ou responsable du jeu enfin je crois sphynx S56

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        C'est une tres bonne idée. Mais j'ai entendu dire qu'il fallait d'abord déverrouiller un talent mythique pour pouvoir en acheter les livres. Donc obligation de diamser pour les premiers livres. Du coup, malheureusement, ton idée tombe un peu à l'eau puisqu'on aurait alors les pierres sans pouvoir les utiliser.
        Je pense qu'il faudrait que r2 revoit un peu ce système. Attention je demande pas que ca nous tombe tout cuit dans le bec donc ne montez pas sur vos grands chevaux, mais c'est une question de chance dans le coffre avancé qu'on à 1 fois par jour (pour non diamseur) et la chance est tellement aléatoire qu'elle en devient rare. Je prévois donc ne jamais avoir les livres nécessaire au déblocage d'un talent mythique.

        Malgré tout, je vais tout de même voter pour, si l'idée passe, nous auront au moins une partie de la solution.

        Patricia S4

        Commentaire


        • #5
          J'ai proposé ca dans le but d'avoir les talents mythiques, mais ca serait aussi un moyen d'avoir les talents que l'on cible plus rapidement.
          Par exemple, si on n'a plus besoin de pierres divines rares pour un certain moment, on peut les échanger contre des épiques pour up les talents épiques plus rapidement.
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            Pour obtenir un talent mythique tu as besoin de 50 talents identique pour le déverrouiller à la librairie , ton idée permets surtout et avant tout de monter plus vite un talent mythique pas d 'en obtenir.
            ceci dit je suis ok
            sigpic

            Niro S45

            Commentaire


            • #7
              Aucun utilité, en gros tu voudrais modifier la base de ce systéme, qui en soit est plutot bien foutu, si ce n'est pour les talents mythique ou comme dis plus haut il te faut déjà avoir les livres pour les débloquer, donc en gros aucun intérêt, si ce n'est de pouvoir conserver ces coupons sur le long termes .

              Arkos s12 UA

              Commentaire


              • #8
                Ce systeme ne permettrait pas uniquement d'accéder aux mythiques mais aussi d'up les autres plus rapidement en convertissant les pierres dont on a plus besoin pour un certain moment...
                Pour toi ca ne présente aucun intéret et je concois ton avis, mais je pense qu'on est en majorité favorable a cette amélioration ^^
                Merci en tout cas
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire


                • #9
                  C'est une excellente idée
                  Il serai temps qu'ils accelerent ce genre d'outils ^^
                  Roumy S27 UA4

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Je remonte l'idée

                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      on va up puisque en stand by depuis janvier .......

                      Commentaire


                      • #12
                        GG le fossoyeur, en effet ce post a été oublié Pourtant le sondage est relativement élevé, voyons ce que peuvent faire les MJ (bon pas pour cette semaine, c'est vacances chez les bridés)
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X