Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échoppe is, Athéna et Victoria

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échoppe is, Athéna et Victoria

    Bonjour,

    Je me permets de faire une suggestion au niveau de la bataille is, et plus particulièrement de son échoppe. En l'état il est strictement impossible d'accéder à Victoria et à plus forte raison à Athéna sans diamser la bataille IS et réussir à y obtenir un bon classement et ce plusieurs fois. Ces deux anges sont donc strictement inaccessibles à la quasi totalité des joueurs.

    Il est bien évident que le fait de bien se classer en bataille IS doit apporter un avantage significatif, sous peine de plomber l'event. Ces deux anges doivent donc être beaucoup plus difficiles à obtenir sans ces classements qu'avec. Difficile oui, mais pourquoi impossible? 2 anges de moins, en plus de leur puissance intrinsèque (pactes etc) plombent completement les possibilités du semestre ou les paliers d'anges sont extrèmement compliqués à obtenir...

    C'est pourquoi je propose d'ajouter dans l'échoppe la possibilité d'acheter des égides d'or avec les monnaies is (sceau royal, sceau du guerrier ou les 2 peu importe). La possibilité d'achetant des egides de diamants avec les egides d'or, cela permettrait aux joueurs ne se classant pas de pouvoir accéder, en économisant beaucoup, à ces anges sans détruire l'event puisque les joueurs s'y classant y conserverait un net avantage (pas besoin d'économiser autant).

    Merci et bon jeu,

    Longatte S4
    26
    oui
    96.15%
    25
    non
    3.85%
    1

  • #2
    Carrément pour, je m'étais deja fait la réflexion en disant que ces deux anges je ne les aurait jamais...
    A quoi bon avoir mis 2 supers anges si seulement une vingtaine de joueurs peut y accéder ? Alors que des anges plus forts que Victoria et aussi forts qu'Athéna sont disponibles en Fete des Anges pour tout le monde ?
    Donc oui un échange de sceaux contre des égides est une tres bonne idée, ou alors mettre Victoria échangeable contre 4 ou 5 certifs ruée et Athéna contre 6 ou 7, ou alors mettre Victoria comme prix de la 1ere place en ruée, ainsi plus de joueurs pourraient l'avoir sans pour autant qu'elle devienne un ange banal et que l'accés a Athéna ne soit trop facilité...
    Mais oui il serait vraiment simpa d'élargir les possibilités d'accès a ces deux anges...
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      En attente de l'avis de la communauté

      Bonne soirée et bon jeu

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je remonte l'idée

        Bon jeu

        Commentaire


        • #5
          totalement pour... Avec ma "chance", je n'ai jamais d'icône d'ange en évent, et si ces deux là était achetable je les prendrais car niveau des anges, tout ceux que j'ai sont à leur niveau maximum...

          Commentaire


          • #6
            Pour cette idée il faudrait rendre plus de truc accessible car beaucoup de joueur n'ont pas accès ce qui permettrait d'avoir une certaine diversité des anges dans le jeu pas contre cette idée car beaucoup d'ange sont déblocable que en événement et on a pas tous les moyens de diamser beaucoup , je diams un peu pour avancer légèrement plus vite

            Commentaire

            Chargement...
            X