Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini jeu solo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini jeu solo

    bonsoir on et beaucoup a trouver qu'on a pas assez de bdf je me suis dis que sa serai pas mal de faire une sorte de bdf solo ou chaque joueur en fonction du nombre de boss tuer toucheront une récompence chaque lvl aurons leur niveau , leur classement et leur récompence m'enfin voila une petite idee a développer selon les idée qui c'est sa pourra peu être se mettre en place ...
    29
    pour
    93.10%
    27
    contre
    6.90%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Je suis pas spécialement contre, mais faudrait plus faire comme un mini Boss individuel, je me vois pas tuer un loups pis, cavaler a l'autre bout de la carte seul , pis faire ça a chaques fois, ,rien que de voir mon perso courrir j'en serais éssoufler .
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      Je suggère une sorte de bdf mais mis en place comme une gd
      c le plus simple a faire seul
      frashg95
      s23-La-Dune-Rocailleuse
      Vivez l'instant présent

      Commentaire


      • #4
        oui cela serais une bien meilleur idée,avec des récompense adaptés bien sur, ce serais une version réduite de la GD actuel,adapté a un seul joueur, et avec les bug en moins par rapport a la GD actuelle, hummm, je dis oui, ça serais bien
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          Je trouve l'idée intéressante et vote pour !
          Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

          Enola S1

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            En attente de l'avis de la communauté

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Très bonne idée.

              Commentaire


              • #8
                très bonne idée car les petits joueurs s'ils sont dans un clan déjà bien upé genre lvl 30 avec talent bdf 30 bah ils gagne pas trop d'or par rapport a d'autres joueurs plus gros franchement je vote pour mais est-ce que cela serais fait je n'en sais rien ils sont très réticent sur les demandes des joueurs donc

                Commentaire


                • #9
                  Question pratique : tu mettrais ça en place à quelle heure ?
                  Le soir entre le BDM, les affrontements, les GD et les events de fin de soirée (bdf, cdo ou suprématie) c'est très chargé... En journée les gens travaillent. Le matin il n'y a pas grand monde pour ne pas dire personne (je suppose que la présence dépend aussi de la population des serveurs mais bon).

                  Ou alors c'est un event solo vraiment solo qu'on ouvre quand on veut et qu'on gère d'un bout à l'autre seul ? Il y aura un chrono je suppose. Combien de temps pourrait suffire selon toi (10 min, 20 min, 30 min d'avantage) ?
                  Tu parles de classement, donc forcément par rapport à ce que les autres font aussi. Ce serait un classement en fonction des groupes de niveaux prédéfini ou commun à tout le serveur ? Et les récompenses, ça seraient plutôt des récompenses de paliers comme au tarot (pour chaque palier passé, il y a des récompenses) ou comme les wyrms (récompenses en fonction du classement le lendemain uniquement) ?
                  Ton bdf solo, dans le principe, ça ne ressemblerait pas plutôt à une guerre démoniaque ?

                  Je pose beaucoup de questions parce que je ne comprends pas bien où tu veux en venir avec ça. Donc pour le moment je ne vote pas. Mais je vais suivre ce qui va se passer ici.
                  Artémys S62

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je remonte l'idée

                    Bonne journée et bon jeu

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X