Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée sur le systèmes des totems.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée sur le systèmes des totems.

    Bonjour à tous.
    Cela fait quelque mois que je joue sur se jeux et que j'améliore mes totems.
    Mes le problèmes c'est que si le totem principal nous satisfait pas.
    Alors qu'on veut le échanger contre un autre totem de la même qualité et du même niveau.
    On ne peut pas et on doit recommençer à zero a up un totem qu'on veut et ça prend beaucoup de temps.
    Mon idée est d'acheter une pierre changement de totem dans l'échoppe du totems a 500 ou 1000 insigne de totem est que sa sera limité a un changement par totem.
    Merci d'avoir lu mon message.
    J'espère que de nombreuses personnes seront d'accord avec moi et voteras a mon sondage.
    au revoir à tout le monde et bonne journée.
    21
    Oui :)
    85.71%
    18
    Non :(
    4.76%
    1
    Je ne sait pas :/
    9.52%
    2
    Dernière modification par R2422113, 03 01 2016, 17h42.

  • #2
    bonjour,

    idée en attente de l'avis de la communauté.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      j'avous, ça serais bien de faire un systéme comme ça, j'aime bien farmer les objets, mais si faut recommencer a up chaques objet a chaques fois,alors que l'autre objet est au max, des fois mon cerveau cri " la flemme" pis franchement, ont gagne pas non plus 200 insigne d'un coups a chaques gardiens de tuer, donc ça serais une super idée d'échanger les totem
      S56 L'avant poste infernal

      Commentaire


      • #4
        Merci de m'avoir répondu.
        Sa serra bien d'avoir ce système en place.
        On gagnera du temps.
        On gagne 1500 à 2500exp par jour pour les totems.
        Donc on passera des mois a up un totem qu'on veut.
        Avec mon système sa facilitera l'assez aux autres totems qu'on veut mettre au totem principal.

        Commentaire


        • #5
          j'ai pris la case je ne ne sais pas !! par contre si il pouvait faire en sorte qu'ont gagne des totem dans trésor de plage par exemple dont on na jamais vu la couleur mise a part ds le dessin de totem ça serais une bonne idée . bonne et heureuse année a vs tous !!
          keyzersoze S19

          Commentaire


          • #6
            Merci de ta réponse.
            Mes le trésors de plage on gagne 1 totem topaze dans le classement général.
            Mes on ne peut pas gagner hors classement général du trésor de plage et sa serra abuzay de gagner des totems dans le trésor de plage en cliquant sur les coquillages.
            Sa serra ilogique de gagnier des totems en cliquand sur les coquillages.
            Alors qu'il faut 10 000points pour avoir le totem topaze.

            Commentaire


            • #7
              le gagnée ds le classement général ^^ mai c'est tjrs le même qui et a gg ça serai bien de changé le modèle !!
              keyzersoze S19

              Commentaire


              • #8
                J'ai une autre idée si tu veut.
                Dans l'échoppe du trésor de place.
                Il pouront mettre coffre de totem violet à 1000 point et totem topaze entre 10 000 à 30 000point environ.
                Comme sa tout le monde pourrait avoir les totems facilement.
                Le vainqueur du classement général aurait le totem rubis aux lieux de la topaze.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi pas, mais pourquoi limiter le nombre de changement ? Si on veut faire des tests et que finalement le nouveau totem principal ne nous convient pas, il faudrait pouvoir rechanger... Evidemment ça coûterait une pierre de changement à chaque fois.
                  Ceci dit, le mieux est d'avoir plusieurs totems pour s'adapter aux différents combats (je n'ai pas le même totem contre les joueurs et contre le bdm et les totems).
                  Artémys S62

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, je remonte l'idée
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur les serveurs US et EUW, les totems peuvent être fusionnés entre-eux (j'en sais pas plus mais c'est facile de trouver les informations !).
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjours
                        Ton idée est bonne.
                        Pourquoi pas augmenter de pierre de changement pour changer de totem qu'ont veut.
                        Mes si les 5 totems qu'on n'a nous plait pas.
                        On fait comment pour avoir le totem qu'on veut.
                        On va pas up des totems pour avoir le totem qu'on désire.
                        Merci de lire mon message et bon jeux a toi.

                        - - - Mise à jour - - -

                        message pour violet et artelis

                        - - - Mise à jour - - -

                        artémis désoler pour la faute artelis

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X