Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange de ticket (distributeur de surprises)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange de ticket (distributeur de surprises)

    Bonjour à tous, voilà je propose simplement d'ajouter un event populaire où il serait possible d'échanger les tickets du distributeur.

    Il faudrait par exemple 25 tickets bronze pour 1 ticket argent et 25 tickets argent pour 1 ticket or.

    Je pense que ça n'a aucun désavantage et permettrait en économisant aux non diamseur d'avoir un accès aux tickets or et argent.
    33
    Pour
    84.85%
    28
    Contre
    15.15%
    5

    Ce sondage a expiré.

    Daryl Dixon UB11 (s78)

    On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
    (The Walking Dead)

  • #2
    cc grimreaper ! très bonne idée !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par 105163996513615 Voir le message
      cc grimreaper ! très bonne idée !
      Merci, ce n'est qu'une proposition, tout le monde ne peut pas être d'accord même si perso, je ne vois pas trop de raison de l'être...
      Je pense que tous les event sont accèssibles aux non diamseur en économisant sauf celui-ci et ce serait bien de changer ça.
      Daryl Dixon UB11 (s78)

      On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
      (The Walking Dead)

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien eu Valentina au distributeur sans diams donc c'est accessible ^^
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R26308655 Voir le message
          J'ai bien eu Valentina au distributeur sans diams donc c'est accessible ^^
          avec un très très gros coup de bol alors car la seule possibilité d'avoir un ticket or et argent avec les seules tentatives gratuites du jour est d'avoir la bonne combinaison du 1er coup autrement tu dois diamser...
          Dernière modification par R292878457, 29 12 2015, 22h58.
          Daryl Dixon UB11 (s78)

          On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
          (The Walking Dead)

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            En attente de l'avis de la communauté

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              je suis d'accord aussi, mais 25 ticket a chaques fois, je trouve ça exagéré , je ne veux pas que tous sois gratuit, loin de la, mais autant se tirer une balle dans le pied a tous les diamseurs, 25 tickets pour 1 ticket argent et or a chaques fois, tu veut pas rajouter 30 ticket de plus tant que tu y es. Si il faut faire une refonte de l'event pour qu'il soit adapter aux non diamseurs, faisont en sorte de ne pénaliser personnes, ont ne peut déjà pas pour les non diamseurs gagner des tickets, alors il faut penser a mettre en event pop une sorte de récolte a chaques quête éffectuer par exemple.
              De plus, je propose a ce qu'ont puissent echanger 5 ticket bronze contre 1 ticket argent et or, ce qui serait plus abordable, que les 25 ticket de départ . Cela permettrai de mettre tous le monde sur le même pied d'égalitée.
              Eh ! green tu as oublier de dire, que ton statut VIP y es pour quelques chose dans tous ça, oui tu as eu valentina, mais sans le VIP, tu aurai toujours est encore que 2 tenta chaques jours pour cet event, donc a tous ceux qui ont le statut VIP 4 (au moins,il donne 3 tenta au lieu de 2) sinon le mieux c'est au dessus du VIP 4, vous avez des chance d'avoir de belles récompense au distributeur. Mais pour tous ceux qui n'ont pas le VIP, bah c'est foutu pour vous,il vous reste plus qu'a économiser 900 diams,et chaques mois réactualiser votre compte VIP,et vous aurez plus de tenta a chaques events.
              S56 L'avant poste infernal

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R245715697 Voir le message
                je suis d'accord aussi, mais 25 ticket a chaques fois, je trouve ça exagéré , je ne veux pas que tous sois gratuit, loin de la, mais autant se tirer une balle dans le pied a tous les diamseurs, 25 tickets pour 1 ticket argent et or a chaques fois, tu veut pas rajouter 30 ticket de plus tant que tu y es. Si il faut faire une refonte de l'event pour qu'il soit adapter aux non diamseurs, faisont en sorte de ne pénaliser personnes, ont ne peut déjà pas pour les non diamseurs gagner des tickets, alors il faut penser a mettre en event pop une sorte de récolte a chaques quête éffectuer par exemple.
                De plus, je propose a ce qu'ont puissent echanger 5 ticket bronze contre 1 ticket argent et or, ce qui serait plus abordable, que les 25 ticket de départ . Cela permettrai de mettre tous le monde sur le même pied d'égalitée.
                Eh ! green tu as oublier de dire, que ton statut VIP y es pour quelques chose dans tous ça, oui tu as eu valentina, mais sans le VIP, tu aurai toujours est encore que 2 tenta chaques jours pour cet event, donc a tous ceux qui ont le statut VIP 4 (au moins,il donne 3 tenta au lieu de 2) sinon le mieux c'est au dessus du VIP 4, vous avez des chance d'avoir de belles récompense au distributeur. Mais pour tous ceux qui n'ont pas le VIP, bah c'est foutu pour vous,il vous reste plus qu'a économiser 900 diams,et chaques mois réactualiser votre compte VIP,et vous aurez plus de tenta a chaques events.
                Bah, ça ferait chère mais pas excessif pour avoir un gros lot, tout est question d'economie dans ce jeu donc, pour une fois que quelques chose de raisonable est demandé^^' après on peut ajuster à 20ticket ou vise vers ça oui, mais voilà n_n
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R292878457 Voir le message
                  avec un très très gros coup de bol alors car la seule possibilité d'avoir un ticket or et argent avec les seules tentatives gratuites du jour est d'avoir la bonne combinaison du 1er coup autrement tu dois diamser...
                  Nop j'avais 3k diams économisés et j'ai acheté des tentas avec les diams, apres oui j'ai eu de la chance c'est vrai ^^
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #10
                    Après peut-être qu'une autre solution serait d'avoir la possibilité de gagner des tenta gratuites dans les event pop comme pour l'arbre de fortune par exemple, ça permettrait d'économiser des tenta mais bon ça c'est autre chose...
                    Daryl Dixon UB11 (s78)

                    On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                    (The Walking Dead)

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,

                      je remonte l'idée

                      bonne journée, bon jeu et bon reveillon

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Némésis, bon réveillon à toi aussi
                        Daryl Dixon UB11 (s78)

                        On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                        (The Walking Dead)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X