Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débrider le BDF

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débrider le BDF

    Bonsoir,

    Après un comparatif avec d'autres serveurs et d'autres clans, on se rend compte que un clan level 40 avec un étendard 6 verra ses dragons à 2 milliards de vie, sachant qu'ils up à chaque level d'étendard nous avons testé l'étendard 7 et un autre clan d'un autre serveur l'étendard 8. Les dragons restent à 2 milliards de vie.
    Seuls les loups prennent de la vie à savoir:

    Le dernier loup enragé sur étendard 6 est à environ 691 millions de vie
    Le dernier loup enragé sur étendard 7 est à environ 735 millions de vie
    Le dernier loup enragé sur étendard 8 est à environ 750 millions de vie.

    Le soucis se pose que up un étendard se fait en diamants et que cela revient cher ainsi qu'un investissement commun de tous les membres. Que le bridage de la somme d'or est de 230 400 000. Nous commençons donc à voir les limites du BDF alors certes on va me dire que les petits clans seront défavorisés mais là les gros joueurs ainsi que les clans comportant de nombreux membres le seront également. Il faut revoir la vie des dragons et remettre le BDF à niveau. Les gens tapent de plus en plus fort et les lignes en BDF peuvent être surchargées pour certains clans.
    N'oublions pas que l'étendard se up uniquement au diams et que si l'évolution ne suit pas ça risque de poser un certain problème à la communauté de payer pour rien.

    J'attends des avis constructifs si possible sachant que débrider le BDF ne causera pas de tort aux petits clans qui feront leur up normalement et qui finiront par avoir ce soucis un jour ou l'autre.
    53
    Oui
    88.68%
    47
    Non
    11.32%
    6
    Sans Opinion
    0.00%
    0
    Dernière modification par R247838609, 21 12 2015, 01h56.
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

  • #2
    Totalement Approuvé
    Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      Mise en attente de l'avis de la communauté

      bonnse soirée

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Très logique.
        Longatte S4

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait pour... J'en suis loin encore, mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai !
          "Oderint, dum metuant"

          Bansidh
          S31: L'Ossuaire de Cael
          Alliance: Les Chips

          Commentaire


          • #6
            bonjour,
            je suis tout a fait d'accord avec toi.
            les dragons et les loups se terminant trop vite vu notre force de frappe actuel que nos joueurs moins évolué que nous ne peuvent presque pas taper et faire un bon dps et du coup certain ne viennent même plus.
            et pour les boss de clan se serait bien aussi.en 3 coup tout seul y a plus de boss.


            axelf blackhole ua3 s11-s13

            Commentaire


            • #7
              totalement pour on a le même problème dans notre clan,



              kyra s5

              Commentaire


              • #8
                eh arrêtez d'en vouloir toujours plus, le BDF est bien comme il est pour l'instant, il a était ajuster il y a a peine 1 ou 2 mois, vous avez cas freiner vos envie de up vos héros, la plupart de ceux qu'ont sont pour sont pratiquement tous des diamseurs, si c'est le cas, laissez les petits clan et joueurs jouer tranquillement, car , c'est pas vous les gros joueurs et diamseurs qui vont trinquer au déséspoir,mais bien les petits clan est joueurs.
                Pour vous dire, dans mon clan ont est environ 30,sur les 30 ,ont est 5 ou 6 a être actif sur le clan, et ont arrive a seulement 4 joueurs de finir la difficulté la plus élevée. donc vous imaginez si vous augmenter la difficulté,ou upgradez la barre de vie des monstres, les petits clan, les petits joueurs, ou alors les clan ou il y a de moins en moins de joueurs présent, vont se faire dépouiller.

                je suis contre, car cela profite uniquement aux gros level, et aux diamseurs,ça n'agis pas dans l'intérêt de tous
                S56 L'avant poste infernal

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vois pas en quoi ça empêche de jouer les petits clans, il est question du up des étendards qui sont bloqués. Justement nous avons tous des petits joueurs qui participent à l'effort commun du up de l'étendard en diamants et qui espèrent donc pouvoir taper + et au final non. L'étendard est bridé. Que le up clan soit bloqué ça n'a pas d'importance c'est en or chacun fait avec ce qu'il a mais les non diamseurs qui donnent 100 ou 200 diamants pour participer à l'étendard je trouve ça injuste pour eux.

                  Après le bridage en or n'est pas logique non plus qu'on fasse 16 milliards ou 30 on gagne pareil dans la missive là non plus c'est pas forcément normal. Après les gros joueurs pourraient dire "on s'en fout on se prend une ligne et tant pis pour les autres" mais on demande une solution pour que cette phrase ne soit pas dite ni pensée. Les petits clans auront se même problème, peut être pas demain mais dans 4/5 mois leur étendard sera up pour rien, ça sera des diams perdus et ils seront dégoûtés de s'être mobilisés pour rien. Ce qui nous touche aujourd'hui touchera tout le monde demain c'est juste une question de semaines. On parle de rapport étendard / vie des mobs qui est bloqué, je vois pas en quoi les petits clans ne sont pas concernés ça concerne tout les joueurs. Si les clans ne up pas l'étendard ou le clan ça ne changera rien pour eux rien ne sera augmenter.
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • #10
                    eh arrêtez d'en vouloir toujours plus, le BDF est bien comme il est pour l'instant, il a était ajuster il y a a peine 1 ou 2 mois, vous avez cas freiner vos envie de up vos héros, la plupart de ceux qu'ont sont pour sont pratiquement tous des diamseurs, si c'est le cas, laissez les petits clan et joueurs jouer tranquillement, car , c'est pas vous les gros joueurs et diamseurs qui vont trinquer au déséspoir,mais bien les petits clan est joueurs.
                    Pour vous dire, dans mon clan ont est environ 30,sur les 30 ,ont est 5 ou 6 a être actif sur le clan, et ont arrive a seulement 4 joueurs de finir la difficulté la plus élevée. donc vous imaginez si vous augmenter la difficulté,ou upgradez la barre de vie des monstres, les petits clan, les petits joueurs, ou alors les clan ou il y a de moins en moins de joueurs présent, vont se faire dépouiller.

                    je suis contre, car cela profite uniquement aux gros level, et aux diamseurs,ça n'agis pas dans l'intérêt de tous
                    T'as la réponse à ton problème, vous etes 5-6 actif. Si vous avez du mal, vous avez trop monté votre clan par rapport à vos forces... Et il n'y a pas que les diamseurs comme tu dis qui sont pour, crois moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je désapprouve cette idée, ayant moi même atteint cette limite, pouvoir la franchir signifierait que je pourrais truster toutes les ruées. Rien qu'avec mon niveau actuel, enlevez la bride et je ferais des missives à plus de 300m or, sans doute bien plus lorsque j'aurais amazone. On a régulièrement 3 bdf pendant certaines ruées, ce qui veut dire que je pourrais faire plus de 100k points par ruée rien qu'avec le bdf. Désolé de vouloir être fair-play mais la limite des 240 300 000 me semble juste. Soyons honnêtes, on se gave déjà suffisamment...
                      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait ce qu'il faudrait c'est que les 4 difficultés soient ouvertes et chacun va ou il veut ^^
                        Comme ca les gros se font le cauchemar tranquille et les petits peuvent ramasser un bon paquet d'or en enfer ou autre ^^
                        GreenArrow S56

                        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R26308655 Voir le message
                          En fait ce qu'il faudrait c'est que les 4 difficultés soient ouvertes et chacun va ou il veut ^^
                          Comme ca les gros se font le cauchemar tranquille et les petits peuvent ramasser un bon paquet d'or en enfer ou autre ^^
                          ah ça devient intéressant, j'approuve cette idée, je serais pour,mais dans ce cas ,il faudrait que chaques partie du BDF soit adapter en fonction de la force du joueur. Si il y a un gros level dans un clan, pis 5 autres tous petits level, cela ne serais pas juste n'y équitable.
                          Mais ce serait une idée a développer,si tu pouvait faire un sondage, et éclaircir un peu sur le sujet,merci
                          S56 L'avant poste infernal

                          Commentaire


                          • #14
                            Entièrement d'accord pour une revision; les BDF sont problématiques pour les clans actifs
                            sigpic

                            Niro S45

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,

                              je remonte l'idée

                              Bonne journée et bon jeu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X