Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de Fusion pour le Serveur 2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de Fusion pour le Serveur 2

    Bonsoir,

    Je viens posté ce message pour savoir ci la possibilité d'une fusion serveur était envisageable.

    Je parle du serveur 2 "le royaume oublié" . le serveur est vide. a peine une moyenne de 25 joueurs.

    On s'ennuie beaucoup lors des choc car que 3 clans actifs.

    Pouvez remédié a ce soucis le plus vite possible s'il vous plait

    Merci d avance. Bonne soirée


    les avantages : + de joueurs pour tous ce qui est instance , guerre, choc etc .......
    un serveur bien plus animé, car la ils est mort ^^
    un bénéfice net pour tous les joueurs lors d'event ou le serveur complet compte, genre le diviplume, l'arbre .....

    les inconvénients : heuuuu j'en voit pas désolé
    36
    Pour
    83.33%
    30
    Contre
    16.67%
    6

  • #2
    je suis pour la fusion du s2 je joue depuis le début de l'ouverture et le serveur devient désert surtout si on enlève tout les reroll. il ni a plus aucune ambiance, les chocs sont mort on est 3 clan a se battre. quand vous jouez depuis longtemps on se lasse et du nouveau dans le serveur donnerai du piment donc encore plus de plaisir. j’espère que notre requête sera entendu :p merci pour votre écoute dans un 1er temps.
    sorraya du s2 clan bonobo

    Commentaire


    • #3
      je suis pour la fusion su serveur s2, quand j'ai commence a joué y'avait pas mal de personne et sa a commencé a ce vidé petit a petit, une fusion pour qu'on sois plus. sa serai pas une mauvaise idée, je souhaite que la demande sera accepté altair du s2, clan inferno

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Moi aussi j'aimerai une fusion.

        Je suis nouvelle et j'ai vraiment beaucoup de mal a jouer pour tout ce qui est jeu en groupe du au manque de personnes sur ce serveur. (qui porte bien son nom : oublié lol)

        Je peux quasiment jamais terminer les quêtes journalières toujours pour les mêmes raisons...

        Voila merci d'avance

        Bonnie du s2 clan BellaLuna

        Commentaire


        • #5
          En attente de l avis de la communauté.
          La parole est d’argent, le silence est d’or.

          Littledevil MJ de LOA à votre service.


          Si vous voulez me contacter:
          http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=154656

          Pour tous autres soucis contacter le support:
          http://fr.r2games.com/support/


          Bonnes fêtes de noël a tous

          Commentaire


          • #6
            bonsoir, sur S2 depuis plus d'un an, le serveur c'est desertifié et on a de plus en plus de mal a pouvoir faire les differerents evenements telque affron ,epo et inferno ,pour une fusion avec d'autres serveurs

            raydark du clan bellaluna

            Commentaire


            • #7
              bonsoir magandra s2 je suis pour une fusion le serveur et mort plus beaucoup de joueurs alors GO GO GO fusion du serveur merci d'avance

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Je suis entièrement d'accord avec ceux qui sont pour une fusion du serveur 2... si on veut continuer à jouer avec nos personnages actuels.

                Merci de prendre en compte cette demande.

                Arya01 - S2 - clan Quebec

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  je suis tout a fait d'accord pr la fusion du serveur s2 il devient mort depuis plusieurs mois cela devient lassant .

                  pour tt ce qui est aff epo et inferno certains ont beaucoup de mal a trouver des equipes au point que des rerool ont etait créer pour pouvoir evoluer !!!!! cela est pas logique pour moi !!!!

                  pour les evenements tel que l'arbre les plumes ....... cela evolue pas vu le manque de joueurs donc perte pour nous mais aussi pour loa !!!! plus de monde plus de diams !

                  je joue aussi sur le s40 et cela est exactement pareil serveur mort . a quoi bon continuer si ont est si peut de joueurs !

                  merciiiii de prendre notre demande en compte et bon jeu a ts .

                  ♥Mimi59♥ s2 et s40

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Fracasse du clan Bella luna serveur s2 je suis aussi d'avis pour cette fusion de serveur se serait trop cool

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis pour une fusion cela que ca donne un peut plus de vie

                      lapinou9 bella luna

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Je suis pour à 200%. Il n'y a pas assez de joueurs...je n'arrive pas à faire épopées et inferno... à moins de créer un reroll je ne vois plus comment faire

                        Merci d'avoir lancé ce sondage, en espérant que cela aboutira.

                        Pyppa - serveur 2 - clan onepiece

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir, je suis contre la fusion du s2 , nous sommes pas nombreux mais beaucoup de prise de bec... donc je vote non.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir, je suis contre la fusion du s2 bon jeu!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis totalement POUR cette fusion car plus assez de joueurs sur notre serveur , cela ferait du bien permettrait de rencontrer de nouveaux joueurs et aussi de relancer un peu de compétition sur notre serveur .






                              Envoyé par R269648129 Voir le message
                              bonsoir, je suis contre la fusion du s2 , nous sommes pas nombreux mais beaucoup de prise de bec... donc je vote non.
                              Les prises de becs il y'en a de partout et sur S2 c'est devenu très rare...

                              Pour redire je suis totalement POUR
                              Antoine S2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X