Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang neuf pour les épopées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sang neuf pour les épopées

    Bonjour à tous,

    Comme vous avez pu le voir dans d'autres posts de réclamation 2 choses apparaissent régulièrement : Les âme de guerriers qui ne servent à rien, le manque de pierre de bénédiction récupérées par jour vis à vis des upgrades les nécessitant.

    En regardant un peu les épopées on voit que cela rapporte :
    - des âmes de guerrier (inutiles passé un temps)
    - des livres de talents que l'on va appeler "de classe" (inutiles après le lvl 85 il faut le dire si ce n'est pour gagner quelques sous à la revente, vive la brocante !)
    - quelques larmes d'ange (max 15 et ne comptant pas pour la ruée donc intérêt minime)
    - des points de dévotion

    A l'heure actuelle, beaucoup de gens ne font les épopées plus ou moins uniquement pour la dévotion donc ...
    Je propose la création d'un niveau supplémentaire (si on garde la logique originale, niveau 90) qui permettrait non plus l'obtention de ces choses inutiles mais de choses dont on aurait un besoin plus important à savoir des pierres de bénédiction (entre autres, cela pourrait être des coupons ou toute autre valeur utile).


    Cordialement
    42
    oui
    90.48%
    38
    non (si possible j'explique mon choix)
    2.38%
    1
    peut-être (il faudrait l'approfondir, la modifier)
    7.14%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Ghimly, alias Le nain du S37

  • #2
    Bonjour,
    concernant les âmes de guerrier d'autres idées ont été transmises dans le but de mettre en place un système de conversion.



    En revanche la création d'un nouveau niveau d'épopée avec des récompenses qui ne seraient pas des âmes mais des ressources plus utiles est une idée neuve.
    C'est donc en rapport à ce deuxième point que je place cette idée en attente de l'avis de la communauté.
    Cordialement,
    UN PROBLEME? DISCUTONS EN CALMEMENT IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION



    Commentaire


    • #3
      Il serait temps que ce niveau sorte !! D'ailleurs je crois qu'il n'y ai même pas sur les serveurs US...
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        une très bonne idée a retenir , mais elle sortira hélas dans 1 ou 2 ans , quand on sera niv 120 ? au vu de la rapidité des devs sur les résolutions de bug :/ ou bien les questions sur la porte céleste ...

        Enfin bon, très très bonne idées a exploité au plus vite !!!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Je trouve l'idée très bonne et j'aurais une petite suggestion :

          Pourquoi ne pas implanter une échoppe située sous le descriptif des récompenses habituelles de niveau comme pour la tour éternelle avec, en échange des âmes de guerrier, des ressources (pierres d'âmes, pierres de bénédictions, pierres d'éveil...) comme dans les différentes échoppes déjà présentes dans le jeu : Tarots, Colisée, etc etc...

          Je suis nv 93, je n'ai pas commencé à l'ouverture du serveur et moyennement actif avec plus de 49 millions d'âmes de guerrier donc imaginez le stock de certains joueurs bien plus actifs que moi et ayant commencé le 1er jour
          Sorshâ [S1]

          Commentaire


          • #6
            Oui, oui, oui et re oui pour le nouveau niveau épopées (et inferno aussi pourquoi pas au passage ).

            Après l'échoppe pour éviter que ça râle encore (toujours les vieux qui sont favorisés blablabla), ne débloquer cette échoppe qu'après un certain lvl, quand on n'a plus besoin des âmes de guerriers pour son héros (80/85 je crois ?). Comme ça pas de choix cornélien à faire, les épopées remplissent leur job jusqu'au bout, seulement après elles apportent du bonus.
            Artémys S62

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je remonte l'idée
              Cordialement,
              UN PROBLEME? DISCUTONS EN CALMEMENT IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION



              Commentaire

              Chargement...
              X