Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélio BOX et Talents de Héros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélio BOX et Talents de Héros

    Bonjour,

    Comme vous le savez tous, ces 2 fonctionnalités ont été tres récemment installées, ce sont de bons coups de pouce, le probleme étant que pour up les stats il faut des pierres de bénédiction...
    Or ces dernieres ne s'obtiennent pas en grande quantité et il est donc tres difficile de pouvoir up a une vitesse normale...
    Je trouve cela dommage d'avoir 2 bons outils pour s'améliorer et qu'on ne puisse pas les exploiter correctement car ils demandent trop de ressources par rapport a ce que l'on peut collecter...

    Je propose donc que les pierres de bénédictions soient remplacées par de l'or, ressource beaucoup plus facile a avoir par diverses moyens ( bdm, bdc, bdf, wyrms, wyrms IS et j'en passe... )
    Ainsi on pourrait utiliser ces fonctionnalités comme il se doit, les pierres de bénédictions gardant leur utilité premiere, a savoir l'amélioration des montures et des héros...

    Avantages : Progression plus rapide et facile de tous les joueurs
    Inconvénients : Aucun, tout le monde peut choper de l'or
    39
    Oui, tres bonne idée
    79.49%
    31
    Non, pas la meme quantité d'or collectée par tous
    20.51%
    8

    Ce sondage a expiré.

    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

  • #2
    Coucou, moi je trouve que l'idée est bonne, par contre, j'aurai mis les âmes de guerrier pour améliorer les héros au lieu des pierre de béné ou de l'or ; on en a plein et on sait pas quoi en faire dès qu'on est lvl 80 ...

    Commentaire


    • #3
      Oui l'idée a deja été proposée il me semble, mais je trouverait plus utile de faire une échoppe pour les ames de guerrier, ou l'on pourrait acheter des objets rares, contre un grosse quantité d'ames de guerrier bien sur ^^
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je suis contre cette idée, car si il est vrai que pour obtenir des pierres de bénédiction cela est assez difficile d'en avoir en grande quantité mais tout le monde est sur un point d'égalité. Par contre pour l'or cela risque de favoriser les plus "gros" joueurs du jeu et cela contribuera a augmenter encore un peu plus a augmenter le fossé qui se creuse entre les joueurs.
        PS: je ne fais pas cette remarque parce que je suis un joueur qui fait peu d'or sur le jeu bien au contraire

        mumu S1

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          idée en attente de l'avis de la communauté.
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

          Commentaire


          • #6
            bonne idée mais comme titcroco utilisé les ames guerrier serait bien
            Gadjeel S3

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              Je rejoint l'avis de mon collegue mumu au dessus, même remarque
              Contre

              artalia S1

              Commentaire


              • #8
                Bah les ames de guerrier c'est pareil, au lvl 60 on en a encore besoin donc on les utilisera pas la dedans, a l'inverse des lvl 80+...
                Enfin moi je vois ca comme ca...
                On gg plus d'or que d'ames de guerrier chaque jour, la progression est donc plus rapide pour les petits joueurs, mais on n'a pas la meme logique apparemment ^^
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Ne serait-il pas plus simple de UP les terres brûlée, qui sont bloquées au niveau 4 ainsi tout le monde y trouverai son compte petite comme hautes lvl, je dis ça je dis rien ^^

                  Bonne journée
                  sigpic

                  N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais sauf que la c'est pas le sujet, si tu veut soumettre une nouvelle idée, fais le ailleurs, merci ^^
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir,

                      je remonte l'idée.
                      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                      Commentaire


                      • #12
                        Cool merci, j'avais mis un sondage pour une semaine mais bon je pense que l'idée semble etre bonne pour une grande majorité
                        Maintenant faut voir si elle est bonne pour les devs, pas la meme chose la ^^
                        GreenArrow S56

                        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X