Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre de Bénédiction par tout

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierre de Bénédiction par tout

    Pour quoi tout est devenu avec pierre de bénédiction :

    - Amélioration Héros
    - Amélioration Monture (Personnage principale)
    - Amélioration Monture (Héros)
    - Amélioration Talents Héros

    Je propose que pour les talent des Héros en reviens avec le système des livres + Âme de guerrier

    Je laisse le choix à la communauté

    Point positive :

    - Continué a faire les épopée pour utilisé les livres.
    - Moins de truc avec les pierre de bénédiction qui son pas trop facile a avoir.
    - Utilisé les Âme de guerrier qui sert à rien en se moment.

    Point négative :

    - Aucun
    24
    Oui
    100.00%
    24
    Non
    0.00%
    0
    --------------------------------------------------------------------->sigpic<---------------------------------------------------------------------

  • #2
    Salut,

    Je vote pour, les âmes de guerrier, les livres, cela nous sert plus à rien et ce depuis belle lurette, et ne servirons plus à rien pour les petits joueurs qui arriverons au même stade que nous, sois en accumulé pour rien.

    Et je tiens à rajouter, que si cela n'est pas possible pour les dev's, étant donné que ça demande une énorme quantité de pierres de bénédictions, commencer par débloqué les terres brulés de Niveaux 4 - 5, aussi, il me semble que sur l'US, la roue de la fortune, il y a des lots avec des 300 pierres de bénédictions pour un tirage 5 coupons.

    Pour faire simple, si cela ne fonctionne pas, nous aider en augmentant, ainsi débloqué les choses là ou nous pouvons et pourrions obtenir des pierres de bénédictions.

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      Suis pour aussi

      Commentaire


      • #4
        totalement "POUR", car en plus j'viens de voir que les héros ont maintenant 3 talents, qu'il faut up comme les talent du perso principal, alors la, ça fait beaucoups, vous voulez qu'ont les trouve ou les pierres de bénediction, dans les poches des diamseurs ou quoi. Avant de mettre a jour un systéme comme celui ci, assurez vous que celui ci soit opérable , il faut avoir assez d'imagination pour éviter que tous le monde se retrouve pénaliser a ceux point.
        c'est du travail baclé, certas c'est bien de mettre des nouvelles fonction a ce jeu, mais encore faut - il que celle ci ne pénalisent pas les joueurs , j'ai déjà bien du mal a up ma monture et 1 héros en mêle temps, surtout qu'ont manque cruellement de ressources pour le tous, mes la vous nous coupez l'herbe sous le pied
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          meme pour un diamseur il y a des limites diamser soit mais ne soyons pas stupide non plus,

          je suis pour bien sur car les pierres de béné sont rares et tres longues a stocker deja a l epoque ou l on devait choisir qu entre l evolution de la monture ou d un hero nous imposait un choix draconien
          la on se retrouve avec un nombre de pierres de béné encore plus réduit et des choix d evolution de perso encore plus compliqués

          pour faire ev un talent de hero a 1 etoile ca coute 260 pierres de bene pour passer de 6 a 7 etoiles ca coute 3780 enorme aux vu du peu de possibilité de stockage ou de gains avec les pierres de bene et meme si j aime beaucoup djinni ca a un cout certain,

          de plus pour ma part les retours bredouille en terre brulé deviennent ridicule ratio 1/3 les poches pleines sinon c est retour bredouille et perte de tentas quand on en a 10 c est vite réglé
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #6
            bonsoir,

            idée deja propose et en attente ^^ faut aller voter ici plutot http://forum.fr.r2games.com/showthre...os-secondaires



            bon petite rectification, ce topic a etait ouvert avant celui que j'ai mentionné et a plus de vote et l'idée est la meme, je laisse plutot celui la ouvert et je ferme l'autre.
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire


            • #7
              bonsoir,

              je remonte l'idée.
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire

              Chargement...
              X