Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ruée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ruée

    Bonjour,

    Je ne suis surement pas le seul dans ce cas mais au ruée on obtient tjr des équipement que l'on a déjà donc je proposerais que l'on obtienne des "bon" pour s'acheter un équipement de notre choix, il y aurait les bons pour les équipement mythique normal et un autre pour les supérieurs suivant le classement que l'on obtiendrais.

    cdt frashg95 s23

    petit up: on pourait aussi échanger ces bons contre autre chose pour les gens qui sont déjà full mythique, ca pourait étre pas mal, un peut comme les certif mais avec des bon d'équipement qui serait bcp plus accessible donc les lot pouvant étre obtenu serait moins important.
    Dire dans les commentaire si vous préférer ça.
    42
    pour
    92.86%
    39
    contre
    7.14%
    3
    Dernière modification par BEBE9595, 11 11 2015, 19h50.
    frashg95
    s23-La-Dune-Rocailleuse
    Vivez l'instant présent

  • #2
    Bonjour,

    En attente de l'avis de la communauté.

    Bon jeu.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      tres bonne idée

      ca eviterai de se retrouver avec 10 casques inutiles ds nos inventaire

      Commentaire


      • #4
        vii voila c ca
        frashg95
        s23-La-Dune-Rocailleuse
        Vivez l'instant présent

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir ,

          je suis aussi dans votre cas .. avec des doubles équipements qui me servent a rien ^^

          Du coup je la trouve plus tot bonne votre idée
          Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

          SeNaD S44

          Commentaire


          • #6
            les 2 joueur contre epliquer pk vous voulez pas svp
            frashg95
            s23-La-Dune-Rocailleuse
            Vivez l'instant présent

            Commentaire


            • #7
              bonne idee ^^
              SHARK59

              Commentaire


              • #8
                bonne idée aussi

                Commentaire


                • #9
                  je vous invite a aller voter a cette pétition contre les bug, http://forum.fr.r2games.com/showthre...aux-Devs/page8
                  frashg95
                  s23-La-Dune-Rocailleuse
                  Vivez l'instant présent

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par BEBE9595 Voir le message
                    Bonjour,

                    Je ne suis surement pas le seul dans ce cas mais au ruée on obtient tjr des équipement que l'on a déjà donc je proposerais que l'on obtienne des "bon" pour s'acheter un équipement de notre choix, il y aurait les bons pour les équipement mythique normal et un autre pour les supérieurs suivant le classement que l'on obtiendrais.

                    cdt frashg95 s23


                    petit up: on pourait aussi échanger ces bons contre autre chose pour les gens qui sont déjà full mythique, ca pourait étre pas mal, un peut comme les certif mais avec des bon d'équipement qui serait bcp plus accessible donc les lot pouvant étre obtenu serait moins important.
                    Dire dans les commentaire si vous préférer ça.
                    c'est peut être ton cas, mais dans ce genre de jeu, il n'y a pas que toi, certe tu as des items en doublons, mais cela veut dire que tu squatte la ruée systématiquement, et donc que tu empêche certains d'avoir c'est items que maintenant tu a en doublons. Donc si tous le monde sur ce jeu, et la je parle des diamseur et gros level qui ont déjà tous les équipements, ,de tous simplement laisser ceux qui ne les ont pas, cela evitera a d'autre de venir ce plaindre et disant,"mais moi,j'ai que des doublons dans mon inventaire, pourquoi ? et comment faire pour les enlever ? ", cela peut s'apparenter a de l'égoisme chez certains. Donc a toutes les personnes ce sentant conscerner, nottament les diamseurs, la prochaine fois, au lieu de vous plaindre laissez la place aux autres lors des prochaines ruées .
                    S56 L'avant poste infernal

                    Commentaire


                    • #11
                      pour perdre de l'avance, non merci je suis déja bien asser en retard ^^
                      Puis t apprendra qu'en éconimisant il est trés simple de se classer en ruée ...
                      Et si les récompense sont tjr les mm ce n'est pas de notre faute, mais excuse nous de jouer et de vouloir être plus fort ... je ne savais pas que jouer était interdit ..
                      frashg95
                      s23-La-Dune-Rocailleuse
                      Vivez l'instant présent

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Je remonte l'idée.

                        Bon jeu.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R245715697 Voir le message
                          c'est peut être ton cas, mais dans ce genre de jeu, il n'y a pas que toi, certe tu as des items en doublons, mais cela veut dire que tu squatte la ruée systématiquement, et donc que tu empêche certains d'avoir c'est items que maintenant tu a en doublons. Donc si tous le monde sur ce jeu, et la je parle des diamseur et gros level qui ont déjà tous les équipements, ,de tous simplement laisser ceux qui ne les ont pas, cela evitera a d'autre de venir ce plaindre et disant,"mais moi,j'ai que des doublons dans mon inventaire, pourquoi ? et comment faire pour les enlever ? ", cela peut s'apparenter a de l'égoisme chez certains. Donc a toutes les personnes ce sentant conscerner, nottament les diamseurs, la prochaine fois, au lieu de vous plaindre laissez la place aux autres lors des prochaines ruées .

                          Tu apprendras que même sans faire de classement (top 20) systématiquement, au bout d'un certain nombre de ruées tu finis par avoir des équipements identiques en trop. Par exemple cette ruée va encore donner un casque et des bottes pour le top extérieur. J'en ai déjà assez pour tout mes persos, j'ai fais le nombre de points pour le gros lot donc je vais encore en récupérer. Les petites ruées donnent toujours les mêmes équipements mais les gens continuent à vouloir se classer pour les certificats de ruée.
                          Tu ne peux pas demander aux gens de laisser la place aux autres dans ces conditions (d'ailleurs qui es-tu pour exiger des autres ce genre de choses ? Si je suis ta logique, il est interdit de jouer en période de ruée quand on a déjà suffisamment d'équipements ?). S'il n'y avait que des équipements, les joueurs s'arrêteraient probablement d'eux même puisque cela ne leur donne aucun avantage. Mais avec les coupons et les autres récompenses du top, évidement qu'ils vont se classer. Sans compter que même sans forcer, certains font facilement les points de gros lots des petites ruées. Ils seront classés sans même faire en sorte de l'être, en jouant normalement.

                          Je te signale également que lorsque tu fais uniquement le nombre de points requis pour obtenir les gros lots, sans te classer donc, tu ne pénalises personne. En effet, le top extérieur comprend les personnes classées 21ème à 999ème. Je ne connais pas de serveur français qui dépassent les 999 joueurs...

                          Les diamseurs ont certes plus de facilité pour faire des points en ruée. Mais il n'y a pas qu'eux qui ont ce soucis d'équipement surabondant et inutile. Des non diamseurs / non VIP aussi. Donc la prochaine fois avant de cracher ton venin / rancune / rancœur / colère / autre sur la catégorie toute désignée qui doit toujours subir en silence, prends le temps de te poser, de réfléchir un bon coup à ce que tu demandes et de voir s'il n'y a vraiment que l'option que tu as vu en 1er qui existe.



                          Maintenant que ça c'est fait...
                          Je valide l'idée des bons. Avec une réserve : sur les nouveaux serveurs aucun joueur n'est full mythique, il faut penser à eux et leur permettre d'avoir rapidement et facilement ces équipements.
                          Par exemple : laisser les lots tels qu'ils sont actuellement pour les nouveaux joueurs mais permettre ensuite aux autres d'échanger ses équipements contre ces fameux bons ou directement contre des lots autres (à voir lesquels). Le plus simple pourrait être de créer un event pour ça ; si on veut que les équipements soient échangeables contre autre chose que des équipements la forge est à exclure d'office je pense. Surtout que le système risquerait d'être lourd. L'idée serait peut-être de créer un event de conversion spécialement dédié aux équipements rouge...
                          A méditer.
                          Artémys S62

                          Commentaire


                          • #14
                            et juste en quoi ce que j'ai dit est insultant ou jsp quoi ??? psk me donner des mauvais point de réputation psk j'expose une réalité c grave, faite vous soigner les gens ...
                            frashg95
                            s23-La-Dune-Rocailleuse
                            Vivez l'instant présent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X