Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ancien, ses bras droits et les vétérans

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'ancien, ses bras droits et les vétérans

    Je suis vétéran dans mon clan, je peux par conséquent recruter ou bannir un joueur, mais aussi surprenant que cela paraisse je ne peux pas faire de missive clan.

    Je propose donc, que cette option soit accessible pour ces postes et pourquoi pas que l'ancien du clan ait la possibilité de choisir les privilèges liés à ses assistants, bras droit et vétérans, par ex. recrutement, ban, missives, option pour se faire suppléer en cas d'absence, poste dont il reste maître à son retour etc. etc.

    avantage : pouvoir déléguer en fonction des assistants et surtout que ceux ci aient accès aux outils de leur fonction

    inconvénient : je n'en vois pas

    merci de vos votes et avis pour enrichir la liste des privilèges
    27
    oui ce serait bien
    88.89%
    24
    non
    11.11%
    3
    je vore systématiquement contre les idées proposées ;-p
    0.00%
    0
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    bonsoir,

    idée en attente de l'avis de la communauté.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      Que les vétérans aient accès aux missives clan pourquoi pas. Ceci dit, ils sont censés suppléer l'absence de l'ancien ET des bras droit... Il n'a pas le même poste donc pas les mêmes responsabilités. C'est cela qui a justifié je pense le fait qu'il ne puisse pas envoyer de missive clan. Ceci dit, cet outil n'est pas forcément préjudiciable donc pourquoi pas.

      Quant aux délégations de pouvoirs... Le jeu fait que le bras droit peut parfaitement gérer le clan pendant l'absence de l'ancien, il est un espèce d'ancien par intérim. De plus le bras droit ne prend le poste d'ancien que si celui-ci est absent pendant une semaine consécutive et le chef de clan peut récupéré son poste dès son retour s'il s'est mis d'accord avec le bras droit (je ne sais pas comment cela se fait, mais je l'ai vu faire).
      Le rang (bras droit, vétérans) donne déjà accès à des outils (missive clan, bannissement, recrutement etc.). Et l'ancien a, au moins en théorie, choisi les personnes sur le poste en fonction de ça aussi. Outre la confiance, il y a aussi l'aptitude à gérer le clan, la présence de la personne sur le jeu, la façon qu'elle a de gérer les conflits etc.
      Je ne vois pas vraiment l'utilité puisque normalement ces outils sont déjà accordés aux bonnes personnes...
      Je rajouterais aussi que cela risque d'embrouiller les joueurs sur qui fait quoi dans le clan. La hiérarchie est très nette, les avantages aussi. Pourquoi tout chambouler ?
      On sait à qui il faut demander quoi (bras droit et ancien pour inscription cdo, choix de la difficulté du bdf ; ban et recrutement : ancien, bras droit et vétéran).

      Je n'ai peut-être pas bien compris ton idée mais pour le moment je n'en vois pas réellement l'intérêt. C'est pourquoi je ne vote pas.
      Artémys S62

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Birdy685 Voir le message
        Je suis vétéran dans mon clan, je peux par conséquent recruter ou bannir un joueur, mais aussi surprenant que cela paraisse je ne peux pas faire de missive clan.

        Je propose donc, que cette option soit accessible pour ces postes et pourquoi pas que l'ancien du clan ait la possibilité de choisir les privilèges liés à ses assistants, bras droit et vétérans, par ex. recrutement, ban, missives, option pour se faire suppléer en cas d'absence, poste dont il reste maître à son retour etc. etc.

        avantage : pouvoir déléguer en fonction des assistants et surtout que ceux ci aient accès aux outils de leur fonction

        inconvénient : je n'en vois pas

        merci de vos votes et avis pour enrichir la liste des privilèges
        Tu te trompes en tant que vétéran tu ne peux ni recruter, ni banir de joueur c'est uniquement la fonction de l'ancien et des bras droit. Les vétérans peuvent comme l'ancien et les bras droits inscrire au choc des ombres.
        Ce qui est par contre une abbération c'est que l'ancien perde son poste au bout de 7 jours d'absences, dans le cas de vacances on est bien souvent absent plus d'une semaine.
        Les bras droits ayant les mêmes posibilités que l'ancien pratiquement, à savoir recruter, bannir, inscrire au choc, changer le niveau de bdf, envoyer des missives de clan.
        Changer l'ancien au bout d'1 mois d'absence aurait été plus logique.
        Les fonctions de l'ancien sont les mêmes que les bras droits avec en plus de la posibilité d'attribuer les poste et de dissoudre le clan.

        Commentaire


        • #5
          Maliciia : ce délai ne me perturbe pas spécialement, comme je l'ai dis l'ancien peut récupérer son poste. Le bras droit devenu ancien peut lui redonner le poste dès son retour, ce n'est pas un problème.
          Par contre imagine un instant que pendant l’absence de l'ancien il y ait des gros mouvement, des fusions de prévues qui se fassent enfin. L'un des clans va se dissoudre, l'autre peut se réorganiser (en donnant un poste de bras droit à l'ancien de l'autre clan par exemple). Si l'ancien n'est pas là dans l'un ou l'autre des clans ça va créer des soucis.
          Une semaine ça ne me semble pas problématique.
          Artémys S62

          Commentaire


          • #6
            Sauf qu'une fusion jusqu'à preuve du contraire c'est à l'ancien que revient la décision finale, tout comme l'attribution d'un post de bras droit.
            Imagines tu passes ton poste d'ancien, pendant ton absence ton remplaçant effectue une fusion et attribue un poste de bras droit à un membre du clan avec qui tu fusionnes, et là pas de chance ton remplaçant est absent pendant 7 jours.
            Si le nouveau bras droit a effectué plus de donations que l'autre bras droit en place, il devient ancien de ton clan et là rien ne garantit que celui ci te rendra ton poste.
            Où autre cas de figure, il y a fusion pendant ton absence et un poste de bras droit est attribué par ton remplaçant à un joueur de l'autre clan.
            Tu reviens de vacances ( ou autre ), tu récupères ton poste mais le bras droit choisit ne te convient pas du coup tu vas le changer ?
            Et d'après toi quelle conséquence => risque d'échec de la fusion.
            Donc non une fusion n'est généralement pas décidée pendant l'absence de l'ancien, si elle doit avoir lieu autant attendre son retour.
            Si je proposais le changement de poste au bout d'un mois c'est que si un joueur venait réellement à ne plus jouer c'est souvent au bout d'un mois que cela se confirme, car pour des vacances bien souvent les gens partent sur un délai de 3 semaines en été, et 1 ou 2 semaines en hiver ou printemps.
            Les bras droits ayant les mêmes possibilités qu'un ancien pour la bonne gestion d'un clan, à savoir accepter, bannir, bdf, choc; le changement de poste au bout de 7 jours est obsolète.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir,

              je remonte l'idée
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire

              Chargement...
              X