Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le S40 ce meurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le S40 ce meurs

    Voila, je post ici pour vous signifié que notre serveur commence a mourir....
    Il serai peu être temps de songer a fusionner notre serveur avec d'autre serveur !

    merci d'y pensé

    Sig du S40
    31
    non
    3.23%
    1
    oui
    96.77%
    30

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    mets un sondage sig, si tu veux que ton post reste dans cette section

    Commentaire


    • #3
      Tin, si le s40 ce meurt, nous sur le S56 ont est en train de sécher, tellement les gens manque sur notre serveur
      S56 L'avant poste infernal

      Commentaire


      • #4
        +1 avec Sig'

        Commentaire


        • #5
          ce n ais pas de maintenant que les serveur meurt ,il préfère ouvrir de nouveaux serveur que de faire fonctionner ceux qui excite déjà hélas c est la politique R2G ames

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir.

            En attente de plus d'avis de la communauté.

            Cdlt.
            Mj



            ==> Un bug? <==


            Commentaire


            • #7
              bonjour
              je suis du s40 et aussi du s2 c deux serveurs sont entrain de mourir cela devient lassant de jouer meme plus envie de participer au choc !!!
              pkoi ouvrir pleins de nouveau serveurs et engendrer des bugs ??? la solution serait bcp plus simple de faire des fusions .

              merciiiii de nous ecouter

              mimi s40 et s2

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par Bacchus Voir le message
              Bonsoir.

              En attente de plus d'avis de la communauté.

              Cdlt.
              bjr vs etes en attente je suis ok mais la cela devient urgent vous allez perdre des joueurs a continuer comme cela cdl

              Commentaire


              • #8
                c'est cool de repondre Bacchus j'ai passer le mots a tous le serveur nous verons bien ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tatapoca Voir le message
                  bonjour
                  je suis du s40 et aussi du s2 c deux serveurs sont entrain de mourir cela devient lassant de jouer meme plus envie de participer au choc !!!
                  pkoi ouvrir pleins de nouveau serveurs et engendrer des bugs ??? la solution serait bcp plus simple de faire des fusions .

                  merciiiii de nous ecouter

                  mimi s40 et s2

                  - - - Mise à jour - - -



                  bjr vs etes en attente je suis ok mais la cela devient urgent vous allez perdre des joueurs a continuer comme cela cdl
                  S30 on a demander fusion il y a très longtemps et notre cas est à l'étude .... donc soit patient tatapoca
                  Marjo* S-30 .... UE - !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R293499269 Voir le message
                    S30 on a demander fusion il y a très longtemps et notre cas est à l'étude .... donc soit patient tatapoca
                    ont devait avoir une fusion ont ns as annuler la fusion mais la c urgent et j'ai l'impression ke rien ne bouge mais bon ils vont perdre des joueurs c dommage mimi s2 s40

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord avc mimi pk ouvrire des serveurs sachant que casi tous des serveurs sont presque vide a continué comme sa il finira par plus avoir grand monde sur LOA.
                      Fusionné les serveurs c est la meilleur solution.

                      Omega s40

                      Commentaire


                      • #12
                        Le problème vient surtout de l'ouverture de nouveau serveur, bcp de joueur s'expatrient sur ces nouveaux serveurs et lachent leurs anciens persos.
                        Maintenant je reste partagé sur le bien fait d'une fusion vu les bugs que ça engendrent.
                        Par solidarité avec vous tous je vote pour la fusion, en espérant un minimum de bug.

                        saps76 S40

                        Commentaire


                        • #13
                          les autres serveurs voter et laisser un mess si vs etes ds le meme cas merciiiiii

                          Commentaire


                          • #14
                            plutôt que d'ouvrir de nouveaux serveurs , ne serait-il pas judicieux de remettre en avant les anciens ( LE S40 BIEN SUR ) !!
                            mais oui une fusions pour que le s40 perdure

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour.

                              Je remonte l'idée.

                              Cdlt.
                              Mj



                              ==> Un bug? <==


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X