Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un évent supplémentaire pour les alliances est-ce possible?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un évent supplémentaire pour les alliances est-ce possible?

    Dans les alliances , il y a la GD et puis ..... ben rien d'autre enfaîte

    Çà serais possible de crée un évent un peu prés comme la GD ou autre mais que les alliances à elle seul puisse profiter ( Du genre une chasse au trésor , domination et autres)?

    Avec de la chance ça mettrais plus d'ambiance dans les alliances sans qu'on s'endorme sur le clavier ou a regarder nos perso avancer tout seul

    Point positif: Plus de joueurs actif sur l'alliance et plus de compétition
    Point négatif: Plus difficile à participer aux évents lier à la vie de tout les jours (travail, cours et autres)

    Votre avis est importante alors sortez vos claviers et dites votre opinion
    25
    Oui , je le suis
    100.00%
    25
    Nan , je ne le suis pas
    0.00%
    0
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

  • #2
    Bonjour,

    En attente de l'avis de la communauté.

    Bon jeu.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un truc pique BIPBIPBIPBIPBIP! :D XD --->
      mirage de "presque" tout les serveurs et fana de chocolats

      Commentaire


      • #4
        Oui a 100 % je suis pour un event comme celui ci, mais comme tu l'a bien dit, le bon point négatif,et lièr a la disponibilité des gens, comme la pluparts des personnes jouant a ce jeu,soit y'en a qui sont en cours(écoles, internats ou autres) ou alors d'autre sont dans la vie professionnelle(travail,bon j'vais pas tous les dire) de ce fait, cela en fait un trou noir, faudrait alors, trouver un moyen de ne pas pénaliser cette catégorie de personnes .

        Pour ce faire, il faudrait fixer une limite de temps en jours, comme tous les events présent dans ce jeu(les events ne durent pas éternellement, malheureusement) mais faudrait enlever la limite de temps en heures,ce qui veux dire que les gens pourraient participer a cet event 24 h/24 h sans qu'a 00h00 cela soit reset. Pourquoi mon raisonnement, car come je l'ai dit ,les personnes ont une vie a l'exterieur du jeu, et certaines personnes travail de nuit ou de jours.
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          Ben des évents comme ça , existe sur l'us (pas sur alliance) mais ça pourrais être fun de pouvoir s'amuser avec son alliance à des évents comme ça , maintenant faut voir si les devs font concrétiser ça prochainement ou faire comme les fée et les artefact , implanter mais a moitié pas terminer et mettre faire en sorte que ça soit H24 ça serais parfait
          Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je remonte l'idée.

            Bon jeu.
            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X