Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distributeur de surprise

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Distributeur de surprise

    bonjour, cela fait quelques temps que je pense a ça, et je trouve que pour les non diamseur, ne pas pouvoir profiter un max a cet event la, en freine plus d'un,,je trouve ça immonde que l'ont ais droit que a 2 tenta par jour, ont peut même pas éspérer faire le combo complet,sans devoir diams, moi je suis non diamseur, et mes diams gagner je les garde pour autre chose.
    J'ai pas envie de dépenser un seul diams dans cet event, de plus vous mettez un event spécial halloween, qui va de paire avec le distributeur, impossible pour les non diamseurs de pouvoir éspérer gagner l'event avec les 600 pièces, puisque même en économisant ,moi j'arrive a 150 pièces,pour certains le max c'est 200,donc faut m'expliquer comment avec 2 tenta par jours,nous les simple non diamseurs pouvons faire cet event a a 100 % .

    Si encore même avec 2 tenta ,ont tomber sur 30 ou 40 piéces a chaques fois, je dirais ok, pas de problémes, mais la ont tombe le plus souvent sur 1 seul pièces par essais,faut pas pousser non plus. moi je propose que l'ont ais 10 tentation au lieu de 2, cela serait déja plus abordable pour les non diamseur, au moins nous pourrions faire des combo,enfin, car avec 2 tenta, ont peut remplir que 2 case,va faire un combo avec 2 cases de remplit, et j'aimerais aussi, que l'ont obtiennent de tentations suplémentaire dans les event populaire.

    Récapitulatif: Avoir 10 tentations au lieu de 2 et permettre aux gens de gagner d'autre tentations via les event pop(attention,j'vois le truc arriver, du genre, "gagner 3 tenta suplémentaire, faites 500 dévos,pis recharger en diams , hors de question, ça ! )

    Point positif :cela fera beaucoup d'heureux, et moins de rageux, les non diamseur pourrons de ce fait ,avoir l'occasion de pouvoir participer a un event avec les autres concurent qui sont les diamseur, comme ça tous le monde pourra gagner,sans prise de tête

    Point négatif : j'en vois pas


    Cela devrait être un event pour tous le monde, c'est un event qui a lieu une fois dans l'année, ayaient au moins le courage d'en faire profitez toutes la communauté , j'vais pas attendre l'année prochaine pour éspérer avoir cette tenue ou autre. Je suis non diams, et je sais très bien que l'ont a pas le choix d'être économe,mais d'ici l'année prochaine j'aurais surrement déja changer de jeu, vois arrêter. Je demande pas a ce que tous sois donner pour les non diamseur, mais laissez plus de chance a touts le monde d'accomplir certaines tâche.
    20
    POUR
    90.00%
    18
    CONTRE
    10.00%
    2
    S56 L'avant poste infernal

  • #2
    Bonjour j'approuve ton idée il en va de même pour d'autres events le palmarès revient toujours au même ) donc si tu aimes ce jeu je te suggère de migrer sur le serveur américain )))

    Commentaire


    • #3
      c un paye to play :p
      frashg95
      s23-La-Dune-Rocailleuse
      Vivez l'instant présent

      Commentaire


      • #4
        Sur les serveurs EUW et US, on gagne des tentatives de distributeur en event pop (en fait à la place du bonus en ligne qui file entre 3 à 4 pièces par réussite, on gagne 1 tentative).
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          idée en attente de l'avis de la communauté.
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Economie premier mois enregistrements >>> 700 diamants
            Economie deuxieme mois enregistrements >>> 700 diamants
            Troisieme mois mise en place du vip 900 diamants, reste 500 diamants
            recolte troisieme mois 800 diamants + 500 restants = 1300 diamants , ont remet un coup de vip

            Ont est vip facilement ce qui fait 3 tentatives gratuites, et donne la possibilité de dépenser 50 diamants par jour dans l'evenement, et avoir accès aux evenements vip qui permettent de gagner des pieces.

            Sans vouloir être offensant, réflechissez un petit peu, et vous aurez bien plus que deux tentatives a l'arrivée.

            Si ont donne 10 tentatives aux joueurs non vip, qui ne me poserait aucuns soucis, j'en désire 30 pour les joueurs vip, et qu'ont augmente de même manière de 50% le prix des achats dans l'échoppe de surprise.
            Ma réponse est donc totalement neutre.

            Artalia

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R262693165 Voir le message
              Bonjour

              Economie premier mois enregistrements >>> 700 diamants
              Economie deuxieme mois enregistrements >>> 700 diamants
              Troisieme mois mise en place du vip 900 diamants, reste 500 diamants
              recolte troisieme mois 800 diamants + 500 restants = 1300 diamants , ont remet un coup de vip

              Ont est vip facilement ce qui fait 3 tentatives gratuites, et donne la possibilité de dépenser 50 diamants par jour dans l'evenement, et avoir accès aux evenements vip qui permettent de gagner des pieces.

              Sans vouloir être offensant, réflechissez un petit peu, et vous aurez bien plus que deux tentatives a l'arrivée.

              Si ont donne 10 tentatives aux joueurs non vip, qui ne me poserait aucuns soucis, j'en désire 30 pour les joueurs vip, et qu'ont augmente de même manière de 50% le prix des achats dans l'échoppe de surprise.
              Ma réponse est donc totalement neutre.

              Artalia
              Bonjour,

              Il est vrai qu'on pourrait mettre les diams gagnés dans cet évent, mais certaines personnes préfére les économiser pour des choses plus interessantes. Au vu des prix élevés de cet évent (comparé à la fête des anges ou à l'arbre de fortune), ce n'est pas ici que je mettrais les miens en tout cas.

              Ensuite, j'aime l'idée. Mais comme dit plus haut, il faut que ce soit équivalent. 10 tentatives pour un non vip ok, donc un vip devrait en avoir au moins 15 à 20.

              Je vote oui, mais je ne me fait pas d'illusion. R2 n'accepterais pas une idée ou il pourrait perdre des diams.

              Patricia S4

              Commentaire


              • #8
                pfff, mais arrêtez avec vos histoire de ,si les non vip devraient avoir 10 tentas, alors les vip devraient en avoir 15 ou 20, faut pas pousser, ne demandez pas la lune non plus, si ont veut que tous soit juste et équitable, ont met tous le monde au même niveau, 10 tenta pour tous le monde, vous imaginez sinon, ça ferait trop de travail aux devs de se dire, bah tiens,ont divise les chance de tirage pour chaques catégories,ça va nous faire plus de taf, et au final personnes ne nous remerciera pour ce que nous avons fait.

                De plus ,y'en a qui ne veulent pas être VIP et ils préfere garder leurs diams pour autres choses ,c'est leurs choix, mettez vous a leurs place, chaqu'un fait ce qu'il veux.

                il n'y a rien d'injuste a ce que les petit joueurs et non VIP, aient plus de tentas, heureusement que j'ai pas écrit, mettez nous 1000 tenta, juste 10 pour tous le monde, c'est pas la fin du monde ! J'ai commencer ce jeu y'a 1 ans et demie, et y'avait pas beaucoups d'évent pour progresser, maintenant, le nombre d'évent augmente et il est de plus en plus facile de progresser, mais si personne n'ose demander quelques chose, ça c'est sur que rien ne sera fait.

                Il y a déja pas mal de différence et d'innegalité dans ce jeu, n'en rajoutons a vouloir quelques choses qui ne satisfera personne au final.
                S56 L'avant poste infernal

                Commentaire


                • #9
                  a quoi servirais le vip ??? il me semble qu'on le paye 900 diams au debut donc si on perd tous les avantage, pk le prendre ???
                  Donc moi je suis pour mais avec avantage pour les vip ^^ sinon a quoi servirais t-il ?

                  cdt frahsg95 s23
                  frashg95
                  s23-La-Dune-Rocailleuse
                  Vivez l'instant présent

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R245715697 Voir le message
                    pfff, mais arrêtez avec vos histoire de ,si les non vip devraient avoir 10 tentas, alors les vip devraient en avoir 15 ou 20, faut pas pousser, ne demandez pas la lune non plus, si ont veut que tous soit juste et équitable, ont met tous le monde au même niveau, 10 tenta pour tous le monde, vous imaginez sinon, ça ferait trop de travail aux devs de se dire, bah tiens,ont divise les chance de tirage pour chaques catégories,ça va nous faire plus de taf, et au final personnes ne nous remerciera pour ce que nous avons fait.
                    Tu n'as pas l'air d'être au courant mais actuellement les vip ont 3 tentatives. Donc a part changer 2 chiffres, je vois pas où les devs auraient plus de taf.

                    Patricia S4

                    Commentaire


                    • #11
                      contre proposition :
                      Sur serveur US, dans les events quotidiens au lieu de récupérer une quantité dérisoire de piéces comme ici, on peut récupérer des tentatives supplémentaires.... qui si on les économise et utilise judicieusement permettent d’essayer de déverrouiller les fameux tickets or-argent-bronze.

                      L'acquisition ce ces "lucky capsule" se fait au travers des défis quotidiens (quete, flateries ou autres...). Accéssible à tous chacun peu en collecter (10 par jour), les VIP ont un petit avantage et peuvent en collecter un peu plus.
                      Par contre le diamsage pour verrouiller une surprise en attendant le combo gagnant reste nécessaire

                      Voila un systéme qui pourrait contenter tout le monde : joueurs, et compte en banque de la société.

                      Mais comme à chaque fois on préfère implanter sur les serveurs européens des systèmes qui demandent aux joueurs de dépenser plus... plutôt que des systèmes complets (non non j'ai pas parlé des fées ni de ... ni de ...) fonctionnels, et satisfaisants pour les joueurs.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,

                        je remonte l'idée.
                        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X