Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournois IS par équipe et suprématie !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournois IS par équipe et suprématie !

    Bonjour à tous mon poste du jour concerne le tournois is par équipe et la suprématie , comme l'indique le titre , j'ai une idée qui pourrai profité à tous , il s'agis en faite de faire deux tournois is par équipes le premier pour que les gros pc se tape entre eux , et le second pour tout ceux qui n'ont pas participé au premier car il n'y a qu'une poignée de joueurs qui passe les qualifications et a bien observé se sont toujours les même équipes, ce qui par la même occasion fait que c'est toujours les même qui récolte les récompenses c'est un peu égoïste ! Comment pourrai t'on faire pour que les joueurs qui ont participé au premier ne participe pas au second ? Simple un marquage du serveur exemple : d'un château de carte a l'autre les points de carte de chacun reste donc mis en mémoire des participants serai le plus simple possible et c'est pareil pour la suprématie il serais bien d'en faire une pour les bas niveau, à la différence que pour la suprématie il ne s'agirai pas d'une mise en mémoire des participants mais d'une limite du pouvoir céleste exemple les plus de 2 500 000 pouvoir céleste ensemble sur la première suprématie et les moins de 2 500 000 en pouvoir céleste pour la secondes , sur le serveur 1, personne ne peu détrôné COWBOY sans lui demandé de se mettre a nue et encore je suis quasi sûre que même a nue on ne le passe pas !! il y a 95 % du serveur qui n'ont jamais eu l'emblème du gladiateur dans l'inventaire , ça donne un sacré pourcentage de défavorisé .
    Merci à tous d'avoir lu mon poste j'espère avoir pas mal de vote pour que cette idée soit retenue !
    23
    Pour
    78.26%
    18
    Contre
    21.74%
    5

  • #2
    Bonsoir.

    En attente de plus d'avis de la communauté.

    Cdlt.
    Mj



    ==> Un bug? <==


    Commentaire


    • #3
      J'ai voté pour mais à mon sens ça ne fait aucune différence dans le sens ou ça sera de nouveau les même qui participeront vraiment pour le deuxième segment. Il y aura 2 fois plus de gagnants, mais pour ceux qui perdent, voir ne participent pas après les qualifs, pourquoi pas faire pour eux la même chose? Et ainsi de suite... C'est malheureux oui

      Commentaire


      • #4
        cc sa avais déjà été proposé et sa na aboutis a rien ce jeu est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dommage que les petits profites de rien ce qui engendre des dérapages partout , et aucun respect du coup les petits seront tjrs lésez quoi qu ils fassent ton idée étais génial et je suis pour bonne journée

        Commentaire


        • #5
          contre, non pas que je sois un gros, je fait 1M8, mais pour moi je trouve que c bien comme ca

          cordialment frashg95 s23
          frashg95
          s23-La-Dune-Rocailleuse
          Vivez l'instant présent

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Contre. Le tournoi ou la supré "mesure" la puissance d'un joueur contre un autre. D'une certaine facon, c'est normal que le moins fort soit lésé. Pour le tournoi, tout le monde n'est pas lésé non plus. Si vous disposez de tres bons joueurs dans votre serveur et qu'ils se mettent en groupe, ils peuvent aller loin. Et plus ils iront loin, plus le serveur aura des récompenses. C'est aux joueurs de votre serveurs de se mettre d'accord. Si vos joueurs s'y prenne bien également, ils peuvent décider de partir à 4 gros pc +1 petit, qui fera figurant évidemment mais qui recevra une belle récompense à la fin. Et faire tourner la place du petit pc, pour qu'un maximum de monde en profite.

            Et comme dit plus haut par R282238821 , si l'idée venait à etre approuvée, d'autres voudront qu'il en soit fait un 3e, puis un 4e, puis un 5e, etc.... Le tournoi ou la suprématie n'aurait plus de sens.

            Patricia S4

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.

              Je remonte ton idée.

              Cdlt.
              Mj



              ==> Un bug? <==


              Commentaire

              Chargement...
              X