Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange coeurs élémentaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange coeurs élémentaire

    Bonjour , petit sondage, pour ceux qui voudrais si vous êtes d'accord, de pouvoir échanger nos coeurs (ceux que l'ont désire pas garder, ou qui nous interesse moins) contre d'autres types de coeurs élémentaire, ceci s'appliquerais uniquement dans le cas présent, echange de coeur glace contre un autre coeur glace, coeur foudre contre coeur foudre, ainsi de suite. Cela pourrait faire référence a l'echange de gemme,le principe serait le même mais avec la zone élémentaire.

    l'interface pourrait ressembler a celle de l'echange des gemmes, mais avec les différentes faction aléatoire qu'il y a sur les coeurs, je sais pas si vous voyais ce que je veux dire,mais j'ai penser que ça pourrait être sympa de pouvoir convertir un coeur de type X avec pour attribut bloc et def, en un autre coeurs avec d'autres attributs.

    l'idée m'es venue car je commence a avoir un bon stock de coeur, ne voulant pas trop les recycler,par flemme ou par bon sens, j'ai des coeurs avec des attribus qui me plaisent pas, et l'echange de coeurs est apparu .


    Avous de me dire si l'idée vous plait,ou si vous voulais laissez comme tel, laissez libre court a votre imagination, et si vous voulais dévelloper a votre convenance mon idée, allez y, y'a pas de soucis, je suis pas méchant, ( j'vais pas vous appeller par téléphone en pleine nuit, puis vous attendre avec un couteau derriére la porte )

    bye,soyez judicieux
    21
    POUR
    80.95%
    17
    CONTRE
    19.05%
    4
    S56 L'avant poste infernal

  • #2
    tout a fait daccord biensur

    Commentaire


    • #3
      a la base je trouve ca pas mal, mais du coup cela enlève le critère aléatoire de l'attribution des attributs
      Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        idée en attente de l'avis de la communauté.
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire


        • #5
          Sur le principe oui ,j'ai trouver que c'était bien, en proposant cette possibilité d'échange, il est vrai que la possibilitée de l'aléatoire perdrait de sa valeur, mais, comment dire, l'aléatoire, c'est bien 1 fois, 2 fois, mais au bout d'un moment ,les gens en ont marre de tomber tous le temps sur les mêmes choses, c'est lassant,surtout pour les non diamseur ou petit level, qui veulent avoir la possibilité de rivaliser avec les grands.
          C'est comme aller acheter un ticket a gratte gratte, et espérais avoir le jackpot, certains ont la chance de pouvoir win illico, d'autre n'ont pas cette chance, je fait parti de ceux la. Si ont regarde bien, l'aléatoire et plus que présent dans le mode zone elémentaire, puisque je pense que personne ne gagne a coups sûr des coeurs épique a chaque fois qu'ils battent un boss, alors si en plus ont a pas le choix de pouvoir avoir le coeur que l'ont désire, je trouve ça domage.
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            ne voulant pas trop les recycler,par flemme ou par bon sens
            Oh quelqu'un qui economise pour un truc lointain

            Si j'ai bien tous compris, cela permettrais d'avoir les coeurs ultimes dans la catégorie souhaitée sans rien faire.
            Je suis donc contre, cela enleverais le charme de découvrir ce que l'ont as droppé en tuant un monstre.
            Et qui plsu est, rajouterais encore une interface de jeu, qui surchagerais le jeu, et a mon gout serait inutile.

            Artalia

            Commentaire


            • #7
              bonsoir,

              je remonte l'idée.
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire


              • #8
                Étonnante comme idée, car ceux qui auront les moyens de s'acheter les gros cristaux ou en dropperont sur les boss n°85 pourront récupérer les meilleurs cristaux possibles..
                Mais pourquoi dire non quand c'est tout à notre avantage ?
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire

                Chargement...
                X