Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion s57

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fusion s57

Comme beaucoup ont pu constater, le S57 se vide de jours en jours.
    Et beaucoup demande la fusion au lieu de quitter le serveur dans lequel certains ont mis pas mal de ressources dans leur perso.
    D'où ce sondage pour ou contre une fusion du S 57
    Les avantages :

•+ de joueurs motivés pour continuer
    •+ de joueurs en Boss Monde (aujourd'hui nous ne sommes plus guère qu'une trentaine de joueurs en Boss Monde tous les jours),
    •+ de joueurs aux CDO, (il n'y a plus maintenant que 2 ou 3 clans qui s'inscrivent),
    •+ de joueurs pour les events ou les missions (nous ne trouvons plus assez de joueurs pour les Epopées, Infernos ou Affrontements ou le Tournoi IS)
    •+ d'animation dans les tchats.
    •+ de motivation et des challenges plus intéressants (aujourd'hui, les classements restent toujours les mêmes)
    •+ de joueurs à niveaux et PC variés
    20
    oui
    85.00%
    17
    non
    15.00%
    3

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par R267675241, 19 10 2015, 23h57.

je suis pour la fusion ... sa devient ennuyeux sur S57 on aimerai bien une fusion avec un ou d'autre serveur pour un peut d’ambiance

Commentaire

pareil je suis pour a 100% ca va faciliter les chose pour épopée et inferno et au moins en cdo on sera pas que 2 équipe

Commentaire

Je suis tout a fait POURune fusion avec un autres serveur l'ambiance devient bisar

Commentaire

moi aussi je suis d'accord pour la fusion avec plusieurs serveur pour plus d'ambiance

Commentaire

je suis d'accort aussi ca ramenera plus de joueur actif la il en manque

Commentaire

suis d'accored avec tous

Commentaire

Bonjour,
                Je suis pour la fusion met il y a d'autres serveurs a fusionné avant le s57

sigpic

Commentaire

bonsoir,

en attente de l'avis de la communauté

merci

Commentaire

je suis pour mais vous leurrer pas serein avec ces 32k d'esquive resteras intouchable. J'ai un perso sur ce serveur et franchement vù l'état du serveur ça vaut plus le coup que j'y aille tout les jours et quand je passe la désertification c'est accentuer ce qui me donne pas envie d'y retourner ^^.

La question qu'il faudrait vous poser c'est pourquoi le S57 est devenue un désert en l'espace d'un mois environ ??? alors qu'avant il tournais bien
                    Les causes peuvent être multiples et je laisse le soin à chacun de se faire sa propre opignon mais vous n'êtes pas sans savoir que la liste des serveur en attente de fusion est déjà très longue

Commentaire

Je suis pour

Commentaire

Je ne viens pas de se serveur, mais si il est vrai que sa empêchera des joueurs de parti de plus en plus , je donne un coup de main, car il est vrai que c'st ennuyeux, c'st ce qui se passe 1 jours 3 dans le S58 , sinon je vote pour voilà
                        Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Caccia3182 S58.[/SIZE]

Commentaire

oui je suis entierement d'accord pour une fusion les cdo se vide c'est ennuyeux

Commentaire

Je vous donne un coup de main !

Une petite fusion avec le S 55 ?
                            Nous aussi on commence a dépérir et a voir les même personnes sur le monde

Commentaire

bjr si y avait que ce serveur
                              marmottine (19) éleveuse de matelas!!!! et patounette (28) dresseuse de licorne!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X