Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les MAJS, BUGS et le CDO à revoir sérieusement !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les MAJS, BUGS et le CDO à revoir sérieusement !

Bonjour,

Comme tout le monde a remarquer, nous avons encore des bugs suite aux MAJ.
    Mais de plus la dernière que nous avons eu (le 15/10/2015) c'est effectuer pendant les affrontements le matin (j'aurais du prendre un screen, mince), il faudrait arrêter un peux les bêtises.
    Tout le monde crie sur les tchats mais il y a pas assez de votant sur les forums, après la question est "les devs prennent t-ils vraiment le temps de regarder les idées ?".

Voici mes suggestions aux DEVS:

LES BUGS ET LES MAJ :

1) Vérifier les mises à jours sur un serveur test avant de l'implanter aux 63 serveurs existants pour le moment.
    2) Effectuer les MAJ pendant la nuit entre 4h et 6h du matin
    3) Couper l'accès aux serveurs pendant que les MAJ sont effectuer pour éviter d'empirer les choses...
    4) Fermer les serveurs pour corriger correctement tout les bugs qui sont à corriger.
    5) Prendre véritablement compte des conditions de jeu de vos joueurs.
    6) Suivre le lancement des events ou les tester sur un serveur test.
    7) S'inspirer des grandes sociétés de jeux vidéos pour faire tourner le jeu correctement !
    8) Annoncer l’existence de cette section du forum sur le jeu par missive général une fois / semaines (Histoire d'avoir plus de vote, plus d'avis et que les idées soit plus prises en compte en ayant par exemple 200 votants et non 40).

LE CDO :
    1) Revoir les récompenses, augmenter celle-ci selon l'avancé des joueurs sur les serveurs, au début les récompenses sont très bien mais une fois que nous avons atteint le niveau 65 cela commence déjà à être moins alléchant, je ne vous parle même pas des serveurs ou il y a des niveaux 80+ c'est la raison pour laquels il y a de moins en moins de participants au fur et à mesure que le serveur avance, les joueurs ne sont pas motivé à jouer de 22h à 23h pour gagner de misérables récompenses et l'explication de beaucoup de non-participations des joueurs de beaucoups de clan au CDO, de désertion de beaucoup de clans et que beaucoup de joueurs arrête le jeu.
    2) Attribuer plus de clans gagnants (maisons) qui gagneront des récompenses chaque jours.
    3) Réviser le bug du drapeau que beaucoup de joueurs malhonnête exploite.
    4) Comme le GDR pourquoi ne pas faire 2 but différents pour le CDO, un jour capture de drapeau et le suivant (à méditer).
    5) Retirer la résurrection rapide à l'aide de diamants car sa désavantage déjà certains clan contre les premiers, pour un champ de bataille ce n'est pas terrible, c'est aussi une des multiples raisons du pourquoi beaucoup de clans ne participe plus aux choc des ombres.

Exemple de récompenses pour 6 maisons, après une certaines avancé des joueurs sur les serveurs :
    Clan n°1 : 200 insignes ; 80 pierres de bénédictions ; 80 pierres de séraphins ; 3 coffres de gemmes niv 5 ou un certains nombres de pierres d’éveil, pierres d'enchantements ou autres composants.
    Clan n°2 : 180 insignes ; 80 pierres de bénédictions ; 80 pierres de séraphins ; 2 coffres de gemmes niv 5 ou un pourcentage des pierres d’éveil, pierres d'enchantements ou autres composants déduit d'un certains pourcentage du 1er clan gagnant.
    Clan n°3 : 170 insignes ; 70 pierres de bénédictions ; 70 pierres de séraphins ; 3 coffres de gemmes niv 4 ou un pourcentage des pierres d’éveil, pierres d'enchantements ou autres composants déduit d'un certains pourcentage du 2em clan gagnant.
    Clan n°4 : 160 insignes ; 60 pierres de bénédictions ; 60 pierres de séraphins ; 2 coffres de gemmes niv 4 ou un pourcentage des pierres d’éveil, pierres d'enchantements ou autres composants déduit d'un certains pourcentage du 3em clan gagnant.
    Clan n°5 : 150 insignes ; 50 pierres de bénédictions ; 50 pierres de séraphins ; 2 coffres de gemmes niv 4 ou un pourcentage des pierres d’éveil, pierres d'enchantements ou autres composants déduit d'un certains pourcentage du 4em clan gagnant.
    Clan n°6 : 140 insignes ; 50 pierres de bénédictions ; 50 pierres de séraphins ; 3 coffres de gemmes niv 3 ou un pourcentage des pierres d’éveil, pierres d'enchantements ou autres composants déduit d'un certains pourcentage du 5em clan gagnant.

Point positif :
    - Un jeu qui aurait un meilleur fonctionnement.
    - Plus de joueurs satisfait.
    - Le temps des joueurs lors des events non interrompu à cause d'une MAJ.
    - Faire profiter pleinement de tout le contenu du jeu à vos joueurs sans bug ou moins qu'il y a actuellement.
    - Donner envie aux joueurs de continuer le jeu et de participer à cet event pvp en clan.

Point négatif :
    - Aucun, du moins pour les joueurs, il ne peux y avoir que du mieux.

Si vous avez d'autres idées chers communauté, n’hésiter pas à partager je pourrais les rajouter dans mon post, qui ne tente rien à rien, un jour peut-être nous serrons vraiment entendu

PS: Messieurs les développeurs il faut que vous discutez autour de la table ronde sérieusement pour remettre en question ce qu'il ne va pas sur LOA, mon idée ne concerne pas tout les events, toutes les missions et tout le contenu du jeu mais rien que cela pourrait être un gros point positif je pense, vous perdrez surement moins de joueurs et il y aura surement moins de déferlement de colère envers vos MJ qui n'y sont pour rien et ne peuvent rien faire, respect à eux pour les critiques qu'ils endurent certaines fois alors qu'ils ont aucun pouvoir pour corriger le jeu !

Les votes "contre" merci d'argumenter

Bon jeu à tous
    30
    Pour
    100.00%
    30
    Contre
    0.00%
    0

Bonjour,

Un post complet, détaillé au poil, de bonnes idées que demander de + pour voter un gros OUI ? =) Merci ^^
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Envoyé par R2125669521 Voir le message
      Voici mes suggestions aux DEVS:

LES BUGS ET LES MAJ :

2) Effectuer les MAJ pendant la nuit entre 4h et 6h du matin
      3) Couper l'accès aux serveurs pendant que les MAJ sont effectuer pour éviter d'empirer les choses...
      7) S'inspirer des grandes sociétés de jeux vidéos pour faire tourner le jeu correctement !
      je vais juste me permettre de revenir sur ces 3 points :
      Le premier, pourquoi à cette heure là? et pas millieu d'après-midi après les wyrms? Question de fréquentation? Tu as des chiffres? De plus les mises à jours se font en période de travail pour les développeurs, à moins d'avoir un décalage horaire, faire des maj en pleine nuit n'arrive pas souvent, et pour cause, tout le monde a le droit de dormir. (Et s'ils le font en pleine nuit pour eux, je m'en excuse, ils sont pire que je ne le pensais)
      L'accès aux serveurs doit être coupé? C'est juste pour éviter les problèmes comme hier avec la maj pendant l'affrontement? Vous êtes averti qu'une maj allait survenir, à vous de prendre vos précautions, Ils font certainement leurs majs quand ça leur semble faisable. Quand à couper le serveur pour faire la maj, il me semble que cela ne soit pas nécessaire justement.
      Quand à la troisième, je ne sais pas si tu joues à beaucoup de jeu, mais trop de grands sociétés proposent des jeux qui ne tournent pas vraiment correctement Au final, en dehors de 2-3, l'exemple n'est pas bon, alors à moins de leurs en citer une précise, ne leur suggère pas ça

Commentaire

je vote pour biensur

Commentaire

Envoyé par R282238821 Voir le message
          je vais juste me permettre de revenir sur ces 3 points :
          Le premier, pourquoi à cette heure là? et pas millieu d'après-midi après les wyrms? Question de fréquentation? Tu as des chiffres? De plus les mises à jours se font en période de travail pour les développeurs, à moins d'avoir un décalage horaire, faire des maj en pleine nuit n'arrive pas souvent, et pour cause, tout le monde a le droit de dormir. (Et s'ils le font en pleine nuit pour eux, je m'en excuse, ils sont pire que je ne le pensais)
          L'accès aux serveurs doit être coupé? C'est juste pour éviter les problèmes comme hier avec la maj pendant l'affrontement? Vous êtes averti qu'une maj allait survenir, à vous de prendre vos précautions, Ils font certainement leurs majs quand ça leur semble faisable. Quand à couper le serveur pour faire la maj, il me semble que cela ne soit pas nécessaire justement.
          Quand à la troisième, je ne sais pas si tu joues à beaucoup de jeu, mais trop de grands sociétés proposent des jeux qui ne tournent pas vraiment correctement Au final, en dehors de 2-3, l'exemple n'est pas bon, alors à moins de leurs en citer une précise, ne leur suggère pas ça
          Donc concernant l'heure des mises à jour, la nuit parce que c'est là ou il y a le moins de joueurs connecter, je n'ai pas de chiffres (je ne suis pas développeur et pas d'indication d'actif sur le site) mais il y a juste à regarder les tchats monde, visiter toutes les maps ou de créer des inferno, épopée à ces heures ont trouve pas grand monde voir personnes. L'après-midi il y toujours pas mal d'actif (selon les serveurs) tout le monde ne travaille pas, d'autres ont des jours de repos, d'autres sont en congés, il y a les étudiants et j'en passe ^^ Et je pense qu'il est possible de programmer une mise à jour automatique.

Concernant le blocage d'accès pendant les mises à jour, je pense que c'est nécessaire, LOA est un jeu en direct sur navigateur, nous avons besoin d'être connecter aux serveurs pour jouer, effectuer les mises à jours à serveurs ouvert demande plus de données à traiter aux serveurs (entre les connections des joueurs, les champs de bataille IS, les affrontements, ect...)

Pour le message d'avertissement, oui ils nous annoncent qu'il va y avoir une MAJ mais nous savons pas exactement (le message arrive bien en avance par apport à son application) et je ne comprends pas pourquoi ils effectuent les MAJ pendant des events, pourquoi ne pas les effectuer entre 8h-11h au pire des cas ?

Et quand je parle de prendre exemple des grosses sociétés, oui je joue à pas mal de jeux et leurs fonctionnement est beaucoup mieux. Ils arrêtent les serveurs pour effectuer les MAJ (en fin de nuit), bloque les serveurs quand il y a vraiment trop de bug et qu'il y a une grosse correction à faire, annonce l'heure exact du commencement des mises à jours. Je ne cite pas de société pour ne pas faire de pub mais vu que tu me le demande je peux en citer quelques unes, il y a " RIOT GAMES qui ont un F2P qui est League of Legends", " Blizzard qui à plein de jeux à son actif tels que World of Warcraft, Diablo, Hearstone, Starcraft ect.. " mais aussi la plateforme STEAM ou les mises à jours s'effectue avant le lancement des jeux, qui peuvent être couper si nous voulons pas les faire et jouer tout de suite et j'en passe. D’ailleurs dans une des questions de l'erebus il y en a une qui concerne les différentes plateformes des grosses sociétés de jeux vidéos donc qu'ils prennent exemple sur ceux-ci ^^

J'aime bien LOA mais c'est vrai qu'il y a de nombreuses choses à revoir ^^

Commentaire

bonjour,

en attente de l'avis de la communauté

merci

Commentaire

arf, en attente de l'avis de la communautée, mais ils vous faut quoi? y'a 28 POUR et 0 CONTRE, y'a pas a attendre d'autres vote des retardataire , c'est clair la nan !!!! , il y aurai 50/ 50, je dirais ok, faut attendre, mais la c'est pas le cas
              S56 L'avant poste infernal

Commentaire

bonjour R245715697

il y a des règles a suivre sur chaque section et celle ci ne fais pas exception

pour ce qui est du nombre du votes a remplir je te laisse consulter le règlement ici si tu ne le connais pas

donc quand j'ai pris le topic "en mains" les conditions n'étaient pas remplies

pour le reste je remonte l'idée

bonne journée et bon jeu

Commentaire

Chargement...
                X