Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolonger le bonus en ligne (pas celui des event pop)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prolonger le bonus en ligne (pas celui des event pop)

    Bonjour à tous, je pensais simplement à établir une ou des récompense(s) supplémentaire(s) pour le temps passé sur le jeu.
    Je veux dire par là simplement qu'un joueur qui passe en gros 2 ou 3h sur le jeu est récompensé autant qu'un joueur qui passerait 16h par jour sur le jeu (bon je sais, là j'exagère peut-être lol).
    Je pense qu'on pourrait établir un "bonus en ligne" plus important que celui présent actuellement car après tout c'est la présence des joueurs qui fait vivre le jeu.

    Je pensais rajouter un pallier de 2h, de 3h et de 5h (je pense que ça ferait durer le bonus en ligne environ 12h par jour).
    Il faudrait évidemment collecter chaque pallier avant de lancer le compte à rebours suivant et pas de simplement laisser sa page ouverte tout en étant absent.
    25
    Pour
    80.00%
    20
    Contre
    20.00%
    5
    Daryl Dixon UB11 (s78)

    On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
    (The Walking Dead)

  • #2
    Bonsoir,

    idée en attente de l'avis de la communauté.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      Ceux qui votent contre, ce serait bien de donner la raison, c'est comme ça qu'on fait avancer les choses il me semble...

      Et merci Herema
      Daryl Dixon UB11 (s78)

      On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
      (The Walking Dead)

      Commentaire


      • #4
        pour et merci pour l'idée

        Commentaire


        • #5
          Je suis pour

          - - - Mise à jour - - -

          Je suis pour
          Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

          Caccia3182 S58.[/SIZE]

          Commentaire


          • #6
            contre
            je vois pas l'interet de désavantager un peu plus les gens qui ont une vie et un boulot

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              je remonte l'idée.
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire


              • #8
                Merci Herema

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par Khallysta Voir le message
                contre
                je vois pas l'interet de désavantager un peu plus les gens qui ont une vie et un boulot
                Tout le monde a une vie et je ne suis pas connecté tous les jours h24 mais je trouve normal de récompenser ceux qui sont présent et qui donne un peu de vie au jeu.
                Maintenant je pense que dans n'importe quel jeu, on ne sera jamais avantagé d'être absent c'est comme ça et c'est pareil dans tout.
                A ton boulot, tu penses que tu serais avantagé et récompensé d'être souvent absent par rapport à quelqu'un qui est toujours présent?? Je pense que la question ne se pose même pas sauf si tu le fils ou la fille du patron...
                Daryl Dixon UB11 (s78)

                On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                (The Walking Dead)

                Commentaire


                • #9
                  contre
                  même si je ne travaille pas, je pense que ce serait effectivement encore faire une différence entre grande présence et petite présence. Je ne vois pas l'interet de creuser un fossé encore plus grand qu'il n'existe dejà.

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr qui vat passer 10 heure devant son PC a attendre c debille
                    le buldog

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R251189633 Voir le message
                      mdr qui vat passer 10 heure devant son PC a attendre c debille
                      Et bien trouve des nouvelles idées toi qui est tellement plus malin même si au vu de ton orthographe, il y de quoi avoir de gros doutes... mdr
                      Daryl Dixon UB11 (s78)

                      On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                      (The Walking Dead)

                      Commentaire


                      • #12
                        je vote contre

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R282598805 Voir le message
                          contre
                          même si je ne travaille pas, je pense que ce serait effectivement encore faire une différence entre grande présence et petite présence. Je ne vois pas l'interet de creuser un fossé encore plus grand qu'il n'existe dejà.
                          Je pense que la seule grande différence présente dans ce jeu se situe entre diamseur et non diamseur mais je pense que la plupart des gros diamseurs travaillent justement et donc ne bénéficieront pas de ça...
                          Daryl Dixon UB11 (s78)

                          On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                          (The Walking Dead)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X